twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 19 avril 2015 Beauté › Parfum

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une gamme de parfum qui annonce le printemps.

Il s'agit de la fragrance Butterfly de la marque Hanae Mori.

Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez aller visiter le site ici

Vous pourrez y trouver

-des parfums pour femme

-des parfums pour homme

Vous pouvez également faire une recherche par famille olfactive

-floral

-fougère

-boisé

-oriental

-hespéride

ou par collection

-hanae

-butterfly

-magical moon

-him

-hm

Pour ma part, je vais tester la gamme butterfly.

Photo ajoutée le 19/04/2015 à 11:52

Je remercie donc la marque Hanae Mori mais aussi Jessica avec qui j'ai échangé par mail.

A bientôt pour mes avis.

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

PALOMA24ab

, le 19 avril 2015 à 13:02

Très sympa ce test car la marque a l'air de proposer des fragrances agréables et subtiles qui sortent des parfums habituels!!!!
Bizz

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 15:55

oui, ça a l'air vraiment sympa, je vais vite tester ces produits!

Meili

, le 19 avril 2015 à 13:35

bonjour, je ne connais pas les edp de Hanae mori, je ne pense pas à aller les sentir, on ne voit pas beaucoup de pub, la gamme butterfly me plairait, biz

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 15:54

coucou, c'est vrai qu'il y a peu de pub pour cette marque.bis

Lililou11

, le 19 avril 2015 à 13:52

Coucou, bons tests !
Bisous =)

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 15:02

merci miss

KATELL1

, le 19 avril 2015 à 15:00

J'ai eu la chance de tester. j'en ai parlé ici si tu veux venir lire:  ici  Bon dimanche. Bises

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 15:35

coucou,je vais aller voir ça...

charcut

, le 19 avril 2015 à 15:17

coucou. je ne connais pas cette marque. j'aime bien sentir avant les parfums d'où les échantillons. bons tests . bises

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 15:39

coucou, pareil; j'adore les échantillons de parfums aussi

marocaine2coeur

, le 19 avril 2015 à 15:27

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque de parfum donc merci pour la découverte. Bonne journée bisous

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 15:37

Coucou, de rien miss et merci pour ton passage

babay20

, le 19 avril 2015 à 17:13

hello,ma belle!je ne connait pas du tout!
merci pour cet article!
bises

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 17:38

coucou, merci à toi d'être passée

angemarie

, le 19 avril 2015 à 17:19

Je ne connais cette marque qu'à travers les blogs , bons tests ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 17:37

merci miss

katia35

, le 19 avril 2015 à 20:55

coucou
un peu de mal à acheter sans sentir je demande des echantillons quand on peu
merci à toi pour cet découverte bonne soirée bisous

Missetoilefilante

, le 19 avril 2015 à 22:26

coucou,je comprends tout à fait miss

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 17:42

Bonsoir Miss
hate de lire ton avis !
bises et très bonne soirée :))

Missetoilefilante

, le 25 avril 2015 à 23:51

coucou, pas de problème, bis

calypso450

, le 25 avril 2015 à 22:20

J'ai le Hanaé Mori papillon; j'aime beaucoup parce qu'il sent les fruits rouges et il une très bonne tenue même si c'est une EDT ! Bonne soirée !

Missetoilefilante

, le 25 avril 2015 à 23:50

coucou, il doit être agréable.merci pour ton passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie découverte

Ce matin, en ouvrant l'un de mes placards de salle de bain, j'ai retrouvé un parfum que je n'avais jamais testé. Il s'agit du Flower Party d'Yves Rocher. J'avoue que je suis plutôt du genre à porter des parfums de marques (seul luxe que je m'offre) mais j'ai été agréable surprise par ce...

-Amor amor de Cacharel + concours chez Boni-

Bonjour les filles, La forme? Ici le réveil a été dur; couchés à 3h15, levés à 9h15 et il fait lourd. Vers midi je suis allée à un vide-grenier mais comme il y a eu beaucoup d'averses, il n'y avait que 6 exposants et je n'ai pas fait de trouvailles: dommage! Aujourd'hui j'ai décidé de...

-Eau du Brésil, Cinq mondes-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous emmène en voyage au Brésil avec l'eau du Brésil de la marque Cinq mondes , découverte grâce à ma Birchbox d'avril Mon avis: .packaging épuré, j'aime! .odeur très légère, rafraîchissante, stimulante, acidulée, pas du tout écoeurante .l'odeur du...

-Vanille / abricot Comptoir Sud Pacifique-

Bonsoir mes beautés Je passe rapidement ce soir pour vous parler de l'eau de toilette vanille/abricot de la marque Comptoir Sud Pacifique que je vous ai déjà présentée ici Mon avis: -une odeur très sucrée -une odeur qui n'est pas entêtante -un parfum qui tient bien sur la peau -l'odeur de...

-Découverte: comptoir Sud Pacifique-

Coucou les filles, En cette belle journée de printemps, je vous propose de prendre le large vers le Pacifique avec Comptoir Sud Pacifique. La marque nous propose plusieurs collections des eaux de parfum et de toilette: - Voyages en Orient - Eaux de voyage - Autour du monde - Anthologie -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Découverte: comptoir Sud Pacifique-