twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 17 février 2014 Beauté › Soins

Je me rends que je suis une grande consommatrice de soins pour le corps, et notamment de produits hydratants. J'utilise depuis quelques soins la Lotion pour les Mains et le Corps (Hand & Body Lotion) de la marque NEVO DEAD SEA SPA, qui m'a fait découvrir la marque.

La marque NEVO DEAD SEA SPA, inspirée par les minéraux de la Mer Morte, a été créée en 2001 en Europe et a fait son entrée en 2011 sur le marché français. Elle est diffusée dans les spas, instituts, salons de coiffure et dans quelques pharmacies. La marque comprend 30 produits, tous formulés à base d'actifs et minéraux issus de la Mer Morte.

Le plus connu est le Masque Miracle, un masque magnétique qui se retire avec un aimant.

La Lotion est avant tout un lait hydratant qui se décline en quatre parfums : passion fruits, French Vanilla, Ocean et Almond.

nevo

En ce qui me concerne c'est le parfum Ocean que j'utilise et j'aime beaucoup son odeur fraîche, légère, qui reste féminine.

Cette lotion est un mélange unique aux 26 minéraux de la Mer Morte (c'est fou ce que je me répète !). Elle hydrate, lisse et adoucit la peau.

Je l'utilise après la douche et je me laisse imprégner par son parfum apaisant. J'aime beaucoup cette odeur ! Il est nécessaire de masser un peu le produit pour le faire pénétrer. La peau est hydratée, douce, mais je trouve que cette hydratation ne perdure pas assez longtemps. 

Au niveau composition, peu mieux faire : huile minérale, silicones, parabens.... 

nevo

Il faudra aussi que je vous parle du gommage de la même marque... un pur bonheur !

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 17 février 2014 à 09:17

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque, très curieuse de ce masque qui se retire avec un aimant ! Bisous

angemarie

, le 17 février 2014 à 10:10

Je ne connais pas cette marque , les parfums de ce produit sont très gourmands , dommage pour la compo , bonne journée , bisous

matthadel

, le 17 février 2014 à 10:18

Merci pour cet avis, je ne connais pas la marque et c'est vrai que le masque est intriguant !! Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 17 février 2014 à 10:29

coucou ! je ne connais pas , merci pour ton avis ! bon lundi et bisous, Marie

manon4

, le 17 février 2014 à 10:40

je ne connaissais pas du tout ce principe d'aimant ! bisous

mamounette21

, le 17 février 2014 à 13:01

Merci pour ton avis sur cette marque que je ne connais pas du tout !!!
Comment vas tu ? As tu passé un bon weekend ?
Moi oui, dommage qu'il faut toujours revenir !!!!!!!!!
Bon début de semaine ! Bisous !

Kinou64

, le 17 février 2014 à 13:22

coucou ma belle je connais pas ce produit bisous bon début de semaine + 1vote

NatPiment

, le 17 février 2014 à 18:34

j'ai testé qq produits issus des sels minéraux de la mer morte, vraiment d'excellents produits !

MagalieRaison

, le 17 février 2014 à 22:43

Coucou !!! Merci pour ton avis sur cette marque, je ne connaissais pas du tout.
Moi je n'ai même pas le courage de faire un article... bisous

mamounette21

, le 19 février 2014 à 12:41

Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de journée !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DR HAUSCHKA – LAITS POUR LE CORPS

Dr HAUSCHKA est une marque allemande, que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Les produits sont composés à base de plantes médicinales et de substances naturelles. Je me souviens avoir acheté, il y a déjà pas mal de temps, l' Huile de Soin Citron/Citronnelle , destinée à...

Je suis une ... huile !

Si, si, je vous le dis! mais vous n'êtes pas obligée de me croire, bien sûr. Vous allez comprendre pourquoi parce que je vais tout vous expliquer. Je vous ai fait part dernièrement de mon coup de coeur pour l'Huile démaquillante Velours de LIERAC. Alors je profite de mes vacances pour...

Masque Hydratation Intense de MARY COHR

Hello tout le monde!! J'espère que vous allez bien à quelques jours de la fin de l'année. Petit clin d'oeil beauté aujourd'hui. Mon esthéticienne m'a conseillé ce masque dernièrement, car avec le froid j'avais la peau quelque peu déshydratée. Il s'agit du masque...

Lait hydratant Lipikar La Roche Posay

C'est une marque que j'apprécie énormément, notamment en raison du fait qu'elle s'adresse avant tout aux épidermes sensibles, ainsi qu'aux enfants. Je suis une inconditionnelle du démaquillant Tolériane de LA ROCHE POSAY. J'ai été séduite par le lait hydrant ISO...

lait nourrissant Pure & Natural de Nivea

Comme je vous le disais il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de recevoir de ma copine Frany des échantillons de lait nourrissant Pure & Natural de Nivea. D'ailleurs je remercie la Poste de s'être servie au passage vu que ma lettre avait été ouverte et qu'il manquait des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de Beautélait nourrissant Pure & Natural de Nivea