twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mizbiz

publié le 31 janvier 2009 Divers › Sport
Handball

Bonjour les B.A !

Dimanche soir a partir de 17h20 aura lieu la final du mondial 2009 de handball. Le match sera retransmit sur france 2, il faut les soutenir !! Regarder tous la télé, ce match s'annoce fort en sensation!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mizbiz

fazra

, le 31 janvier 2009 à 18:51

salut passe un bon week end

ayline

, le 31 janvier 2009 à 21:29

ok ji seré devant ma télé le hand c tellement bien gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A l'eau !

Bonjour les B.A ! En ce moment je n'écris pas beaucoup ici... Pourtant je suis en vacance mais je m'occupe beaucoup. Aujourd'hui j'ai acheté des palmes un masque et un tuba pour faire un peux de plongée! Je vais en faire dès ce soir!

paresseuse for ever !

Bonsoir les B.A ! Et oui, encore un article sur les paresseuse (je suis devenue completement addict !). Je me suis acheté il y a quelques jour le livres "les abdos-fessier des paresseuses". Ce livre propose un programme de 3 semaines d'exercices a faire au jour le jour. Chaque soir je fais...

1er mai !

Bonjour les B.A !! J'offre ce petit brin de muguet porte bonheur a toutes les B.A passant ici, j'espere qu'il vous portera chance!

Allez Vannes !!!

Bonjour les B.A !! C'est aujourd'hui qu'a lieu la final de la coupe de la ligue Vannes - Bordeau tant attendu ici en Bretagne! J'habite a 10 minutes de Vannnes et ça fait tres bizarre de les voir terminer a ce stade! j'espere qu'i vont gagner !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles petits bonheurs ...Allez Vannes !!!