twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 5 janvier 2014 Divers › Autres
Hannah Fraser une "vrai "sirène...

Incroyable !! Je vais vous faire découvrir que les sirènes existent ^^ lol

Hannah et Kariel vivent leur rêve dans le monde du silence et ressuscitent le mythe de la femme-poisson.

Hannah Fraser plonge au fond de la baie. Sa longue chevelure suit les ondulations de son corps. Ses jambes sont enserrées dans une nageoire bleue et dorée. Des milliers d’écailles scintillent. Elle est rejointe par son amie Kariel, dotée d’une queue verte et argentée. Main dans la main, elles dansent dans l’océan tout en remontant vers la surface. Une fois à l’air libre, Hannah s’exclame : «C’était bon d’être chez soi !» L’océan Pacifique est son royaume au large de Honolulu, à Hawaii.

Depuis l’enfance, Hannah et Kariel rêvaient d’être sirènes. «Je passais ma vie à en dessiner dans les cahiers et sur les murs», se souvient Hannah qui a découvert sa passion à 9 ans avec «Splash», le film de Ron Howard où Daryl Hannah joue le rôle d’une créature mi-femme, mi-poisson. Hannah vit alors dans une ambiance new age. Son père, Andy Fraser, est le bassiste du groupe britannique de rock Free. Sa mère, australienne, est artiste, psy et prof de yoga et de méditation. Hannah a grandi avec elle à Los Angeles puis à Melbourne, en Australie. «Un jour, raconte Hannah, un agent de casting m’a parlé d’une marque de prêt-à-porter qui voulait photographier des jeunes filles sous la mer. Je n’étais pas la plus jolie, mais j’étais la plus agile dans l’eau. J’ai été sélectionnée. Quand j’ai vu les photos, je me suis dit que je serais tellement plus belle si j’avais une nageoire de sirène! Alors j’en ai confectionné une.»

Aujourd’hui, elle enchaîne les séances photos, réalise des films et apparaît dans des clips vidéo, notamment pour Pascal Obispo. Hannah se considère aussi comme une « ambassadrice des océans ». Elle a eu un rôle dans « La baie de la honte », de Louis Psihoyos, Oscar du meilleur documentaire 2010, qui dénonce la chasse au dauphin à Taiji, au Japon. En février 2013, elle a contribué à inscrire la raie manta sur la liste des espèces en voie de disparition. «J’ai tourné un court-métrage où, habillée en sirène, j’évoluais dans l’eau avec une raie manta.

Hannah a également joué avec George, une des plus vieilles tortues mâles du monde qui s’est éteinte l’an dernier, dans les Galapagos, à 152 ans. «On s’est retrouvées à 2 centimètres l’une de l’autre, nez contre nez. C’était magique. La connexion avec la nature, c’est ça : se sentir en symbiose avec des êtres qui vivent dans un univers si différent du nôtre.» Parfois, ça tourne à la farce, avec les phoques notamment, qui adorent mordiller sa nageoire. Chaque animal a son caractère. Recevoir les vibrations du « sonar » d’un dauphin procure des sensations uniques. «C’est comme un tremblement de terre qui soulève votre squelette, dit Hannah. Après coup, j’avais l’impression d’avoir fumé un joint très puissant.»

Hannah a fait des émules. Kariel est devenue sirène sur le tard, en 2009, quand elle est venue s’installer à Hawaii avec son mari. Elle a troqué son vrai ­prénom, Kari, pour Kariel, en hommage à Ariel, la petite sirène de Disney. Elle fait des shows dans la piscine du Marriott de Ko Olina, près de Honolulu. Et Brooke, sa fille, a déjà sa nageoire en plastique. Elle a 2 ans et demi. Une nouvelle petite sirène est née.

Quand pensez vous ?

C'est le rêve de beaucoup de petite fille...J'ai l'habit de sirène mais il me manque la monopalme tailler en queue de dauphin ! Ca viendra quand j'aurai trouvé le moyen j'en tailler une...bisous et bonne journée

Voici le lien pour mieux voir : http://www.youtube.com/watch?v=A0NLPYMxqRk

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

margocha72

, le 5 janvier 2014 à 17:06

Coucou, c'est magnifique, j'ai déjà vu ces photos dans un magazine et les ai trouvées sublimes! Bisous et bonne soirée

pigletine

, le 5 janvier 2014 à 17:15

Coucou, c'est magique! Je me rappelle le film Splash, ça me faisait rêver! Bisous

angemarie

, le 5 janvier 2014 à 18:14

Cette vidéo est sublime , bisous

beautyclara

, le 5 janvier 2014 à 18:21

c'est sympa et sublime bonne soirée miss

manon4

, le 5 janvier 2014 à 18:28

c'est très beau c'est vrai! bisous

Meili

, le 5 janvier 2014 à 19:34

En effet, c'est très beau ce ballet sous l'eau, les squales sont impressionnants tout de même ! biz

KATELL1

, le 5 janvier 2014 à 22:05

Voilà un doux et joli rêve!!! Bises

aureliea12

, le 5 janvier 2014 à 23:16

Coucou, c'est vraiment très beau, bizou

kirzy32

, le 6 janvier 2014 à 09:27

Magnifique photo, cela fait rêver ! Bisous

stephanie17

, le 6 janvier 2014 à 13:32

Des superbes photos qui font rêver, merci pour ce moment magique, bises!!!!!

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:05

:) vi c'est vrai, merci pour ta visite

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:06

:) merci pour ta visite kiss

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:06

je ne connais pas cette série, mais ca m'aurai bcp plut etant enfant !

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:07

vi c'est vrai, merci pour ta visite kiss

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:07

merci pour ton passage , bisous et je suis contente ca ca t'ai plut

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:08

:) merci pour ton passage bisous

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:08

de rien, c'est magnifique !! j'envie cette film! mais mon reve c'est de nager avec les orques en mer , je le fait l'an prochain, et toi qu'elle est le tien ?

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:10

de rien, je suis vraiment ravie que cet article t'ai plus :)c'est vrai c'est superbe et ca donne envie de faire pareil... et toi qu'elle est ton rêve?

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:11

oui mais les baleines a bosses sont inoffensif mais impressionnant...

Freya

oui c'est clair!! merci pour ton passage kiss

Freya

merci pour ton passage, bisous

Freya

, le 6 janvier 2014 à 20:12

c'est clair!! sympa, merci pour ton passage bisouss

stephanie17

, le 6 janvier 2014 à 20:57

Moi ca serait plus avec les dauphins en compagnie de mon neveu qui a une maladie rare!!!!! Apparement c'est un bien fait pour le mal..... Ca serait magique!!!! Trop bien pour les orques l'année prochaine, tu me raconteras!!!!! Bises et à très vite!!!!

Freya

, le 7 janvier 2014 à 14:55

Ohh comme c'est dommage. ..mais il n est jamais trop tard pour apprendre à nager ;-)

Freya

, le 7 janvier 2014 à 15:17

Coucou j espére vraiment que tu pourras le réaliser ton rêve, c'est un très beau reve également qui rejoind un peu le mien :-) je crois qu il le fond dans les îles mais je ne Ne sais plus où exactement. Bien sur que je te raconterai avec plaisir. Je vais l abonné a ton blog et voter tous tes articles, pourras tu faire de meme stp?

pigletine

, le 7 janvier 2014 à 18:51

C'est le film dont tu parles dans ton article!

stephanie17

, le 8 janvier 2014 à 13:29

Pas de souci j'y vais de suite, bises à toi ma belle!!!!!

AURORE62210

, le 11 janvier 2014 à 20:33

coucou, c'est extra ! elles ont réalisé leurs rêves, un rêve qu'on avait presque toutes en regardant La petite sirène, .... pour la confection de la queue de sirène je pense que sur le net ou à acheter tu devrais pouvoir trouver ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes bougies Yankee Candle...

Coucou les filles ! Depuis le temps que j'en entendais parler sur BA de ces bougies, j'ai craqué ! Je suis tombée sur une offre à 30% de remise, alors j'en ai profiter pour découvrir ! C'étais les odeurs de Noel, mais ca me dérange pas :-) Elles sont économiques je trouve malgrès leur prix...

Une superbe chanson à dencer en slow

Coucou ! En allant à marineland un jour, il y avait cette magnifique chanson, " dream of fire de millionaire " je vous la fait découvrir, elle vient d'un film :-) http://www.youtube.com/watch?v=H2taIpIz_sk qu'en pensez vous les filles ?

Les fleurs colorent et magnifient les paysages de notre monde

Coucou les miss ! http://vimeo.com/98276732 Les fleurs colorent et magnifient les paysages de notre monde. David, un jeune artiste espagnol leur rend d’ailleurs hommage dans une superbe vidéo en time-lapse qui filme leur éclosion. DGS vous présente cette magnifique explosion de couleurs. Il...

Joyeux Nöel les BAmies...

Un petit article juste pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année. Noël pour ma part c'est la meilleure son de l'année !!! C ar c'est avant toute chose, le souvenir de la naissance de Jésus. Et oui , maintenant vous en avez un peu plus sur moi, je suis protestante chrétienne depuis...

D’un simple clin d’oeil, cette lentille de contact vous permet de zoomer et de voir trois fois plus loin

Bonsoir les miss ! D’un simple clin d’oeil, cette lentille de contact vous permet de zoomer et de voir trois fois plus loin 250 partages Depuis quelques années la correction ophtalmologique a connu d’importants progrès techniques. La preuve : des chercheurs suisses viennent de mettre au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...D’un simple clin d’oeil, cette lentille de contact vous permet de zoomer et de voir trois fois plus loin