twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lady_sunshine

publié le 7 septembre 2009 Beauté › Maquillage
Happy

Salut les BA, comme je vous l'avez dit, j'ai comander le fond de teint mineral de Bonjour la vie, et je les reçu aujourd'hui !

Eéh bien je l'adore !!!, la couleur me va a ravir, il laisse ma peau douce, veloutée, j'ai bonne mine !

C'est le premier cadeau que je m'offre et j'en suis très contente ! 

Bisou et bonne soirée !Kiss

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lady_sunshine

misse1

, le 8 septembre 2009 à 05:43

sa date que je vouler me le commander aussi, mais finalement j'ai laisser tomber, j'ai assez de fond de teint, mais j'avoue que c'est un bon produit a vu doeil.

lady_sunshine

, le 8 septembre 2009 à 20:11

Oui c'est un très bon produit ! Je le conseil au BA !
Il est très naturel et n'agresse pas ma peau !
Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

commande catalogue

Salut les BA j'ai commander le fond de teint mineral de "Bonjour la vie" sur le catalogue, j'ai hâte de le recevoir !! J'espere qu'il sera bien et que la couleur me conviendra ! Je vous tiens au courant ! Bisous et bon weekend !

Rouges à lèvres Yves Rocher

Hello mes BA, Comment ça va aujourd'hui ? Enfin en Weekend !! Alors je viens vous parler d'une bonne découverte ! Et oui j'ai découvert les rouges à lèvre de la marque Yves Rocher !! C'est la gamme "Grand Rouge". En ce moment pour 20,90 euros vous avez 2 rouges à lèvres !!!! Alors moi j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauty in the cityHappy