twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 juin 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonsoir les BA!

Comment allez vous? Je poursuis ma formation et j'ai l'impression que ma tete est une imprimante en mode bourrage papier lol
Je passe rapidement vous faire coucou et vous dire que ce week end j'ai fait quelques sorties musicales sur mon blog musique avec des clips karaokés sous titrés en français. Je sais que ce n'est pas votre tasse de thé, mais si jamais vous êtes curieuse, cliquez sur l'image ci dessous:

J'essayerai de passer sur vos blogs dans la semaine, sinon je vous donne rendez vous samedi pour un nouvel article. Bonne soirée!!

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MilkyAway

, le 12 juin 2018 à 20:17

Hello ma belle Carfax ♥, même si ce n'est pas ma tasse de thé, je vais viiiite aller voir ton article ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 12 juin 2018 à 20:28

je ne le connais pas, je vais aller voir sur ton blog, biz

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:15

Heppy birthday to him! Bisous

karine46824

, le 12 juin 2018 à 21:40

coucou
je vais te lire.
bonne soirée et bonne semaine.bisous

cottleya

, le 12 juin 2018 à 22:23

Coucou ma belle,
Courage.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 juin 2018 à 22:41

onne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 13 juin 2018 à 07:52

Coucou
Je vais lire!
Bisous et bonne semaine!

MANIKA

, le 13 juin 2018 à 10:25

Courage ma belle pour ta formation ... j'aime bien ton expression !! je vais te lire bises

loulou1414

, le 13 juin 2018 à 11:27

coucou je vais aller voir sinon bon courage a plus tard

alaska44

, le 14 juin 2018 à 10:06

coucou carfax, je vais aller voir çà. bises

alaska44

, le 14 juin 2018 à 10:09

Alors çà c'est de l'article...... il est hyper mega long.... effectivement ce n'est pas trop mon style, mais pour ma culture perso il faut savoir ecouter de tout. lol. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hwayuki ~ A Korean Odyssey

Bonsoir les BA! Comment allez vous? Dernière ligne droite avant le week end. Ca me met le coeur en joie ;) Ce soir, je vous propose une revue sur une série Netflix que je viens de terminer cette semaine. Pour les intéressées, on clique!

Panda and Hedgehog (Panda et Hérisson)

Bonjour les BA! Comment allez vous? Petit post pour vous présenter un drama coréen que j'ai récemment fini: "Panda and Hedgehog". C'est une comédie sentimentale autour de la cuisine, sortie en 2012. L'histoire: Pan Da Yang est une jeune fille fraîche et positive. Après le décès de ses...

Absolute Boyfriend

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juste avant les vacances, j'ai terminé une autre série télé, taiwanaise cette fois, que j'ai dévorée. C'est avec un réel plaisir que je vais vous la faire découvrir. Synopsis : Guan Xiao Fei est une employée de bureau très malchanceuse en amour, et...

Everest

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post souvenir sur ma semaine à Lyon durant laquelle j'ai eu le plaisir d'aller au théâtre nouvelle génération voir la représentation de « Everest ». Scénario : Un père et son fils marchent dans la forêt. Après avoir été mordu par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everEverest