twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 19 mai 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles !

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car je fête les 6 mois d'existence de mon blog. 6 mois pendant lesquels la création, l'évolution, la découverte et les échange ont eu une place très importante.

Pour fêter comme il se doit ce moment et pour vous remercier, je mets en place un concours où vous aurez la possibilité de remporter, à la manière des plus grandes box, une Cosméto'Box avec ma sélection de 4 produits sympas (visage, corps, cheveu et maquillage) mais que je garde secrets pour le moment :-). Je vous garantis qu'elle vous plaira indéniablement.

Si vous êtes joueuse et que vous voulez remporter cette box, suivez le lien :

http://lescosmetonautes.com/2014/05/happy-birthday-la-cosmeto-sphere-concours-cosmeto-box.html

Happy Birthday et bisous beauté les BA !

Fred.

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Aunam

, le 19 mai 2014 à 17:22

Coucou happy birthday Fred!6 mois déjà !très contente de savoir que tu fais un concours!

lescosmetonautes

, le 19 mai 2014 à 17:29

Coucou Aunam! eh oui le temps passe vite :-) Sur BA je suis présent depuis moins longtemps mais le blog existait déjà avant.:-) Merci beaucoup et à très vite :-)

muriel2222

, le 19 mai 2014 à 17:46

Bon Anniversaire et bonne chance aux participantes ! :-)

lescosmetonautes

, le 20 mai 2014 à 09:55

Merci Muriel :)

kirzy32

, le 19 mai 2014 à 20:20

Joyeux anniversaire Les Cosmétonautes ! Bisous

lescosmetonautes

, le 20 mai 2014 à 09:56

Merci Kirzy et le pti poulpe :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOX BEAUTE: Birchbox Avril et Mars 2015, "Mine de Printemps" et "Birchbox Airlines" !

Hello les BA !! On se retrouve aujourd'hui pour parler Boxs Beauté avec la chronique des deux dernières Birchbox . Alors, oui, pour l'une j'ai un peu de retard dû à mon absence de la blogosphère mais je compte bien me rattraper avec cet article/vidé o et vous parler du contenu de ces 2...

Happy Birthday la Cosméto'Sphère ! Retour sur un an de blogging au masculin dans un univers girly ! (+ concours)

Coucou les BA ! Voici un an que mon blog existe ! Un pendant lequel j'ai essayé de vous réunir autour de notre passion commune pour la beauté . Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre support au fil du temps et votre participation grandissante à l'histoire de ce blog. Beauté-Addict...

Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour la chronique de la Birchbox de Noël , dont le thème est " where the magic happens " ! Tout un programme festif. Je vous propose donc de découvrir cette revue sous forme de vidéo et avec tout cela un retour en arrière sur la box de Novembre...

Glossybox Juin 2015: Happy Sunshine ! (vidéo)

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour chroniquer une nouvelle box beauté ...Il s'agit cette fois de vous parler de la très célèbre Glossybox , qui fait enfin son arrivée sur la Cosméto'Sphère ! J'ai déjà reçu deux Glossybox et celle ci est donc la troisième que je reçois et...

Box Beauté : Birchbox Janvier 2015 - Fit and Pretty ! (Vidéo)

Hello les BA !! Grande nouvelle !! La Cosméto'Sphère a été élue blog d'or sur BA !!!! Je tenais faire un petit aparté pour d'abord vous remercier vous, lectrices , puis aussi la team BA pour s'être penchée sur mon berceau. J'espère honorer ce titre tout au long du mois avec des articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Box Beauté : Birchbox Janvier 2015 - Fit and Pretty ! (Vidéo)