twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 8 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Happy birthday to me...
Bonsoir les addicts. Je passe en coup de vent. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. 28 ans... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée. Biz.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

madine125

, le 10 août 2011 à 21:36

Joyeux anniversaire en retard ! Vaut mieux tard que jamais ^^ :) biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne journée les filles.

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche. Je continue mon grand rangement... Et vous quel est le programme de la journée? Bonne journée les filles. Biz Je ne suis pas aussi énervée que sur la photo!!

Joyeux Noel les addicts.

Bonjour les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre réveillon s'est bien passé. Passez une bonne journée de Noel. Bizoussssssssssssss

Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas. Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour. Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ?? Bonne fin de journée. Biz

Bon après midi les filles.

Comment allez vous? Ici, il fait beau mais très frais. Je n'ai rien envie de faire aujourd'hui!! Je vais faire la vaisselle et je crois que ça suffira!! mdr Et vous, quel est le programme? Bon après midi. Biz En image: le soin contour des yeux que j'utilise en ce moment. Il sent...

Bon week end.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez. Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas connectée. J'espère que vous alllez bien. En photo, la série Médium dont la 5ème saison inédite commence ce soir sur M6. Bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bon week end.