twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 1er novembre 2014 Divers › Autres

Photo ajoutée le 01/11/2014 à 11:57

Halloween est une fête que j'adore mais que je ne fête pas cette année.J'ai pas croisé plus de 2 citrouilles,les français veulent pas d'halloween,grr..mais j'ai bien mangé les bonbons(censés être donnés aux enfants,j'adore voler les enfants,je suis un vrai esprit d'halloween lol)

Aujourdhui jour férié et c'est toujours bienvenu le samedi férié pour celles qui travaillent!Qu'avez vous prévu?Une petite sortie crysanthèmes?Moi j'ai prévu une surprise à chéri pour ce soir ou demain soir.
Un autre grand classique de la saison ,alors vous pensez a quoi?
Une raclette bien sur!!

Et vous savez quoi cette année ils nous ont sorti des nouvelles saveurs!

Photo ajoutée le 01/11/2014 à 12:03Photo ajoutée le 01/11/2014 à 12:05Photo ajoutée le 01/11/2014 à 12:04Photo ajoutée le 01/11/2014 à 12:06

Y a également avec moins de sel,fumée,aux poivres,sans croute etc etc..Moi j'ai pris le chèvre on verra bien ,y en a pour tous les gouts,ouvrez grand vos estomacs,détachez le bouton du jean et c'est parti pour une bonne raclette !

Bon wend les filles et à très vite pour des articles beauté!

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

manon4

, le 1er novembre 2014 à 13:00

bon appétit bien sur ;) bises

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2014 à 13:31

oh ouiiiiiiii la saison de la raclette arrive !! il fait bien beau ce weekend, moi c est plutôt quand il fait froid et moche que j' ai envie d une raclette ! .....mais de toute façon ça serait tombé à l'eau, chéri est mal en point

Maarinaa

, le 1er novembre 2014 à 13:36

Coucou et bien bon appétit ça me donne envie cette raclette ! bonne journée bisous

chacha62

, le 1er novembre 2014 à 13:41

bien joué :)
j'adore la raclette!

muriel2222

, le 1er novembre 2014 à 14:00

Un très joli maquillage, j'aime bien ☺
J'aime bien ce qui suit également même si ce n'est pas trop bon pour la ligne... Mais tant ps !!!
Bisous ☺

Lililou11

, le 1er novembre 2014 à 14:22

Coucou, moi aussi par chez moi les gens ne fêtent pas halloween :/
Bisous =)

beautyclara

, le 1er novembre 2014 à 14:42

ça donne envie bisous et passe un bon samedi

carfax

, le 1er novembre 2014 à 14:59

bonjour, comment vas tu? pas de petits monstres non plus à ma porte mais comme on est en immeubles, ils n'ont pas forcément accès.
oh miam chèvre ça me tente aussi. c'était bon?
passe un bon week end et à bientôt!

Marie1967

, le 1er novembre 2014 à 15:40

coucou ! j'adore la raclette mais j'en fais plutôt quand il fait froid... Bon AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 1er novembre 2014 à 16:21

Et ben moi c'était choucroute à midi lol !
Bisous

MagalieRaison

, le 1er novembre 2014 à 16:32

coucou. Super bon une raclette !!! ça donne envie avec le temps de toussaint qui arrive;
Pour Halloween, ça n'est pas une fête française ça ne fait pas partie de nos traditions. Moi je suis allée chercher des bonbons avec ma fille et une copine, on a fait une bonne récolte car on savait où frapper;
bisous

enirak77

, le 1er novembre 2014 à 19:05

CC moi aussi je mange les bonbons que j'achète à mes grands donc je n'en achèterai plus car bonjour l'estomac après ...Je fêtais Halloween quand mes enfants étaient petits et qu'il y avait des villes qui jouait le jeu puis cela s'est tassé et les enfants ont bien grandi.
La raclette c'est fait j'avais acheté celle classique et fumé + classique et moutarde MIAMMMM bizzzzz

angemarie

, le 1er novembre 2014 à 21:35

Raclette partagée à deux hier midi .........classique , mais je gouterais bien "chèvre" !
Tu vois nous avons des points en commun quand on s'occupe de nos estomacs , bisous joli flamant

Danaé

, le 2 novembre 2014 à 08:30

Quel bel oeil !!!!
Pas de sortie chrysanthèmes, mais toujours en pensée pour celles et ceux de l'autre côté du voile !
Bisous et bon dimanche

avana13

, le 2 novembre 2014 à 12:36

miam !! pas encore fait de raclette par ici ... il ne fait pas encore assez froid ! j'ai plutôt misé sur un repas "Halloween" : soupe de potiron et châtaignes !

carfax

, le 2 novembre 2014 à 12:50

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

moHa

, le 2 novembre 2014 à 13:39

Hello !
J ' ai croisé des " convois " de friandises par ici...mais pas ACCRO à cette ~fête ( suis terre à TERRE !)
Sinon : choucroutes et compagnie font leur retour..doucement MAIS sûrement...
Bisous gris ( le soleil VIENT de PARTIR !)

moHa

, le 2 novembre 2014 à 13:39

p.s. : j 'adore le MAQUILLAGE de l 'oeil...

Paraiiso

, le 2 novembre 2014 à 17:26

Moi qui ai envie de raclette depuis un moment :'( hihi
Des bisouus

Marie

, le 3 novembre 2014 à 06:36

Chêvre je tenterai bien aussi mais la raclette est interdite ici... manquerai plus que ça et carrément "bye le jean's" !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

OPEN : OPEN YOUR EYES OUAI!

OPEN d'orange,vous connaissez ss doute?Si ce n'est pas le cas vous allez voir la pub dans votre boîte aux lettres ces temps ci.Orange propose internet + télé + téléphone + mobile à 54,90€/mois.Et là on se dit toutes ouaa pas mal..ptet jdevrais changer pr accepter cette offre...

qu'est ce que je pourrais bien trouver d'autre de tropical?

Cette collection que j'ai rencontrée à maison du monde m'a fait forte impression.Je ne l'ai pas achetée encore mais ça ne saurait tarder.Je les vois très bien dans ma future maison (que je cherche actuellement) comme vaisselle d'été...celle qui va avec les journées chaudes,les barbecues...

je vous révèle un secret Nuxe ...

Secret and lies se termine demain ! Avez vous suivi cette petite série en dix épisodes? J'ai adoré et il me tarde de connaitre le dénouement.. Quoi ? comment? Le secret Nuxe?.. ahah.. vous voulez savoir.. Et bien je vous le dit : En avril va sortir une jolie nouveauté! Qui ravira toutes celles...

cinéma : the secret

Quand j'ai vu qu'un film suspens sortait et que l'accroche disait "vous n'avez jamais été aussi bluffé depuis 6e sens" jme suis dit bon ben jv aller le voir..mm si 6e sens ne m'avait pas spécialement bluffée.. Mais cest mon genre de film et j'en attendais beaucoup,du suspens,du frisson,des...

petit sondage

Je suis fan des dessins animés disney comme beaucoup d'entre vous je suis sure.Je les collectionne en dvds et ne suis pas encore au bout...J'aimerais savoir quel est votre préféré,un grand classique comme moi avec La Belle et la Bête ou un ptit dernier comme le génial Wall-E?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniepetit sondage