twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 1er novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

salut les filles,

je vient vous souhaitez un happy halloween , hier j'était pas la car je travaillait

mardi de pas pouvoir participer j'ai pris un risque et je suis aller travailler comme ça

1

j'était de service dans le restaurant en tant que serveuse alors voila comment j'ai servis tout la soirée

si vous vous rappelez bien j'avait fait une formation d'un jour il y quelques semaines pour apprendre a maquiller alors je me suis lancée

voila le résultat:

1

qu'en pensez vous???

voila pour le rest ici a la maison tout va bien mais les parent a Stephane galère papy est retourner huer a l'hôpital, toujours du mal a respirer les examens montre une tache sur le poumon plus d'examen sont a prévue pour savoir qu"est ce que c'est ....mon homme a passer l'après midi avec sa mère et fait a manger pour elle et l'a coucher dans son lit...elle bouge presque plus de son fauteuil a part regardez la télé et dormir elle sait plus faire grande chose, l'infermiére vient la laver tout les jours

Tout ça pour dire profiter de votre vie, soyez heureux et aimez vous les uns et les autres

moi je vous offre plein d'amour et un gros bisoussssssssss

16 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

cia24

, le 1er novembre 2016 à 08:38

Coucou miss, très sympa cette tenue et franchement côté maquillage, tu as assurée.
J'espère que pour ton beau-père ce n'est pas trop grave.
Bon courage à vous et belle journée. Bises

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 08:56

salut oui je me suis éclater
pour la santé de mon beau père ça reste a voir mais il a déjà 78 ans alors l'age n'aide pas quand t'on est malade merci pour ta présence bisous

azerty49

, le 1er novembre 2016 à 08:49

coucou ma belle, ha super !!! tu va mettre l'ambiance au taf ! bisous ma belle, bonne journée

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 09:32

oui c'etait trop top mdr bisousssssssss

Meili

, le 1er novembre 2016 à 09:29

Bonjour, super ton déguisement et ton make up est très réussi, j'espère que les clients ont apprécié ton look, et puis ce devait être amusant de faire le service ainsi ♥ biz

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 09:32

fait je me suis éclater comme ça mdr après on etait deux pour bosser alors j'avait le temps mdr bisousssssss

micheleeglantine

, le 1er novembre 2016 à 09:42

coucou Peggy , super ton déguisement et ton maquillage ! quelle bonne idée
bon courage pour tous les problèmes de santé de ta famille
bisous

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:43

salut ma belle, oui c'était un moment de fun , ça fait du bien avec les problèmes de santé a mes beau-parents bisous

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 11:25

Coucou , jolie déguisement et maquillage top :) bonne journée bisous !!

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:44

salut je me suis bien débrouillée mdr j'ai adorée bisous

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 13:27

Bravo ma belle , joli déguisement et ton maquillage est top .
J'espère que la santé de tes beaux parents va s'arranger , je te fais plein de bisoussss

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:44

salut ma belle, c'était une soirée amusant ça a fait du bien , j'espere aussi pour mon mari mais durdur bonne journée

carfax

, le 1er novembre 2016 à 13:32

bonjour, comment vas tu? et tes beaux parents? ton déguisement est réussi, bravo. tu as raison, il faut profiter, on ne sait pas de quoi demain sera fait. passe un bon mardi et à bientôt!

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:46

salut ma belle oui la vie est plein de surprise pas de nouvelle encore , on va visiter cette après midi belle journée a toi aussi

kirzy32

, le 1er novembre 2016 à 13:54

Rooo tu faisais peur à souhait, bien joué ! Bisous

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:20

salut oui je me suis amuser mdr ça faisait du bien bisous

LaFilleDavril

, le 1er novembre 2016 à 14:55

Coucou ❣ Génial, sympa pour le service :o) j'espère que ça ira mieux pour ton grand père Gros bisous.

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:22

salut ma belle oui on c'est bien amuser et j'ai rigoler avec les gens et puis j'avait acheter des bonbons de ma propre poche pour donnez aux enfants et pour la santé de papy a chaqu'un ses problèmes et moments dur mais l'optimisme et l'amitié sont un grand soutien dans se cas la bisous, contente de te relire plus souvent

Bleu27

, le 1er novembre 2016 à 15:03

Wahou un super look de sorcière ! bravo pour le maquillage !
Des beaux-parents vieillissants c'est dur pour eux comme pour vous.... Tu as raison il faut profiter des bons moments qui se présentent !
Bon courage ! Bisous ♥

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:24

coucou ma belle oui s'amuser et puis croquer la vie a plein dents car on sait pas ce qu'est le lendemain et puis je suis assez contente de mon maquillage et j'ai adorer faire bisous

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:38

Coucou, super maquillage.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:24

salut merci a toi belle soirée

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 22:42

(^_^)

tesss

, le 1er novembre 2016 à 16:37

Coucou ma belle le top le déguisement et bien le maquillage(je ne ferais pas mieux hihi, suis gauche à ce niveau là), rho c'est pourquoi je présente peu de maquillage puis suis plutôt naturelle hihi, de gros bisous et bonne soirée, hier dodo c'est mon choix en ce moment lol

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:26

salut ma belle, après j'etait obliger de bosser alors autant essayer de profiter et de m'amuser ...oui tu est naturelle mais très joli et tu a bon goût pour te mettre en valeur et puis tu a 2 mains gauche pour le maquillage mais tu est très douer pour convaincre les gens mdr bisous reste toit -même

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:21

Très chouette ! tu as du mettre de l'ambiance ;) j'espère que ça va aller pour ta famille. C'est vrai la vie est courte il faut en profiter chaque jour ! des bisous

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:27

salut ma belle, ils ont pas trouver pour le moment ce qu'il cloche alors il reste plusieurs jours a l'hopital et puis oui il faut profiter de la vie et aimer on le dits pas assez souvent bisous bonne soirée

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:30

Pas mal le déguisement :) Moi je ne fête pas Halloween... Bisous ma belle

steppedk

, le 2 novembre 2016 à 23:29

salut bhein moi j'ai 38 ans et c'était la première fois mdr bisous

tendenss

, le 2 novembre 2016 à 21:16

Coucou, Sympathique déguisement et maquillage réussi :) Les clients ont apprécié, j'imagine.
Mes voeux de rétablissements pour ton grand-père. Bonne soirée, bisous

steppedk

, le 2 novembre 2016 à 23:31

salut ma belle, oui elles ont trop rigoler
merci pour papy pour le moment toujours a l'hopital, les nuits sont très difficile car il manque toujours de oxygène il a l'impression d'étouffer ...faut qu'il trouve se qu'il cloche bonne soirée

tendenss

, le 3 novembre 2016 à 20:08

J'espère que tout s'arrangera et que les médecins trouveront les soins adaptés.
Bonne soirée, bisous

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 13:33

lundi un rendez vous biopsie car elles ont trouver une tache sur les poumons il y a pas d'amélioration pour le moment bisous

tendenss

, le 7 novembre 2016 à 18:38

A souhaiter que la biopsie n'ait pas révélée de mauvaises nouvelles (on est lundi).
Bisous, Peggy

Maman Blogueuse

, le 6 novembre 2016 à 10:21

Super initiative le deguisement et super maquillage

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 13:33

salut oui c'etait chouette bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

des nouvelles

bonjour les filles, j'avait disparu un peu de ba mais j'ai été pris par le travaille et aussi a réconforter mes enfants qui soufre encore beaucoup du disparition de leur papy...mais la vie continue Mon collègue d'animation étant souffrant ma chef a demander de prendre sa place pour aller faire...

Ma bal de la semaine passée

Coucou les filles j'ai beaucoup de retard dans tous mes articles mais j'ai des soucis d'ordinateur alors la galère!!! Voila ce que j'avais reçu la semaine passée dans ma bal Merci à vous tous qui me lisez et mon permisd'échanger mes points sur ba!!! Sans vous c'est pas possible et merci à ba...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Ma bal de la semaine passée