twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 14 août 2017 Beauté › Forme & Santé

Je suis toujours à la recherche de recettes de jus fruits/légumes qui hydratent, nourrissent, régénèrent les cellules du corps !

Mes leucocytes sont de 3200 mm3 et autant que fait se peut j’essaie de les augmenter !

Voici un jus que l’homme m’a préparé en 10 mn. Il faut un extracteur :

• 1 melon avec la peau et les pépins
  • 1 citron jaune avec la peau et les pépins
  • 1 courgette ronde
  • 2 pommes gala
  • 3cm de gingembre

Photo ajoutée le 09/08/2017 à 13:49

Rincez les fruits et la courgette, les couper en quartiers en fonction de la taille du réceptacle de l’extracteur

Commencez par y mettre le gingembre et quelques quartiers de citron et alternez dans l’extracteur fruits aqueux et fibreux afin d’extraire une quantité de jus optimale.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 18:09

C’est une recette pour environ 700 ml ou 2 grands verres. J’en ai bu 1 ce matin, je vous assure que je me sens en forme, de plus c’est délicieux pour les papilles et j’espère que mes globules blancs apprécieront !

BELLE JOURNEE à vous qui passez….

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

beautys

, le 14 août 2017 à 07:06

Hello , j'adore ce type de recette , je pense qu'on à beau mettre des tonnes de soins , la beautés vient de l'intérieur ;-)

Bleu27

, le 14 août 2017 à 08:07

Merci ! Les crèmes apportent de l'élasticité à la peau, le confort,..... cependant quand l'âge est là on ne peut pas faire des miracles sur les rides...par contre je suis d'accord pour dire que la beauté vient de l'intérieur ! Qui n'a pas rencontré une femme "vieillissante" belle à regarder, qui irradie la joie de vivre,.....

valence42

, le 14 août 2017 à 08:25

Un beau mélange,je n'y aurait pas penser,mais quand tu apprécie ce breuvage,ton corps,est encore mieux,
et sa s'est bon pour ton moral,bisous.

angemarie

, le 14 août 2017 à 08:33

Je me doute que ce jus est délicieux ! Mr est aux petits soins ☺
Bonne journée joli démon , pleine de pep , bisoussss

Bleu27

, le 14 août 2017 à 11:57

Toujours ! je n'ai pas à me plaindre ! hihi !

Minimag85

, le 14 août 2017 à 09:02

coucou. Mélange original. Je serais curieuse d'en connaître le goût.Bisous et bon lundi

Bleu27

, le 14 août 2017 à 11:59

Difficile de dire le goût qui prime mais c'est un breuvage très agréable et frais !

Lililou11

, le 14 août 2017 à 09:58

Hummmm ! Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 11:23

Coucou, merci pour cette recette, j'adore ce genre de mélanges! Bisous

chouchousudiste

, le 14 août 2017 à 11:28

coucou humm ça donne envie j'ai besoin de vitamines bisous

carfax

, le 14 août 2017 à 11:44

bonjour, comment vas tu? j'adore les fruits frais mais dans ce cas il faut un extracteur et cela reste cher. passe un bon lundi et à bientôt!

mimine59

, le 14 août 2017 à 12:29

Ta recette à l'air pas mal mais pas d'extracteur, appareil trop cher. Bisous

blanche neige

, le 14 août 2017 à 14:48

hummm ! cela donne envie ma douce Bleuette
dommage je n'ai pas l'appareil
bisous et bonne semaine

cottleya

, le 14 août 2017 à 14:49

Coucou ma belle,
Sympa comme recette en plus si ca te fais du bien c'est top.
Bonne semaine, bises.

sevebeaute

, le 14 août 2017 à 15:15

coucou
Merci pour cette recette, cela doit être bon
bisou, bon après midi

Marie1967

, le 14 août 2017 à 15:45

coucou ma belle, merci pour cette recette ! bon AM et bisous, Marie

MANIKA

, le 14 août 2017 à 17:15

Une recette qui donne envie ... même que pur le plaisir ! bonne semaine

alaska44

, le 14 août 2017 à 19:32

coucou, merci pour cette recette qui a l'air délicieuse et pleine de bonne choses. bises

Stephy22100

, le 14 août 2017 à 20:15

Coucou, je n'ai pas d'extracteur de fruits mais j'adorerai: je trouve ça super! Bisous bisous

mataja

, le 14 août 2017 à 21:11

Je n'ai ni homme ni extracteur de jus.. Mais je ne désespere pas lol en tout cas le melange a l'air super bon, bisous.

Bleu27

, le 15 août 2017 à 06:19

L'extracteur est facile à trouver... mais l'homme c'est plus difficile ! ;-)

Sandee

, le 14 août 2017 à 21:14

Coucou, ça doit être bon en effet! Bisous

zazie

, le 15 août 2017 à 00:13

Veinarde ... comme mataja je n'ai ni homme ni extracteur de jus.
Je ne goûterais pas de si tôt ce fameux breuvage !
Bisous et douce nuit ♥

ipanema

, le 15 août 2017 à 07:16

Bravo, c'est une jolie couleur, voici du soleil dans le verre du matin !
.. et sur le plan de travail, une mirabelle en promenade .. comme un sourire-clin d'oeil : )
Vive les fruits d'été !

Bleu27

, le 15 août 2017 à 07:44

Que ta journée soit agréable ! Bisous ♥

ipanema

, le 20 août 2017 à 06:29

Un bon dimanche, au loin : )

steppedk

, le 15 août 2017 à 09:43

hmmm tout a fait ce qu'on adore bisous

charcut

, le 17 août 2017 à 20:00

coucou.. un joli régal ce verre de vitamines .. Tu as raison un plein de fruits et légumes rien de mieux .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reprenons le rythme...

" La vie est un passage, semons-le de fleurs. " C’est la rentrée, et quelques résolutions comme souvent à chaque saison ! Le raisin apparaît sur les étals, muscat, raisin d’Italie… C’est un grand allié de la santé cardiovasculaire, il aurait un effet protecteur contre le cancer. Il...

La betterave rouge...

a de nombreux bienfaits sur la santé. Il est préférable de la manger crue que cuite car elle perd des vitamines ! Elle réduit la pression artérielle Elle traite l’anémie (carences en Fer) Elle améliore la circulation sanguine Elle augmente la puissance musculaire Elle détoxifie le foie...

Les séniors....

Les séniors feraient-ils rêver ? Parmi les hommes Clint Eastwood représente celui qui vieillit le mieux ! Sean Connery, Alain Delon toujours du talent qui a conservé son charme ! Côté féminin, d'après les sondages Line Renaud arriverait en tête. Jane Fonda qui représente le bien-être...

L'ostéopathie

Se remettre d'aplomb sans attendre..... Sciatique, lumbago, torticolis, migraines,.... l'ostéopathie peut faire des merveilles pour nous remettre en forme ! L'ostéopathe travaille sur notre charpente pour rééquilibrer ..Il est souhaitable de consulter régulièrement au moins pdt...

Dormir rend belle !

« Le meilleur moyen de s’endormir est de s’imaginer qu’il est l’heure de se lever. » - Groucho Marx En 50 ans les français ont perdu environ 1h30 de sommeil par jour (source l’INVS – Institut National du Sommeil et de la Vigilance). Pour certaines personnes 6 h de sommeil/nuit sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Dormir rend belle !