Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 1er janvier 2017 Beauté › Général

Une nouvelle année s'achève déjà, oui oui que le temps passe vite. 365 jours devant nous pour réaliser certains rêves, avoir de nouvelles opportunités à saisir. 

Pour moi, 2016 à été, fort en émotions, difficile mais plaisant. 

De part les complications au travail ce qu'il implique plus d'heures et de fatigue. Pas facile de trouver le bon équilibre entre le travail, la maison et ma vie de blogueuse. 

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 21:14

Pour autant, vous êtes toutes auprès de moi chaque fois à me soutenir un peu plus, et je vous en remercie. 

Je tiens à garder ce plaisir que j'ai avec vous de partager ce qui me plait ou vous transmettre mes astuces trouvées. 

Lors de mes débuts, jamais je n'aurais penser en arriver jusqu'ici, vos petits mots me font toujours autant plaisir, autant sourire...

Il est donc temps de laisser place à l'année 2017, et j'ai appris par le temps que nous pouvons se rapprocher de nos rêves. Je continue malgré tout à vivre au jour le jour, profiter des autres. 

Je vous souhaites à toutes du bonheur, d'amour, de la réussite, et une bonne santé ! 

Une très belle Année 2017 

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 2 janvier 2017 à 06:47

Merci et que 2017 t'apporte bonheur et santé ♥ biz

Kaathy28100

, le 3 janvier 2017 à 00:14

Merci Meili à toi aussi, pour le moment santé c'est loin mais bon. Gros bisous

ipanema1

, le 2 janvier 2017 à 10:56

Bravo, Cathy, pour ce joli BA Blog : )
Bonne nouvelle année à toi ✩ ✫ ✬ ✭ avec des voeux de santé, de joie, de bonheur
✩ ✫ ✬

Kaathy28100

, le 3 janvier 2017 à 00:14

Bonne année à toi !!!!!!!!!!

ipanema1

, le 4 janvier 2017 à 07:05

: )

sevebeaute

, le 2 janvier 2017 à 11:36

Je te souhaite ne très bonne année 2017. bisou

vitamine68

, le 2 janvier 2017 à 12:28

Coucou Kaathy :) Une très belle résolution je trouve de profiter de la vie (carpe diem) et de ses proches....c'est aussi la mienne pour 2017!! des bisous et Meilleurs Voeux :) Et je serai encore là pour te lire en 2017 avec plaisir! :)

Kaathy28100

, le 3 janvier 2017 à 00:16

C'est pas mal je trouve, bon j'ai aussi de m'alimenter mieux mais ça c'est pas gagner encore... Je te souhaite une merveilleuse année 2017. Gros bisous

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 14:49

Merci, reçois en retour tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur et reussite pour 2017, bisous♥

Kaathy28100

, le 3 janvier 2017 à 00:17

Merci beaucoup !! Gros bisous à toi

cia24

, le 2 janvier 2017 à 16:53

Coucou miss, très belle année à toi également en espérant qu'elle te réservera le meilleur. Bises

Kaathy28100

, le 3 janvier 2017 à 00:17

Je l'espère vraiment, elle ne débute pas hyper bien mais restons positives ! Bisous

ptitcilou

, le 2 janvier 2017 à 17:25

bonne et heureuse année à toi aussi et surtout une bonne santé
plein de bonnes choses à venir
gros bisous

Kaathy28100

, le 3 janvier 2017 à 00:19

Je te souhaite également le meilleur pour cette année. Gros bisous à toi

ptitcilou

, le 3 janvier 2017 à 22:42

☺♥

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 18:58

coucou je te souhaite une belle année remplie de bonheur bisous

Kaathy28100

, le 3 janvier 2017 à 00:20

Coucou, je te le souhaite également, le bonheur quand on l'a il faut le garder ! Gros bisous à toi

KATELL1

, le 2 janvier 2017 à 23:46

Que tes souhaits les plus chers se réalisent et surtout la santé !!! Bises

Kaathy28100

, le 3 janvier 2017 à 00:21

Une nouvelle année 365 nouvelles possibilités ^^ , et 365 nouveaux jours ou je peux faire le clown ^^ . Je te souhaites d'avoir du bonheur et de la joie toute l'année, profites bien !!!! Gros bisous

parfumlolita

, le 4 janvier 2017 à 16:26

Coucou, je te souhaite une bonne année et que tes voeux se réalisent. Ravie de te suivre, bisou ma belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ces produits que j'ai préféré en 2016...

Et voilà on y est les soldes ont commencer, avec un train de retard je n'ai pas encore commencer mes achats soldesques... Je vais attendre que les moyens soit là... En attendant je vais me contenter de fouiner. Et vous ? Avez-vous fais de bonnes affaires ? Contrairement à l'an dernier je compte...

Derniers articles..

Hey vous ♥ Il y a un bout de temps que je ne suis pas venue partager mes derniers articles. → 5 conseils pour se sentir bien dans sa peau Cliquez sur la photo Je vous partage donc 5 conseils pour se sentir bien dans sa peau, que j'ai utilisés et qui ont fonctionner sur moi. Avec ça n'oubliez...

GRWM - Ma routine du soir

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve pour un nouvel article sur ma Routine du Soir, j'ai trouver ça sympa de partager ça avec vous. Comme beaucoup de personne je n'aime pas perdre du temps le soir, après le boulot on a tendance à être complètement cassée. Vaut mieux s'accorder, une routine bien...

Un produit doit il être cher pour être efficace ?

Hey vous ♥ J'avais besoin de faire un article bien précis car j'entends beaucoup trop souvent que si un produit n'est pas cher, c'est qu'il n'est pas de bonne qualité ou qu'il n'est pas efficace. Ces préjugés sont totalement FAUX ! Sur mon Blog je vous ai donc fait un petit article pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Un produit doit il être cher pour être efficace ?