twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 1er janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello mes BAmies

Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2018 : douceur, bonheur, santé....avant tout, de la paix, de l'amour et de manière plus futile des plaisirs petits et grands et succès dans vos projets....

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 20:38

Et pour continuer 2018 tout en beauté comme j'ai terminé 2017, je viens vous donner mon avis sur ce beau vernis que vous voyez sur la photo ci-dessus...un joli vernis rouge tirant sur le corail, de la marque CIATE.

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 20:40, il s'agit de la teinte " PP105 : Play Date"

Voici le rendu : j'ai appliqué 2 couches, application facilité par un pinceau bien large sans débordement quasiment, j'aime beaucoup. Et la couleur est brillante, un magnifique coloris. Je suis fan! Pour faire perdurer mon vernis, j'ai appliqué un top coat par-dessus.

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 20:45

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 20:47

Et vous, Ciaté, vous connaissez, vous aimez? Des vernis "chouchou"?

Je vous embrasse!!

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 1er janvier 2018 à 20:52

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne et heureuse année, bises.

vitamine68

, le 1er janvier 2018 à 21:58

Mais de rien , je te remercie :) Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2018 à 22:03

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 1er janvier 2018 à 20:53

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis. Très bonne année à toi, bisous

vitamine68

, le 1er janvier 2018 à 21:59

Avec plaisir, belle soirée et merci pour tes voeux, bisous :)

quiizas

, le 1er janvier 2018 à 21:13

Bonsoir ma belle, tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année !! J'aime beaucoup la teinte de ce vernis ! Gros bisous bonne soirée

vitamine68

, le 1er janvier 2018 à 22:00

Coucou ma belle Quiizas, merci tout plein pour tes voeux, merci pour le vernis, bisous et belle soirée :)

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 21:54

Très joli ton vernis! Bisous

vitamine68

, le 1er janvier 2018 à 22:01

Je te remercie ma belle, bisous :)

alaska44

, le 2 janvier 2018 à 12:11

coucou, meilleur voeux à toi aussi. merci pour cet avis sur ce vernis. bises

Vanessaba24

, le 2 janvier 2018 à 12:57

Merci, bonne et heureuse année a toi aussi. Joli couleur de vernis. bisous

valence42

, le 2 janvier 2018 à 18:37

Bonne année ma belle,je connais cette marque,mais je reviens toujours sur Gemey.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Ma manucure printanière

Hello les BAmies Désolée la santé a encore fait des siennes, donc j'ai été moins présente. Je viens entre deux coups de fils avec l'hôpital et le travail. Je viens vous montrer la manucure réalisée hier , avec les beaux jours j'ai envie de couleurs.... Un joli rose doux, Nocibé : 3,90...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa manucure printanière