twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 1er janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello mes BAmies

Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2018 : douceur, bonheur, santé....avant tout, de la paix, de l'amour et de manière plus futile des plaisirs petits et grands et succès dans vos projets....

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 20:38

Et pour continuer 2018 tout en beauté comme j'ai terminé 2017, je viens vous donner mon avis sur ce beau vernis que vous voyez sur la photo ci-dessus...un joli vernis rouge tirant sur le corail, de la marque CIATE.

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 20:40, il s'agit de la teinte " PP105 : Play Date"

Voici le rendu : j'ai appliqué 2 couches, application facilité par un pinceau bien large sans débordement quasiment, j'aime beaucoup. Et la couleur est brillante, un magnifique coloris. Je suis fan! Pour faire perdurer mon vernis, j'ai appliqué un top coat par-dessus.

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 20:45

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 20:47

Et vous, Ciaté, vous connaissez, vous aimez? Des vernis "chouchou"?

Je vous embrasse!!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 21:54

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Bisous

jodanelle

, le 1er janvier 2018 à 22:48

merci pour tes bons vœux je te souhaite une belle année pleine de douceur et de bonheur
joli vernis bisous

ptitcilou

, le 1er janvier 2018 à 23:16

merci pour tes bons voeux ☺☺☺
à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 à toi et aux êtres qui te sont chers
une très bonne santé à tous et plein de bonnes et belles choses
tout ce que tu peux souhaiter de meilleur
gros bisous ♥♥♥

parfumlolita

, le 2 janvier 2018 à 00:11

Très belle année 2018 à vous 3, la santé surtout..Un magnifique corail, le packaging est sympa aussi, cette teinte fait parti de mes préférées avec le prune et le bordeaux. Bisou ma belle.

Meili

, le 2 janvier 2018 à 06:48

bonjour et bonne année à toi aussi, que 2018 t'apporte paix et tranquillité !
J'ai eu l'occasion de tester Ciaté mais pas le coup de foudre, tenue moyenne ! biz

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2018 à 10:02

Coucou, excellente année à toi aussi et merci pour ton avis. Pour le réveillon j'en ai testé un à paillettes de chez Ciaté,bises

Prettywoman

, le 2 janvier 2018 à 11:38

Merci pour ton avis vernis, je connais la marque de nom seulement. Merci pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2018, sans oublier la santé ! Bizoux

loulou1414

, le 2 janvier 2018 à 13:25

coucou merci a toi aussi une belle annee et de bonnes choses et c'est une jolie manucure bonne journee

Lililou11

, le 2 janvier 2018 à 14:42

Coucou, belle année 2018 ma belle :)
J'aime beaucoup la couleur
Bisous

Flor Bela

, le 2 janvier 2018 à 17:37

Coucou miss, merci très belle et heureuse année à toi, j'aime beaucoup cette couleur ! j'en ai pas mal, Essie, Kiko, Sephora, YR, Opi mais pas testé les Ciaté, bisous

cia24

, le 2 janvier 2018 à 20:45

Coucou, à mon tour je te souhaite tous mes meilleurs voeux, en espérant que cette nouvelle année t'apportera joie, bonheur, prospérité, qu'elle te trouve en bonne santé et qu'elle voit tes rêves les plus chers se réaliser.
Très jolie couleur ce vernis, j'aime beaucoup cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gris ...Comme le temps!

Hello mes BAmies J'espère que malgré ce temps vous allez à peu près bien...Moi une grande grande fatigue (on finit par s'habituer et vivre avec malgré tout!) . Moi le moral et le temps s'accordent en ce moment...Maussade! Et j'ai décidé la semaine dernière de faire de même avec ma...

Ma manucure dominicale

Hello mes BAmies Comment allez-vous par ce beau temps? Ici en forme, nous irons bientôt rendre visite à mes parents avec ma poussinette elle a hâte et compte les dodos! hihi Je me suis enfin accordé un peu de temps pour me faire une manucure.Mes vernis ont presque le temps de prendre la...

Manucure Yves Rocher

Hello mes BAmies Un petit miracle est arrivé : j'ai réussi enfin à trouver un peu de temps pour faire mes ongles...je vous montre. Je l'ai réalisée avec le vernis "Rose Hortensia" de chez Yves Rocher, je suis une dingue de leur vernis. Il s'applique hyper bien grâce à un pinceau bien large...

Vernis Avril

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL . Un joli coloris argenté-doré métallique...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeVernis Eye Care Cosmetics