twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 6 janvier 2019 Divers

Photo ajoutée le 06/01/2019 à 11:47

Hello, hello,

Comment allez-vous ?

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le temps file déjà très vite...

Je n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui alors je vous laisse juste le lien vers mon dernier article : - ICI - / - www.leblogdelafilledavril -

Je vous souhaite une belle journée, des bisous.

Photo ajoutée le 01/01/2019 à 12:37

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 6 janvier 2019 à 13:57

Bisous ma belle

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 14:17

Coucou, j'ai déjà vu ton article hier :) bisous princesse

MilkyAway

, le 6 janvier 2019 à 15:16

Hello ma belle Chouquette ♥, je te souhaite un joli dimanche et pleins de gros bisous

cottleya

, le 6 janvier 2019 à 16:59

Coucou ma belle,
Bonne fin de weekend, bises.

Paraiiso

, le 6 janvier 2019 à 17:53

Bonne année ma belle :) Je reviens tout doucement !
Je file voir ton article,gros bisous !

jodanelle

, le 6 janvier 2019 à 20:56

coucou bonne fin de dimanche et à bientôt bisous

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 22:11

Coucou princesse ! je suis déjà passé :) C'est moi ta choupi ! j'ai péter un boulon et supprimé mon premier blog ba et j'en ai refait un que tu peux trouver en suivant ce lien  ici  oublie pas de t'abonner hihi bisous

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:48

bonne journée, bizzzzz

cia24

, le 10 janvier 2019 à 11:30

Coucou miss, je viens de regarder ton blog. Je t'ai laissé des messages hier, notamment sur ton dernier article, mais il n'apparaît pas. Est-ce normal ?
Bises à toi et ton Loulou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SEMAINE 1 : Retour en arrière, Janvier 2019.

Hello, hello, Je vous propose un petit retour sur cette semaine qui vient de s'écouler. J'ai posté deux articles , et j'en suis fière car ce n'est pas vraiment facile en ce moment, je jongle avec tellement de choses. Mercredi 02 Janvier 2019 : Je vous partage les pages de mon bullet journal. -...

BULLET JOURNAL : Plan with me, Janvier 2019.

HELLO, HELLO, Comment allez-vous par ici ? Avez-vous passez de belles fêtes de fin d'année ? Je ne vous cache pas que je suis plutôt contente quelles soient terminées et j'espère allez vite mieux pour commencer toutes mes nouvelles routines et nouveaux buts en cette nouvelle année. Au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLaFilleDavrilBULLET JOURNAL : Plan with me, Janvier 2019.