twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er janvier 2017 Beauté › Général

Salut les filles

J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait TROP d'excès ...

Ici nous l'avons fait tranquillou chez nous avec un bon repas, nous sommes près a affronté 2017 et croisons les doigts qu'elles soit bien mieux que 2016 car il y en a marre des mauvaises nouvelles... 

Demain je  reprends le boulot avec les puces ça va être dure .. après 15 jours de vacances ...

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017,  qu'elle vous apporte avant tout la SANTÉ, qu'elle soit remplie de petits bonheurs qui font que la vie vaut le coup d'être vécue pour vous ainsi que pour vos proches, de gourmandises, de nouveaux tests.

semaine prochaine c'est mon anniversaire je commence bien l'année avec un an de +..... allez...ça me fait trop rien je prends plus un coup de vieux en voyant mes filles grandir ....

À très vite !!!

gros bisous 

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Doudoune11

, le 1er janvier 2017 à 09:44

Coucou ! très bonne année 2017 à toi aussi
Passe une bonne journée
Bisous

azerty49

, le 1er janvier 2017 à 10:26

Je viens te souhaiter une magnifique année 2017 avec santé, amour, amitié et joie, pour toit et tes proches !
Bisous, caro

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 10:31

Coucou!
Je te souhaite également une excellente année 2017
Gros bisous

Meili

, le 1er janvier 2017 à 10:41

Tous mes voeux de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé pour 2017 ♥ biz

minimag85

, le 1er janvier 2017 à 10:50

coucou. Très bonne année à toi et ta famille.
La santé avant tout.
bisous et bon anniversaire à l'avance.

marisol

, le 1er janvier 2017 à 12:46

Kikou, toi aussi je te souhaite une très bonne année 2017 à toi et toute ta famille.
Bon courage pour demain au travail, moi j'ai encore 15 jours, je préfére poser après les fêtes pour récupérer lol, on se fait vieux MDRrrrrr à bientôt :)

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 14:25

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi.
Et surtout une bonne santé.
Bonne après midi ma belle, bises.

GIULIA

, le 1er janvier 2017 à 15:53

Meilleurs voeux à toi aussi
que cette nouvelle année soit douce
bizz

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 16:57

bonne et heureuse année et surtout bonne santé à toi et à ceux qui te sont chers
plein de bonnes choses à venir
gros bisous

méli-beauté

, le 1er janvier 2017 à 17:13

Bonne année :)

sam2586

, le 1er janvier 2017 à 17:50

Bonne et heureuse année à toi aussi :) bisous

choupinette24

, le 1er janvier 2017 à 21:34

Coucou, bonne année a toi aussi! bisous

valence42

, le 2 janvier 2017 à 09:00

Merci ma belle,bonne année également.mon souhait ,ou du moins un,l'arrivée de ma famille de Nice.
Bisous.

carfax

, le 2 janvier 2017 à 13:41

meilleurs voeux à toi et à ta petite famille, plein de bonnes choses et bon courage pour demain!

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 14:45

Tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur et chance en retour, bisous

cieldazur

, le 3 janvier 2017 à 06:51

je te souhaite également une très bonne année, ici nous avons bien fêté.. dur dur de reprendre le travail... bonne journée

karbou

, le 4 janvier 2017 à 21:03

Je te souhaite une bonne année. De gros bisous.

PoumPoumPidou

, le 4 janvier 2017 à 22:00

Bonne année . Merci
Bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 22:02

Coucou King
Très belle nouvelle année à toi aussi
Bises :))

lucymio2222

, le 5 janvier 2017 à 22:13

je te souhaite également une très belle année 2017, j'ai fais attention à ne pas trop boire d'alcool, mais par contre j'ai un peu trop manger, j'ai le bidon bien rond après les fêtes... Bonne soirée, biz

Vicchristine

, le 5 janvier 2017 à 23:55

je te souhaite d'avoir une excellente année 2017, avec le bonheur, la joie et la santé

carfax

, le 6 janvier 2017 à 10:13

bon vendredi miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

news + encore une réception de gain ........

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est les vacances donc je profite de mes filles, tous les matins nous promenons avec le chien et les filles en vélo pour chercher le pain ça fait du bien de bouger.... Samedi et dimanche : promenade vélo + tennis + foot lundi idem, Décathlon...

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

1er mai

Bonjour les filles comment allez vous ? de plus en plus difficile de trouver meme son blog la galère ces changements ............... aujourd'hui Lundi 1er mai 2017 En ce 1er mai, je pense qu'on va vous offrir du muguet afin qu'il vous porte bonheur, perso me le suis acheté samedi au courses. Une...

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....des nouvelles