twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Franyblues

publié le 16 mai 2010 Beauté › Soins
Bonjour mes BA!

Snifff le ciel est tout gris je n'aime pas ça du tout!Surtout avec mon linge qui séche dehors!Frown

Bon j'ai encore craqué mais pas pour un gel douche cette fois!
Vous connaissez tous le lait douche  Nivea Happy Time?
Un lait douche onctueux qui sent merveilleusement bon!

Et bien en allant faire mais course que vois-je le lait Hydratant! Il sent aussi bon que le lait douche, à la fleur d'oranger et aux agrumes! Fluide il pénètre vite dans la peau tout en la laissant toute douce.
La présence de bambou permet de fortifier la peau et que dire de son parfum, un vrai bouquet de bonheur! (4,55 euros pour 250ml )

N'oubliez pas un clic pour nourrir un animal abandonné à la SPA
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

BELLES IMAGES ANIMEES
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Franyblues

Morgane49280

, le 16 mai 2010 à 15:47

Il est super ce lait je l'ai essayé aussi!! Bisous

tesss

, le 16 mai 2010 à 17:05

Coucou ma jolie, j aime bien nivea mais en alit suis fidéle à mon body shop beurre de karité fruits rouge ou mon huile d epépéins framboise de body shop, mais là je viens de le terminer, suis un peu déçue si je n'en retrouve plus, il etait extra, bon week end ma jolie, plus de son, tu av spouvoir respirer hihi

sam13

, le 16 mai 2010 à 17:23

kikou,ce lait hydratant à l'aire super .j'avance petit à petit dans mes révision mais je n'on peut plus.gros bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vestal

, le 16 mai 2010 à 17:26

oh!! qu'il est beau ce dauphin. ça donne envie d'aller se baigner avec lui!!^^
je crois que je vais aller courir m'acheter ce lait. Merci pour tout tes bons conseils, il est vraiment trop génial ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kissssssssssssssssssssssssssssssssss Vestal

tanagr

, le 16 mai 2010 à 18:46

salut, oui je suis revenu, j'ai fait 2 vide greniers et j'ai rencontré Vertereinette, c'est sympa de rencontrer des BA, j'ai loupé Ylamou parce que elle aussi a été au vide grenier de Vertereinette. j'ai ramené des ptites choses sympa. tu as passe un bon dimanche ? bisous.

Lolit@

, le 16 mai 2010 à 19:00

tu m'étonnes, je crois que ça sera encore pire si j'ais une fille un jour, c'est trop joli ce qui se fait pour filles, puis niveau mode ça change tous les ans comme pour nous pas comme chez les garçons!
Il doit être pas mal ce lait, j'adore la fleur d'oranger, hum ça sent trop bon, j'ais me gel douche petit marseillais de ce parfum, ça donnerai presque envie d'en manger!

yann12

, le 16 mai 2010 à 20:19

salut frany , a la chance las vegas mon homme vient de me dire que moi a las vegas ca serais le ruine , ont ne pourrait meme plus monter dans l'avion mdr ta de la chance d'y avoir été !! a tu a une paire de dés chanceuse pfff , je te souhaite une bonne soirée bises

ylamou

, le 16 mai 2010 à 20:59

Salut, mdr ton com, tu sais quoi, mon fils est aussi un charmeur, attends à la crèche, il n'a pas une copine mais deux, et juste avant il était avec une autre, c'était une tite blonde, ensuite, il est passé à une tite brune et les deux en ce moment elles sont brunes, pfff ça craint grave, tu t'imagines, il va me ramener des nouvelles nanas à chaque fois, oh là là, j'ose même pas y penser :) bon, en même temps, c'est normal il est beau, hi hi. Bon, à part ça, j'étais comme tu le sais au vide grenier pour voir vertereinette, je vois que Tanagr t'en a parlé mais c'est dommage on s'est raté de peu, j'aurais bien voulu la revoir. Dis moi, j'ai pas compris sur ton com, ton "producteur" préféré ?? serais-je blonde au fond de moi ou quoi ?? j'ai bien compris que tu parlais de la marque mais quel rapport, tu es en contact avec elle aussi ou alors tu aimes bien, car je sais que tu bosses dans les boutiques de fringues. Bises,

dumbo45

, le 16 mai 2010 à 22:14

beeeeeeeen t'as craqué Frany, lala tout ce que tu me dis, moi je suis toute rouge maintenant , ça fait trop plaisir mais c'est génant, une déclaration comme ça, whaaaaaaaaaaaaa(merci merci merci ) ... mais qu'est ce que tu racontes ??? un epouvantail de qui donc, je suis sure que tu es très jolie, pffffffff, n'importe quoi (veux voir ta bobine moa ...) Bisousssssss

fleur32

, le 17 mai 2010 à 12:03

hannnnnnnn pardon pardon pour koh-lanta !!!!!!! mais je pensais que tu le regardais en direct live moi lol tu aurais dû me dire ;( bon vendredi prochain motus et bouche cousue lol je dirai rien promit craché juré :) surtout que c'est la final !!!

fleur32

, le 17 mai 2010 à 12:21

coucou ma belle, pas eu le temps de me connecter ce week end... j'essai de rattraper mon retard !! lol temps magnifique samedi et dimanche :) oufffff mais là c'est reparti pour la pluie grrrr.... je l'ai vu ce gel douche, il est tentant, j'aime bien cette gamme :)

Milliana

, le 17 mai 2010 à 13:19

Slt ma alfaframourette!Bon alors,c qd tu veux qu'tu viens me rendre visite sur mon blog!Hihihi chacun son tour de raler...bon comme tu t'en doutes je suis ko,week-end très très très chargé.Pis la semaine dernière idem.Je pensais pouvoir souffler un peu mais j'ai un nouvel enfant,alors je ressors les bib,les couches et cie!lol.Le refuge a ouvert ses portes une fois de plus,c ts les 2ans qu'on a un nouveau bébé.Bon,je parle pas de ton lait car avec ma peau de m#~|e...mais c cool si tu as trouvé un p'tit coin de bonheur rayon cosméto.Bon,je vais nourrir mon p'tit dernier et après j'emmène mon Toto au véto,enlever les fils+revoir le dosage de ses médocs car là,c à nouveau pas la grande forme.BisouXXXX ma chérinette d'amour à moi!

monchouamoi

, le 17 mai 2010 à 17:20

coucou bah il est pas donné ton gel douche! moi j'en ai déjà tout un stock mais vu le prix, celui ne fera jamais parti de "ma collection" lol

fleur32

, le 18 mai 2010 à 14:19

hiiiiiiiiiii mais oui j'avais vu que c'etait pour un lait :))) rooooooo mais ce que j'aime c'est qd y'a la gamme gel de douche et lait assorti :) c'est le top du top :))) et je crois que justement cette gamme de nivéa le fait ^^ c'est pour cela que je te parlais du gel douche snifffff mais oui tu as raison je suis amoureuseeeeee grave lol bisous ma chérinette ^^

flaviesdl

, le 18 mai 2010 à 18:56

hummmmmmmm fleur d'oranger et d'agrume tout ce que j'aime !

monchouamoi

, le 19 mai 2010 à 12:08

coucou oups je déraille j'ai mis gel douche en effet! désolée dans ma tête je parlais de lait hydratant! c'est cher ton truc!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret SEN Trio Weight Control+ concours Passpartout.

Bonjour! Superrr!......toujours pas de points au quizz! Oui parce qu'en fait j'en veux pas voilà!Bah oui pour quoi faire ? GRRRRR m'en fiche ce sont les meilleurs qui ne gagnent pô et toc! Hier je suis allée faire un peu de shopping et bien franchement ..... pas terrible les fringues...

Créme orchidée impériale de Guerlain

Bonjour les BA! Aujourd'hui rêvons un peu (beaucoup) avec la" Crème orchidée impériale de Guerlain " C'est un soin complet qui convient aux femmes les plus exigeantes L'orchidée est exceptionnelle par sa beauté et surtout sa durée de vie dans des situations pas toujours...

Biocyte "Sérum Hyaluronique Fluide "un Must !

Bonjour les BA! Aprés de longs moments d'hésitations je me suis enfin décidée à vous révéler mon secret de beauté Ce secret c'est "Hyaluronique Fluid" de Biocyte que j'ai découvert en le commandant comme cadeau sur BA! C'est un concentré à l'acide hyaluronique sous...

Lancôme: kit découverte hydratation (en solde!)

Bonjour les filles! Oui je sais j'avais promis de ne plus rien acheter (mais heuuu cannelle je t'entends!^^) mais en passant chez Nocibé j'ai fait un petit craquage pour le Kit de découverte hydratation Lancôme! Il comprend : - 1 démaquillant douceur 50 ml - 1 lotion douceur 50 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTesteuse de Chic et de Choc ! ♥Lancôme: kit découverte hydratation (en solde!)