twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 14 février 2019 Divers › Couple / amour

En ce jour de

Que vous soyez seules ou accompagnées, je vous invite à cette

et j'adresse à Mr B ce

Bonne journée les filles

Que ce 14 Février soit rempli de belles choses

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

chacha62

, le 14 février 2019 à 11:49

Bonne saint Valentin à toi aussi et toutes les copinautes bisous

charcut

, le 14 février 2019 à 13:44

coucou.. Bonne fête pour vous deux ..chez moi on ne fait rien pour cette journée ..bisous

MagalieRaison

, le 14 février 2019 à 13:50

Bonne St Valentin Boni. Bisous

angemarie

, le 14 février 2019 à 15:55

Bonne Saint Valentin à vous deux BB .
Bisous ++++++

Meili

, le 14 février 2019 à 19:56

Le mien a du mal à m'offrir quelque chose,je suis habituée ! mais bonne fête à vous deux ! biz

cottleya

, le 14 février 2019 à 22:27

Coucou ma belle,
Trop mimi.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 15 février 2019 à 08:07

joyeuse st Valentin pour vous en retard..
ma journée d'hier fut ordinaire.. j'ai bossé pendant 9 h..
gros bizz ma belle

alaska44

, le 17 février 2019 à 10:29

coucou avec plusieurs jours de retard, et oui beaucoup de retard dans la lecture de mes mails. je te souhaite une belle saint valentin. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

50 Façons De Dire : " Je t'AiMe "

Bonjour les filles J'espère que la fête de l'Amour fut une réussite chez vous En tout cas, elle l'a été pour moi et cela même après de nombreuses années de mariage Voici mon premier cadeau parfumé : des jacinthes roses présentées dans une jolie boîte en bois avec couvercle que je...

~~~~ En PauSe PouR La BoNNe CauSe ~~~~

Bonjour les filles Prenez soin de vous et n'oubliez pas que ce week-end nous pouvons dormir une heure de plus Bisous """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Merci à Naf Naf qui m'a dit ceci : Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 145 Points...

{{{{{{{{{{ iL Y a De L'AmouR DanS L'AiR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! }}}}}}}}}}

Bon jeudi les filles Bonne chance à toutes en ce dernier jour de Cache Cache amoureux Et n'oubliez pas de passer voir ma copine Minimag 85 pour lui souhaiter un JOYE UX ANNIVE RSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.beaute-addict.com/addict/profil-minimag-15793.php

C'EsT CuRiEuX !!!!!!!

Les rambardes grillagées du Pont des Arts à Paris sont le support de nombreux cadenas accrochés par les couples qui s'aiment Par conséquent, on les appelle : cadenas d'amour Ils sont de toutes les tailles et de toutes les couleurs Ils comportent des inscriptions faites le plus souvent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'EsT CuRiEuX !!!!!!!