twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 26 avril 2017 Divers › Activités et loisirs
♥♥ HaRiBo c'est Beau La Vie ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai décidé de continuer à vous montrer un peu de mes vacances.

Nous avons un camping car donc nous avançons au gré de nos envies. Notre but était d'aller à la Grande Motte mais pour y arriver,  nous avions décidé de passer par Uzès (tout cela en partant de la Rochelle via Saintes, Périgueux, Rodez, Alès...et Uzès).

Pourquoi Uzès ? pour le Pont du Gard (oui mais une autre fois, car beaucoup trop de monde !!!), nous sommes allés chez Haribo !!!!!

Le Musée Haribo est situé à Uzès à côté d'une de leurs usines. Nous avons payé 19 euros pour 2 adultes et un enfant. Dès l'entrée, on nous a donné 3 petits sachets de bonbons et sur le comptoir il y a des bonbons en libre service.

Il y a 4 salles de visite, une qui raconte l'histoire du bonbons en général et de Haribo, une salle des senteurs, une sur l'histoire de tous les Haribo et une finale où on met un jeton dans une machine et on voit la mise en sachet des bonbons. Nous avions 3 jetons (un chacun donc) et nous avons eu 12 sachets ! (mini)

hariboharibo

Et le final se fait dans la boutique, un truc de malade !!! il faut prendre sur soi pour ne pas tout prendre.

boutique

Notre récolte a été énorme car en caisse il manquait 3 euros à notre ticket pour avoir 2 kilos de bonbons en cadeau auxquels la caissière à ajouter 10 minis sachets de Kipik car nous venions de loin pour les voir !!!!

achat haribo

C'est très ludique à faire, je regrette seulement qu'on ne nous montre pas la fabrication....

Voilà voilà

Bonne journée à tous

15 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

KATELL1

, le 26 avril 2017 à 15:46

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a des gourmands !!! Bises

sabinoceane

, le 26 avril 2017 à 15:55

Voîlà une visite qui nous plairait bien, miam
Haribo c'est beau la vie !!
Bisous

angemarie

, le 26 avril 2017 à 15:58

Il ne faut pas que j'aille dans cet endroit ......... mon fiston a visité , bon il a été raisonnable !
Bisous gourmande ♥

ptitcilou

, le 26 avril 2017 à 16:15

whaouuu merci pour ce partage gourmand
: )
miam miam
gros bisous et belle journée à toi ;)

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 16:31

Holala!
C'est un endroit qu'il vaut mieux que j'évite de visiter !!!!
Gros bisous

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 17:37

Merci pour le reportage mais pas tentée....
Euh... oui il faudrait voir la fabrication ! hihi !
Bisous Mag et bonne fin de journée

Meili

, le 26 avril 2017 à 19:58

Bonjour, ah oui dommage de ne pouvoir voir la fabrication, mais je pense qu'après on n'a plus trop envie d'en manger ..... biz

minimag85

, le 27 avril 2017 à 10:12

C'est exactement ce que je pensais,...ils ne veulent pas qu'on voit tout,....

ticia

, le 9 mai 2017 à 09:15

waouh ça fait envie cette visite haribo même si je ne suis pas très bonbons j'avoue.

Sunnie

, le 9 mai 2017 à 23:07

Un camping car ? Ca c cool et la visite haribo ca c top !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Me ReVoiLà ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien , personne ne l'a remarqué mais j'étais absente pendant une semaine pour cause de Vacances !!!! du coup pas de mise à jour de blog.... Je vous partage une des vues que j'ai pu admirer pendant mes vacances. Le Lac de Sanguinet près de la Dune du...

♥♥ {avis lecture} Ce Que SaVaiT Le CHaT de MaRTHa GRiMeS ♥♥ + CoNCouRS

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, pour changer, je vais vous livrer un avis lecture. J'ai lu Ce que savait le Chat de Martha Grimes. Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire car je ne suis pas habituée à cette auteure. IL s'agit d'un policier donc...

♥♥♥ Zoo De BeauVaL ♥♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Pour ma part, après le Château de Chenonceau hier, aujourd'hui changement total d'ambiance : nous sommes allés au magnifique Zoo de Beauval !!! Ce Zoo est magnifique, nous y avons passé la...

La galère ce matin

Salut les BA !! et bien ce matin quelle galère pour réussir à créer un article, d'habitude moi je navigue sur Internet avec Mozilla, mais tout est décalé, tout est à droite de l'écran et je ne peux pas créer d'article sur Mozilla. Je suis allée sur Opéra alors là je ne vois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.La galère ce matin