twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 5 janvier 2013 Divers › Spirituel / culturel
HARLAN COBEN : "MAUVAISE BASE "

J'ai réussi à finir : "mauvaise base " d'Harlan COBEN .

Difficile de rentrer dans ce livre en temps normal je mets très peu de temps à lire un livre même très épais , mais là dur dur .

Le résumé du dos ne correspond pas du tout à l'intrigue , j'ai été le chercher pour vous :

""Plage de sable fin sur une île privée des Caraïbes, une bombe sexuelle pour seule compagnie, Myron Bolitar essaie d'oublier Brenda Slaughter la basketteuse qu'il n'a pu sauver et dont il était tombé amoureux. Mais quand Win, richissime sociopathe et néanmoins meilleur ami, vient le chercher dans son jet, cela signifie que les ennuis commencent. Et quels ennuis... Esperanza, son associée, est accusée du meurtre d'un de leurs clients, Clu Haid, une star de base-ball sur le déclin. Et avec cette mauvaise publicité qui s'ajoute à la longue disparition de Myron, MB Sport est en train de perdre une bonne partie de sa clientèle débauchée par l'agence concurrente, tenue par le pire des escrocs. Bien sûr, Myron vole au secours d'Esperanza. Le seul problème c'est qu'elle ne veut pas de son aide, et refuse de lui parler. Et même si Myron et Win sont convaincus de son innocence, les faits sont accablants : la veille du meurtre, Clu Haid s'est battu avec Esperanza dont on a retrouvé les empreintes et diverses traces ADN sur la scène de crime... Très vite, Myron se rend compte qu'il n'est pas aussi lucide qu'il lui semblait. Il doute. Ne serait-il pas en train de recommencer les mêmes erreurs qui ont conduit à la mort de Brenda ? ""

http://www.evene.fr/livres/livre/harlan-coben-mauvaise-base-37060.php

J'ai apprécié moyennement ce livre , qui après un tiers de lecture ...... devient passionnant.

Connaissez vous ce livre ou cet auteur et qu'en pensez vous ??????

cmtl82ob

0 vote 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

kirzy32

, le 5 janvier 2013 à 11:46

Coucou ! déjà lu plusieurs livres de cet auteur ! vrai talent de narrateur mais pas fan de son écriture en elle-même. Passe une bon week end, bisous.

natanya

, le 5 janvier 2013 à 11:49

je ne connais pas cet auteur et le resume ne donne pas tellement envie de lire ce bouquin. Et je comprends ainsi pourquoi tu as mis du temps a le terminer. A present...repose tes yeux !!!

carfax

, le 5 janvier 2013 à 11:52

bonjour, comment vas tu? j'ai très peu de temps pour lire. merci d'aimer ma page facebook. passe un bon week end et à bientôt!

Aunam

, le 5 janvier 2013 à 11:53

Coucou j'ai justement un livre de lui en ce moment remède mortel mais je n'ai pas été emballée et pourtant qu'est ce que j'adorais ça avant!

feeclochette855

, le 5 janvier 2013 à 11:57

Je ne l'ai pas lu mais vu ton avis, je vais passer mon tour. Bisous & bon week-end.

biatrice

, le 5 janvier 2013 à 13:18

hello! je l'ai lu aussi, c'est vrai que c'est longuet au début et l'auteur a un style particulier auquel je n'ai pas adhéré tout de suite, mais on se fait aux tribulations de Myron Bolitar petit à petit!
Bisous, passe un bon week-end et à bientôt j'espère!!!+1

marocaine2coeur

, le 5 janvier 2013 à 13:39

Bonjour ma belle, je ne connais ni le livre ni l'auteur. L'intrigue a l'air passionnante pourtant ... Bonne journée bisous

lipomo

, le 5 janvier 2013 à 13:50

Coucou, aucune connaissance du livre et de l'auteur à croire que je suis inculte :)/ Bisous

angemarie

, le 5 janvier 2013 à 13:51

Absolument pas , il y a tellement d'auteurs ....bisous

Rachiida

, le 5 janvier 2013 à 13:57

coucou je ne connais pas, mais c le genre d'histoire qui est susceptible d'être adapté en film ou série lol bisous

Sandee

, le 5 janvier 2013 à 14:08

Coucou ma belle! J'aime bine l'auteur et je serais curieuse de lire ce livre. Bisous

virginie9

, le 5 janvier 2013 à 14:23

bonjour j'ai lu ne le dis a personne et j'ai bien aimé !!! merci pour ton avis sur celui ci

valence42

, le 5 janvier 2013 à 16:19

je ne lis plus;sauf les mags;sa m'aide pour depenser;non j'ai mes yeux qui demandent des verres progressifs;et je ne les supporte pas;bisous

angemarie

, le 5 janvier 2013 à 16:26

Sans mes progressifs je ne pourrais pas lire ....comment va ta maman ?

titade

, le 5 janvier 2013 à 16:30

non je suis pas très lecture à vrai dire ..

MANIKA

je connais mais je ne souviens pas avoir lu de livre de cet auteur ... est ce le dernier ! bon week end

valence42

tu as de la chance;pour ma mere j'y vais demain comme j'etais malade;mais la derniere fois;elle ne savait plus mon prènom et que j'etais sa fille;s'est dur;mon fils pleurait;biz

blanche neige

, le 5 janvier 2013 à 16:43

coucou ma belle ! je connais très bien l'auteur et j'adore mais je n'ai pas lu celui-ci. J'ai été aussi déçue par ma dernière lecture VOILE ROUGE de Patricia CORNWELL

blanche neige

, le 5 janvier 2013 à 16:44

AH ! mon ordi bugue ! donc je disais avoir été déçue car c'est après une bonne partie du livre que l'on commence à être dedans contrairement à tous ses autres romans. Bises et bon week end

angemarie

, le 5 janvier 2013 à 16:47

Oh ma belle , je t'embrasse très fort , terrible cette sal..erie de maladie .

angemarie

, le 5 janvier 2013 à 16:48

Ce n'est pas le dernier , bises

Nath

, le 5 janvier 2013 à 16:54

malheureusement je ne lit pas assez , bon week end bisous +1 vote

valence42

, le 5 janvier 2013 à 17:11

j'apprende pour demain;bisous

valence42

, le 5 janvier 2013 à 17:54

èlios est comme un fou dans la neige;il adore;oui s'est a 1h30 de nice;la mer;la montagne;biz

FluR

, le 5 janvier 2013 à 18:47

J'ai déjà lu des livres de l'auteur : ce sont généralement les mêmes héros et ça se passe dans l'univers du sport. Voici un article que j'avais écrit sur lui, il y a quelques temps :  ici 

angemarie

, le 5 janvier 2013 à 18:56

Un peu trop "consensuel" ...j'adore mais je dirais qu'il est "un peu long à démarrer".........bisous

marie20

, le 5 janvier 2013 à 19:37

coucou je ne connais pas du tout bisous

hoppopop

, le 5 janvier 2013 à 19:38

Bonsoir, je ne connais ni le titre ni son auteur, mais l'histoire me laisse perplexe....Bonne fin de soirée

jeanf

, le 5 janvier 2013 à 20:19

bonsoir, je ne connais pas ce livre, et lit très peu car je n arrive pas à me concentrer !! bonne soiree

ptitesesse

, le 5 janvier 2013 à 20:29

coucou bonne soiree a toi gros bisous

mataja

, le 5 janvier 2013 à 20:44

je connais l'auteur, j'ai lu d'autre livre de lui, mais je n'en raffole pas, c'est un peu complique peut etre trop de personnage, je ne sais pas, pas trop mon genre de lecture.

marylou45

, le 5 janvier 2013 à 21:35

Bonsoir, merci pour ton conseil mais je me manque de temps et surtout d'endurance ! Bisous et bonne année à toi !

MagalieRaison

, le 5 janvier 2013 à 22:04

couucou. J'adore Harlan Coben et j'ai adoré ce livre.
Comme quoi d'une personne à une autre les avis changent.
Bisous

lucymio2222

, le 5 janvier 2013 à 22:16

je suis une fan de cet auteur, c'est d'ailleurs le seul dont j'ai lu autant de livres... Par contre je n'ai pas lu celui là. Bonne soirée, bisous

zazie

, le 5 janvier 2013 à 22:47

Coucou, Comment te dire... Chéri les lisait tous, plus les miens ( ceux du moment ). Ma cadette m'a emporté celui inachevé qui était à son chevet... Moi je lis, je savoure... " De coeur inconnu " de Charlotte Valandrey. J'aime son écriture et sa sensibilité... Bonne fin de soirée, bisous+++

lydie2290

, le 5 janvier 2013 à 22:53

coucou ma belle ! je ne connait pas du toute cet auteur ; merci pour ton avis ! bisous , JM

litana70

, le 6 janvier 2013 à 09:05

Je ne connais pas, mais je passe je me fie à ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Un avis lecture .......

Il y avait longtemps que je ne vous avais plus parlé de mes lectures .... plus beaucoup de temps , mais hier après midi ,je me suis calée dans mon fauteuil et ai dégusté d'une traite : Un livre envoyé par Bleuette ♥ Un livre à l'écriture fluide , qui vous donne envie de changer votre...

Avis lecture ....à donner

Hier j'ai reçu , un roman : La garçonnière d'Hélène Grémillon , envoyé par PriceMinister . http://www.priceminister.com/ Une BA nous avait parlé de l'inscription à faire pour recevoir un livre ....oupsss je ne me souviens plus qui en tout cas si elle se reconnait , je la remercie . " La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudAvis lecture ....à donner