twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes Sirènes !

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai eu envie ce jour de vous présenté un duo soin de chez L'Occitane !

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 15:41

Peut être connaissez vous déjà, il s'agit de Harmonie Dinvine, Immortelle Jania Ruben qui est un soin jeunesse synergie suprême ! Il ce compose d'une sérum et d'une crème.

Perso je l'ai découvert en format échantillon, mais ce duo tiens ces promesses, allez je vous racontes !

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 15:41

Le sérum est un peu épais à première vu, mais au contact de la peau il fond tout de suite, il pénètre rapidement et dégage une odeur ultra agréable ! 

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 15:42

il hydrate super bien la peau, la rendant douce et lisse au touché !

La crème, je l'ai donc appliquer 10 minutes après le sérum afin de bien laisser ce premier finir de pénétré et agir !

La crème est bien onctueuse, l'odeur tout aussi extra mais déférente du sérum.

Elle même pénètre rapidement, et viens en complément du sérum.

Perso j'attend 5 minutes pour me maquiller afin de bien tout laisser faire leur travail !

Coter ides, je ne me prononce pas car avec des échantillons cela est bien évidement impossible, mais je pense que ce duo doit certainement bien tenir c'est promesse en tout cas coté confort de la peau, lissage, douceur et odeur pas de soucis !

Avez vous déjà tester cette gamme de chez l'Occitane ?

Bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

18 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 07:32

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, bisous

azerty49

, le 22 septembre 2017 à 16:00

coucou ma belle, je te remercie pour ton passage sur mon blog, gros bisous et belle journée !

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 07:44

Merci pour ces présentations , à part les crèmes mains je connais très peu les soins de la marque. Bises

azerty49

coucou ma belle, je te remercie pour ton passage sur mon blog, gros bisous et belle journée !

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2017 à 08:31

je connais pour l'avoir vu en rayon, mais pas acheté ! j'adore l'occitane, mais je deteste leurs prix oops ;-) bisous

azerty49

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:32

COucou je ne connais pas ce sérum j'aurais dû l'avoir en plus gros échantillon mais ( un pot) mais la file' qui devait me l'envoyer l'a oublié ( cetait il y a 2 ans ahahaha ) bises

azerty49

, le 22 septembre 2017 à 16:01

vitamine68

, le 22 septembre 2017 à 10:44

Coucou ma belle :) Même de nom ces soins ne me disent rien, donc je n'ai pas testé mais pourquoi pas!! :) Bisous merci pour ton avis ;)

azerty49

alaska44

, le 22 septembre 2017 à 12:10

coucou, j'aime beaucoup les produits l'occitane et leur delicat parfum. je n'ai pas testé cette gamme qui doit etre super. bises

azerty49

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 13:10

Coucou,
Merci pour cette présentation :) Passe une belle journée

azerty49

, le 22 septembre 2017 à 16:02

sabinoceane

, le 22 septembre 2017 à 13:34

Coucou ma belle
merci pour cette présentation
bisous, bonne journée :)

azerty49

Angela_2_113

, le 22 septembre 2017 à 14:19

Coucou Caroline,
Je n'ai jamais testé cette gamme.
Merci pour ces découvertes.
Bisous.

azerty49

valence42

, le 22 septembre 2017 à 15:33

Coucou,j'ai eu plusieurs échantillons,mais ils sont chers comme produits,donc je n'achèterais pas,bisous.

azerty49

valence42

, le 22 septembre 2017 à 16:30

S'est avec plaisir,bisous.

kirzy32

, le 22 septembre 2017 à 15:52

Coucou, testé aussi en échantillon et comme toi j'ai apprécié ! Bisous

azerty49

, le 22 septembre 2017 à 16:03

Bettychoice

, le 22 septembre 2017 à 18:01

Merci pour tes avis :)
bisous

azerty49

, le 24 septembre 2017 à 09:09

bisous ma belle, passe un bon dimanche !

zazie

, le 22 septembre 2017 à 18:21

Coucou,
Je connais surtout leurs crèmes mains ...
Merci pour tes avis !
Bisous et bonne fin de journée.

azerty49

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:13

Coucou ma belle, merci pour la découverte de ce soin! Bisous

azerty49

karine46824

, le 22 septembre 2017 à 21:42

coucou,
merci pour ta présentation.
je connais la marque l'occitane car j'ai l huile immortelle Divine mais je ne connais pas celle ci.
Merci a toi.
Bon week end . bisous

azerty49

, le 24 septembre 2017 à 09:10

emi3000

, le 22 septembre 2017 à 23:36

Je ne connais pas cette gamme mais ton avis me donne envie de la tester !
A Bientôt sur BA et bon week-end !

azerty49

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 12:29

Coucou, je connais que les crèmes mains de chez eux. Bisous

azerty49

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème main Just

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui sur la blog on parle de crème main de marque Just ! Une crème que j'ai pu découvrir en format échantillon mais qui à de belles promesses ! Cette crème main aux promesses protectrice et réparatrice est idéal en cette saison ! Elle pénètre facilement et...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOne Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin