twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 22 juin 2019 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce Samedi ! Je vous retrouve donc pour vous parler une nouvelle fois spiritualité... Lors du Congrès Éveil&Vous qui a été organisé par l'Association Happy'Ness tout un week-end, j'ai découvert un univers vraiment sympa et en phase avec moi-même. Pour celles qui le savent je suis une férue de Développement Personnel et je peux vous garantir que j'y ai trouvé mon compte à ce magnifique congrès ! Savez-vous ce que sont les lettrages vibratoires ? Je vous en parle un peu plus avec Caroline Madet une femme adorable qui a accepté de me donner une jolie interview...

Des couleurs, des styles de calligraphies différentes et des formes, le lettrage vibratoire est un art qui nous permet de nous recentrer sur nous-même. Connaissez-vous les mantras ? C'est à peu près le même principe, mais plus en accord avec notre ressenti du moment, ! Caroline Madet, thérapeute et fondatrice du concept déposé des Perles de Vie® de Madroline nous répond sur ses créations originales...

#MANTRA #INTERVIEW #MADROLINE

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant soit ICI
Soit sur l'image ou en copiant le lien

https://www.milkyawayblog.com/2019/06/interview-caroline-madet-calligraphies-vibratoires-madroline-blog.html

Photo ajoutée le 21/06/2019 à 17:35

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 22 juin 2019 à 20:06

un petit passage sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 23 juin 2019 à 10:43

Hello ma belle Meili ♥, merci beaucoup et encore pour ta belle visite ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 22 juin 2019 à 23:18

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 23 juin 2019 à 10:45

Hello ma douce Cottleya ♥, très joli dimanche et merci pour ton beau passage ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 23 juin 2019 à 14:40

Merci ma belle, bon dimanche à toi aussi, bises (^_^)

MilkyAway

, le 28 juin 2019 à 13:46

♥ ♥ ♥

Bibatine

, le 23 juin 2019 à 18:33

un passage sur ton blog Bisous

MilkyAway

, le 28 juin 2019 à 13:46

Hello ma belle Bibatine ♥, tu es un ange ! Merci pour tes belles visites sur les blogs ;) Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit au revoir et on se retrouve sur les Réseaux Sociaux...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes et tous bien ?! Pas de couleurs pour ce post assez spécial. La nouvelle est tombée plus vite que prévue finalement concernant la fermeture de la partie blog de Femmes Actuelles. On le savait pratiquement toutes que lorsque...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Un look pastel pour la saison printanière...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli samedi et donc le 1er week-end de Mai ! J e ne sais pas vous, mais ce mois me plaît énormément : Mai où les fleurs éclosent peu à peu, on entend de plus bel le gazouillis des oiseaux et la nature (qu'il reste ) embaume...

Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! B eaucoup absente ces derniers temps , je reviens peu à peu vers vous... T rès dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! B ref, parlons Beauty Party et surtout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...