twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 14 décembre 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Dans un colis de  notre B.Amie BONI  j'ai fait la découverte de cette crème gel à l'Harpagophytum de NATURALLIANCE

harpagophytum

Apporte un bien être articulaire

Favorise la détente musculaire

L'HARPAGOPHYTUM ou GRIFFE DU DIABLE

est connue pour son action anti-inflammatoire naturelle et agit sur les tendinites, l'arthrose, les sciatiques, lombalgies...

Mon zamour m'a badigeonné le dos et les épaules

et moi mon genou qui me fait toujours souffrir de cette crème le soir avant de me coucher

Et je dois dire que cela m'a apporter un soulagement certain.

Alors MERCI MA DOUCE BONI  

pour ce petit plus qui m'aide à m'allonger dans mon lit le soir avec madame bouillotte 

J'ai un message à faire passer

Comme je vous l'ai dit dernièrement ma machine à laver "lavante séchante" INDESIT WIDL 146 m'a lâchement abandonné alors que mon zamour venait de remplacer la pompe de vidange.

Si une personne de votre entourage possède une machine de ce type cette pompe étant neuve  pourrait  encore servir.

Faites le moi savoir en mp. Merci à toutes.

JE VOUS SOUHAITE UN

BON JEUDI

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 14 décembre 2017 à 15:04

Boni pense aussi à nos douleurs et elle a bien raison .
Moi aussi en ce moment je suis amoureuse de ma bouillotte ☺ ☺
Pas de lave linge de ce type , merci pour cette proposition , bisous

Danaé

, le 14 décembre 2017 à 15:05

Merci de ton offre mais pas d'Indesit ici !
Bisous et bel après midi sous la pluie ici !

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 16:31

harpagophytum est miraculeux hihi je crois que j'en ai parlé dans un article aussi bisous

Meili

, le 14 décembre 2017 à 17:02

bonjour, c'est bien sympa de la part de Boni, il faut regarder sur leboncoin ! biz

blanche neige

, le 14 décembre 2017 à 18:08

oui j'ai mis une annonce sur le bon coin mais visiblement cela ne fonctionne pas. Pourtant une pompe de vidange tombe souvent en panne en premier sur les machines à laver.
Bisous bonne soirée

zazie

, le 14 décembre 2017 à 17:03

Coucou ma douce,
Je n'ai pas testé l' Harpagophytum en crème , mais avec le refroidissement des températures, je m'y suis remise sous forme de complément alimentaire ( Messegué ) et ma bouillotte a également repris du service.
Merci pour ta proposition, ,pas d'indesit non plus...
Gros bisous et bonne fin de journée ♥

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 17:34

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 20:19

Coucou, merci pour cet avis, bisous

KATELL1

, le 14 décembre 2017 à 22:16

Merci pour cet avis miss. Bises

charcut

, le 15 décembre 2017 à 09:12

coucou je connais cette plante très intéressante pour les douleurs articulaires .. merci pour ton offre ..pas de cette marque chez moi bonne journée. bises

Stephy22100

, le 15 décembre 2017 à 11:38

Coucou, merci pour cette sympathique présentation ce produit pourrait me convenir ! Bisous bisous

mimine59

, le 15 décembre 2017 à 15:40

Coucou ma belle, je connais pas ce produit mais Boni a bien fait de te l'envoyer. Je ne possède pas d'Indésit. Bisous

ptitcilou

, le 15 décembre 2017 à 17:48

je ne connaissais pas cette crème , je prends parfois l' harpagophytum en gélules lors des douleurs
bonne soirée et bon week end
bisous

Boni

, le 15 décembre 2017 à 19:22

Merci beaucoup pour ton avis sur cette crème qui te soulage ainsi que pour le clin d'oeil
Pas de machine lavante séchante chez nous
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 08:24

coucou miss
Je connais l'harpogophytum, j'en ai eu en homéopathie, c'est très bien.
bisou bonne journée

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 18:49

coucou, une decouverte ce produit je ne le connaissais pas. tant mieux s'il a pu soulager un peu tes douleurs. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POUR L'HIVER : RAVINTSARA

C'EST AUJOURD'HUI 21 DECEMBRE L'HIVER EST ARRIVE ..... Il faut sortir écharpe, gants, manteau mais cela suffit il ? Il y a aussi pour se prémunir contre les vilains microbes Cette huile essentielle venue tout droit de Madagascar sera votre alliée pour éviter de rester au fond de votre lit...

MYOTHERAPIE .... peut être la solution !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES PEUT ETRE LA SOLUTION POUR BEAUCOUP DE PERSONNES EN SOUFFRANCE COMME MOI QU'EST CE QUE LA MYOTHERAPIE ou BRACHY MYOTHERAPIE C'est une médecine douce qui intervient sur les muscles et notamment les contractures installées et qui consiste à raccourcir les muscles...

LE BASILIC pour ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS PARLER DE CETTE PLANTE CONNUE POUR CES BIENFAITS LE BASILIC cette petite plante condimentaire originaire d'Amérique du sud et d'Inde se cultive l'été en pot ou en pleine terre c'est un antispasmodique et un antiinflammatoire MAIS SAVEZ VOUS...

L'HYPNOSE ET LA FIBROMYALGIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Suite à ma visite dans le Centre de soins anti douleurs d'Evreux il m'avait été proposé par les médecins un suivi par l'hypnose Hier le service m'a donné plusieurs rendez vous à 15 jours d'intervalle le premier étant pour le 16 jUILLET prochain. Voici pour les...

HUILE BIO ...NATURE SUN AROMS ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil est parti Laissant sa place à la pluie OH ! mon pauvre dos ! Heureusement j'ai trouvé cette huile de massage bio dos et nuque aux huiles essentielles romarin et gaulthérie Les huiles de massage Bio NatureSunAroms sont réalisées à partir de plantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEHUILE BIO ...NATURE SUN AROMS ...