twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 18 juillet 2007 Général
harry potter
jai donc vu le film et il est bien!
je lai trouver un peu court, et pr ceux ki ne connaisse pa bien lunivers de harry potter, il paraitra complexe, pr ceux ki ont lu le livre, il mankera des passages!!
sinon les effets spéciaux sont vraiment bien!!
l(histoire est plus sombre, les couleur aussi, ms on retrouve ac plaisir cet univers ^^
voici l'armée de Dumbledore !!!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

ZORA

, le 19 juillet 2007 à 22:00

Alors il est comment le film? Aussi bien que les autres?

line89000

, le 20 juillet 2007 à 14:39

Ma fille y est allée mardi soir, elle a adoré !!! bonne journée et hop 34eme vote pour ton blog !!

mfanie

, le 20 juillet 2007 à 19:53

Tant mieux pour toi si ça t'as plus, moi j'en ai vu aucun c'est à dire que je ne prends pas le temps non plus pour aller voir des films

sofresh1006

, le 20 juillet 2007 à 20:44

Moi je trouve que plus les films sortent et plus ils sont nul!! j'ai vraiment été décu par le dernier, il était trop rapide et sautait pas mal de chose

Aur76

, le 22 juillet 2007 à 16:57

J'ai hâte d'aller le voir, je n'ai pas encore eu le temps!Un vote pour ton blog!

machin

, le 23 juillet 2007 à 19:52

j'adore harry potter, mais je n'ai pas eu le temps d'aller le voir

ornella0814

, le 27 juillet 2007 à 13:23

oui j'ai lu le livre et c'est vrai qu'il manque des passages ^^^mais le film est quand même très bien bis

feerie94

, le 5 août 2007 à 18:37

Pa encore vu, je commence à me lasser d'harry potter mais j'ai tous de meme envie d'aller le voir !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dent de sagesse

et voila elles vont me quitter elle ne vont pas me manquer allez courage a moi meme ce n'est qu'une petite epreuve et apres liberté de dent !

Mariage

Je suis parti au Mariage d'une cousine, elle a accepté de me preter son ordinateur mais je pourrais pas rester longtemps alors je vous fait un petit coucou le mariaga a lieu samedi mais nous restons quelques jour la bas vu que c'est loin de chez nous !

ça y est j'ai une voiture !

et oui enfin je vais pouvoir circuler ou je veux et quand je veux puis je vais pouvoir aller voir ma pote !! normalement j'y vais samedi !! hihi pourvu que je ne me perde pas normalement en 45 minutes j'y suis !

testage

aujourd'hui je vais tester ma voiture vais je arriver a destination? je ne sais pas mais je l'espere ma copine m'attend pour 14h je dois donc partir a ... 13h et je suis encore a moitié endormi !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pastestage