twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes !!

Fan depuis le tout premier tome, le site Storybooks a transformé mon rêve en réalité : basé sur les célèbres baguettes magiques des 5 personnages phares de la série de films et de romans : Harry, Ron, Hermione, Dumbledore et Lord Voldemort, Storybooksa créé 5 pinceaux de maquillage!!

4 d'entre eux sont des pinceaux pour fards à paupières, et le dernier pour appliquer votre eyeliner. Les "précieux" pinceaux sont réalisés en poils souples et armature en métal. 

Ils sont de nouveau en pré-commande et coûtent 55 dollars

Un prix tout a fait raisonnable pour faire un cadeau ou se l'offrir si l'on est passionnée...comme moi!

Voilà, voilà belle journée :))

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 08:42

coucou ils sont extraordinaires ces pinceaux, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 09:29

J'a -dore! ils sont magnifiques et de bonne qualité! biiiises ma Belle!

destinee78

, le 27 octobre 2016 à 08:49

Coucou !!! Je trouve que se sont de très chouet pinceaux !! L'idée va ravir pas mal de fan par contre je ne les prendrais pas car je ne suis pas fan des films et ça serai un achats inutiles.

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 09:30

coucou, c'est sûr que seuls les vrais fans vont investir dans ce genre de produit. Belle journée ! bises

azerty49

, le 27 octobre 2016 à 09:27

coucou miss, très sympas ! avec la folie Harry qui reviens de plein fouet, sa va partir comme des petits pains ! bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 09:32

Coucou, oui surtout que le livre vient de sortir, ces pinceaux se sont déjà retrouvés deux fois en fin de stock, c'est la troisième pré-vente et on n'est même pas sur de les avoir pour Noël! bises

azerty49

, le 30 octobre 2016 à 16:47

chanceuse ! bisous

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:23

Ils sont juste superbes :)
bisous

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 19:57

Coucou, ho voui, ils sont magnifiques. Bisous :-))

Bleu27

, le 28 octobre 2016 à 06:50

Très originaux, un cadeau qui ne peut que faire plaisir aux fans !!
Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 19:59

Exactement! je suis fan, alors euh j'accepte le cadeau volontiers hihihi belle soirée et bon week-end !! bisous

cia24

, le 29 octobre 2016 à 11:38

Coucou, très sympa et originaux ces pinceaux. Pour ma part, je n'ai jamais vu Harry Potter !!!!
Je te souhait une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 11:58

Les films ne sont vraiment pas aussi détaillés que les livres, mais c'est féérique ^^

maggyk

, le 30 octobre 2016 à 18:47

coucou, je suis aussi fan de Harry Potter ! bisousss

AliasMorticia

, le 30 octobre 2016 à 19:36

:-)) bienvenue au club !! Bises ma Belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Les maquillages et soins WTF??

Bonjour à Toutes! Comme d'habitude, j'aime bien me balader sur le net à la recherche de nouveautés, de gadgets cosmétiques et soins mais aussi de produits qui sortent de l'ordinaire. Et je viens d'en trouver quelques uns qui m'ont fait sourire. Il y a quelques temps, je vous avais parlé du...

Kat Von D chez Sephora

Bonjour à Toutes! La collection dont on entend parler depuis des mois sur tous les réseaux sociaux est enfin disponible depuis aujourd'hui en exclusivité chez Sephora....alors à toutes les fans de la tatoueuse j'ai juste envie de dire Fonceeeeeez !!! parce-que je ne sais pas s'il y en pour pour...

Clarins lance un stylo quatre couleurs

Bonjour à Toutes! On a tou(te)s eu ce stylo quand on était au collège ou au lycée (un best seller qui a d'ailleurs toujours le vent en poupe) Le nombre de fois où j'ai essayer d'ouvrir deux couleurs en même temps Clarins s'est inspiré de ce fameux stylo pour créer un stylo quatre couleurs "...

Mine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil

Bonjour à Toutes, L'Atelier du Sourcil ....beaucoup connaissent au moins de nom cette enseigne créée par Joss Devilleneuve il y a douze ans. Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, Joss Devilleneuve a ouvert son premier atelier dans le 17ème arrondissement où elle y travaillait seule. Face...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil