twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessab
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessab

publié le 19 janvier 2019 Divers › Autres

Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce weekend ? On est déjà le 19 janvier, le temps passe à une vitesse folle.

Aujourd'hui, l'article sera ici, sur ce blog. J'ai décidé que tout ce qui est haul, je les posterais sur ce blog.

Jeudi, j'ai dû aller faire des courses, il faut bien manger. J'en ai profiter pour passer vite fait à Action. Je voulais me prendre des cadres pour les posters que j'ai fais de caline et me trouver des grosses chaussettes pilou pilou.

Mais ai-je pris que ça ?

J'ai trouvé mes chaussettes pilou. J'en avais déjà 2 paires et j'y suis tellement bien pour trainer à la maison, que je les porte tout le temps. Il m'en fallait d'autres.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:01

Les fameux cadres que je cherchais. Il m'en fallait trois, mais je n'ai pu en prendre que 2. J'espère qu'il y en aura à nouveau la prochaine fois.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:03

Un autre cadre, mais cette fois aux dimensions plus petite. J'ai peu de photo de moi et caline ou on nous voit bien, souvent ce n'est pas bien cadré etc, alors j'ai eu envie de faire agrandir une photo de nous 2 pour mettre dans le couloir. J'ai choisi ce cadre au bord blanc et argenté que je trouve magnifique. S'il y a ma photo dedans, c'est parce que j'ai dû refaire les photos des articles et que j'avais déjà m'y ma photo.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:08

Je suis tombé sur des jolies bougies. J'ai craqué pour ces deux-là. Elles sentent super bon et les pots sont vraiment beaux.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:10

Dans les promos de la semaine, il y avait ces petits cactus. J'en ai pris 3, mais il y avait d'autres modèles. J'aime beaucoup ce genre de plante artificielle.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:12

Depuis longtemps, j'avais envie d'une cloche en verre, mais pas d'y mettre cher. J'ai trouvé mon bonheur pour 2.99 €  (la plante n'est pas comprise, c'est moi qui les mise)

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:16

Au rayon beauté, j'ai pris 4 sachets de masques unidose. J'adore tester ce genre de produit, alors au vu des petits prix, je ne me fais pas prier.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:17

Toujours au rayon beauté, je suis tombé sur ces nouvelles crème mains. J'en ai pris deux, mais ce sont les mêmes odeurs visiblement. J'en garderais peut-être une pour un futur concours. Là, ce fut clairement un craquage dont je n'avais pas besoin, ayant un plein tiroir de crème main ... J'ai pris aussi une brume corporelle. Il y avait différentes couleurs, mais j'ai préféré cette odeur.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:20

J'ai repris des épingles à cheveux. J'en utilise beaucoup quand je m'attache les cheveux et c'est étrange, car je les perds d'une facilité ! J'ai fais le stock. J'ai pris sont ce gommage corporel au café.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:21

J'ai racheté un truc pour le savon liquide, le précédent qui était différent avait un défaut. J'ai trouvé celui-ci très joli. Je pense que la prochaine fois, je prendrais le bocal à dentifrice pour être assorti.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:24

Pour terminr, j'ai pris ces gaufrettes à la noix de coco que j'avais découvert lors de mon premier haul. Une tuerie.

Photo ajoutée le 19/01/2019 à 11:27

Voilà, mon haul est terminé. J'ai pas mal craqué et je ne suis pas la seule, ma maman aussi lol

D'ailleurs, j'ai oublié une photo, une pochette de 60 feutres de coloriage, que ma mère a voulu me payer. Elle a fait le stock pour elle aussi. On est toutes les deux accros aux coloriages anti-stress.

Est vous, allez vous souvent à Action ?

Connaissez-vous ce magasin ?

Photo ajoutée le 12/01/2019 à 16:44                                                 Bon weekend

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessab

Bibatine

, le 19 janvier 2019 à 11:59

difficile de ne pas craquer,jolis achats
Bonne journée Bisous

xaphie

, le 19 janvier 2019 à 12:19

coucou, on trouve toujours à acheter quelques choses chez Action,
je suis pas fan des cactus ..
bizzz

vitamine68

, le 19 janvier 2019 à 13:11

Coucou ma belle! Je n'ai pas de Action à proximité de chez moi, mais je vais au Max Plus (même type de magasin) proche de mon travail! J'ai fait quelques achats soldes, il faut que je fasse un article, mais comme tu le disais en début d'article, le temps passe tellement vite! J'aime baucoup le décor des cadres que tu as choisi. Et les chaussettes pilou j'adore ça aussi. Bisous et joli week-end!

angemarie

, le 19 janvier 2019 à 15:21

De jolis achats !! dommage pas ce type de magasin par chez moi , bisous

cia24

, le 19 janvier 2019 à 16:28

Coucou, des achats bien sympathiques. J'ai un action pas loin de chez moi et j'évite d'y aller trop souvent...pour mon porte-monnaie. J'y achète que du loisir créatif.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

cottleya

, le 19 janvier 2019 à 18:01

Coucou ma belle,
Des achats sympa.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 19 janvier 2019 à 18:10

coucou en bien de jolis achats, pas de passage chez Action depuis Noël, j'ai vu la cloche en verre et j'ai résisté pour l'achat car j'ai trop de babioles en déco, bisous et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2019 à 19:20

Coucou de très jolis achats, bisous

Meili

, le 19 janvier 2019 à 20:11

il y a pleins de chaussettes sympa dans ce magasin, j'en ai acheté aussi, biz

carfax

, le 20 janvier 2019 à 09:59

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup ce magasin moi aussi mais hélas loin de chez moi... passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 20 janvier 2019 à 16:02

Coucou ma belle, impossible de ressortir les mains vides de chez Action! Bisous

charcut

, le 22 janvier 2019 à 14:09

coucou.. il y a quelques temps seulement qu'un petit Action est arrivé vers chez moi .c'est vrai qu'il y a des prix ..c'est intéressant ..bises

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 23:27

En voilà des achats !!! De toute façon, tu ne sors jamais les mains vides de ce magasin. Bises

loulou1414

, le 26 janvier 2019 à 13:57

cucou sympa tes achats oui on trouve tjs quelque chose j'adore la cloche en verre je trouve que ca fait tjs un bel effet sinon oh les gauffrette noix de coco ca a l'air trop bon tiens sinon action j'y suis pas alle depuis septembre bon faudrait que j'y retourne aller bon weekend

chacha62

, le 6 février 2019 à 10:32

hello top ce haul, j'adore les chocolats noix de coco, moi j e n'y vais pas assez a mon gout, car pas de permis je dépends de chéri mais il n"aime pas trop ce genre de magasin,
tes cadres sont top, surtout le premier j'adore
bonne journée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat Action / Zooplus / Yves Rocher

Hello Hello !! Comment allez-vous en ce début février ? Dernièrement, j'ai fais quelques petits achats et je viens vous les partager ici. Chez Action Un coffret façon livre contenant 5 masque tissu visage. J'ai repris un contenant a pompe pour le savon, mais cette fois en gris clair pour ma...

Info

Hello! Je reviens aujourd'hui pour un article spécial. Suite a des problèmes avec le site, encore et toujours, je suis pas sûre que ce blog restera. Non pas que je ne le souhaite pas, mais mon ancien blog est visiblement toujours actif, mais impossible de me connecter ayant supprimer mon compte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de VanessaInfo