twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vividu85

publié le 26 mai 2017 Divers › Mode
Haul: Action, Camaieu, Cache-Cache, Gifi

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo Haul.

Je vous présente des vêtements, des accessoires et aussi du lifestyle.

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 13:08Photo ajoutée le 26/05/2017 à 13:06Photo ajoutée le 26/05/2017 à 13:10

Alors aller jeter un coup d'oeil à ma vidéo.

Bon week-end

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vividu85

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 13:39

Coucou, je vais aller voir ça, bisous

Meili

, le 26 mai 2017 à 15:38

Bonjour, je vais donc y jeter un oeil, bonne journée ♥ biz

sonadora

, le 26 mai 2017 à 19:41

Coucou ! Je vais aller voir ça mais déjà à première vu le top noir est magnifique :)

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:43

Le débardeur est super joli :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 23:17

J'y cours

celine1985

, le 27 mai 2017 à 11:59

je vais aller voir ca , je vois qu'on fréquente les mêmes magasins :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouveautés dans ma boîte à bijoux

Bonjour les filles, Aujourd'hui je viens vous présenter des nouveautés qui ont fait leur apparition dans ma boîte à bijoux. J'ai craqué il y a quelques semaines chez Cache-cache sur un bracelet trop mignon noir, blanc et argent avec quelques strass, il était à 12,99€. Pour celles qui...

Mes achats mode

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vais vous parler des articles de mode que j'ai pu acheter en novembre. Je commencerai tout d'abord par vous présenter les bijoux Grain de Malice , puis je vous montrerai mon nouveau headband de chez Camaïeu . Enfin, nous irons chez Etam . Je suis allée...

3,95€ les 3 pochettes ultra-glam

Bonjour les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous proposez un bon plan mode. En effet pour seulement 3,95€ au lieu de 25€ vous pourrez avoir 3 pochettes ultra-glam. Les 3 pochettes sont détachables et sont à mixer ou à marier selon vos envies et vos tenues. Pour plus d'informations sur ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVotre beauté3,95€ les 3 pochettes ultra-glam