twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 16 juin 2018 Beauté › Général

Hello !

Petit article bonus de la semaine, pour vous montrer un haul.

Après 15 jours sans être aller à Action, j'en ai profité d'aller faire mes courses pour y faire un tour, afin de voir s'il y avait les fameux paniers que je voulais...

J'arrête de blablaté et je vous montre cela.

Action

Niveau papeterie, pas de nouveauté a part ce lot de paper craft set que je trouve très joli.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 15:59

Ils ont sorti tout plein de chose pour la prochaine rentré scolaire. Pour ma part, j'ai pris des chemises pour y ranger mes planches de stickers ou autre papier. J'ai pris 3 modèles différents.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:00

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:01

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:01

Toujours au même rayon, des boites de rangements. J'en ai pris que deux, car le troisième motif ne me plaisait pas.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:04

J'ai craqué sur ces tissus autocollant avec des supers motifs.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:04

J'ai pris ce paillasson pour dehors devant la porte. Ce n'était vraiment pas chère et cela fait un  moment que j'en voulais un.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:05

J'ai pris deux sets de table pour mettre les gamelles de caline. Je trouve que ça lui fait un joli petit coin.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:06

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:09

J'ai trouvé ce joli cadre attrape rêve pour seulement 2.99 il y a plusieurs colorie.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:10

J'ai craqué sur ces petits saladiers en plastique sur le thème tropical. J'adore particulièrement celui avec les feuilles et les pastèques.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:11

Des sacs que je me sers pour enlever les crottes chaque jour de caline, dans sa litière. Un lot de petit sac poubelle pour lorsque je change la litière de caline (eh oui encore lol) et enfin un compat.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:12

Deux photophores noirs avec des feuilles en décos. J'en ai pris un pour moi et un pour ma maman.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:15

Et pour terminer, les fameux paniers que je cherchais depuis un moment dans un but précis. Il en restait que deux et de tailles différentes, j'aurais aimé deux grands comme celui de gauche, mais bon, ce n'est pas dramatique.

Mais pourquoi j'ai pris ça ? Je compte les utiliser en les accrochant aux murs dans mes deux toilettes pour y ranger le papier toilette. Je vous montrerais sur intagram lorsque ça sera fait.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:16

Pour tout cela, j'en ai eu pour 35 euros.

Districenter

Ce n'était pas prévu, mais il me fallait une paire de nu-pieds, car je n'en avais pas. Les miens ont rendu l'âme l'an dernier.

Finalement, je suis repartie avec trois paires de chaussures... coup de coeur je n'ai pas résisté lol

Celle-ci, c'est mon gros coup de coeur, j'ai flashé dessus et celles qui me connaissent, savent que je suis dingue de plume. Il y avait 3 couleurs différentes (beige, nude rose et bleu)

J'ai pris en bleu, car c'est celle qui allait le mieux, sur moi. Ayant la peau très blanche les deux autres faisait fade et puis c'étaient mes préférés. J'ai pris en 39

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:21

Deuxième paire de nu-pieds. C'est ma mère qui me les a montrées, car je ne les avais pas vus. Deux teintes différente blanche ou dans le rose, alors encore, avec ma peau le rose allait mieux.

Je n'étais pas emballé en les voyants comme ça, puis une fois essayé, j'ai trouvé qu'elle rendait vraiment bien.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:24

La troisième paire, c'est une paire de tennis. J'ai craqué sur ce modèle qui font vraiment beau aux pieds. Il y avait tout blanc ou noir. J'ai choisi les blanches pour l'été.

Elles sont tellement confortables.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 16:26

Passons a Maison du monde

Uniquement commandé de la vaisselle.

Je cherchais des petits bols, ni trop grand ni trop petit, pour y manger mon fromage blanc ou fruit. J'avais beau regardé partout, je ne trouvais pas.

En vadrouillant sur le site je suis tombé sur un bol bleu vert et j'ai flashé. Du coup, j'en ai pris plusieurs, histoire de ne pas commander pour rien et surtout parce qu'ils me plaisent beaucoup.

Photo ajoutée le 15/06/2018 à 18:50

Photo ajoutée le 15/06/2018 à 18:50

Est vous des achats ?

Prête pour regarder le match France - Australie a midi ? moi ça sera un plateau télé ce midi pour ne rien rater.

Bon samedi

Vanessa

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:23

Coucou
Encore des achats très sympa!

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:25

J'achètes aussi des petits sacs pour retirer chaque jour dans la litière ^^
J'adore les petits saladiers et les photophores!
Un gros coup de coeur pour tes sandalettes plumes elles sont superbes et j'aime beaucoup aussi les baskets!
On a les mêmes goûts pour pas mal de choses ^^
Bisous et bon week end

Lililou11

, le 16 juin 2018 à 09:46

Coucou, encore des achats tops !
Bisous et bon weekend :)

Meili

, le 16 juin 2018 à 11:09

j'aime bien les bols, tu as fait de chouettes achats ! bon weekend !

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2018 à 15:13

Coucou, de très jolis achats, bisous

Flor Bela

, le 16 juin 2018 à 17:50

Coucou ma belle, de jolies emplettes, en restant raisonnable, bisous

cottleya

, le 16 juin 2018 à 20:42

Coucou ma belle,
De supers achats.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 16 juin 2018 à 21:00

Ti as fait de super achats tes chaussures avec la plume magnifique et tes achats action j'adore surtout tes saladiers bonne soirée bisous

Sandee

, le 16 juin 2018 à 21:36

Coucou ma belle! Jolis tes achats! De mon côté j'ai craqué sur les BD à 3€ à Super u, au grand dam de Monsieur! lol Bisous

carfax

, le 17 juin 2018 à 09:47

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime beaucoup les sandales bleues. passe un bon dimanche et à bientôt!

Boni

, le 17 juin 2018 à 11:11

J'adore vraiment tous tes achats
J'aime bien les attrape-rêves
J'ai acheté un kit pour en créer un mais je crains de ne pas réussir à le réaliser car les explications sont assez compliquées
Tes baskets avec le motif dentelle sont superbes
Ton idée pour le P.Q me plaît beaucoup :-)
Le match des Bleus était très décevant
J'espère que le prochain sera plus intéressant
Bon dimanche Choupi
Bisous et des caresses à ta jolie Câline

loulou1414

, le 18 juin 2018 à 13:22

coucou ah tjs sympa pour trouver des petites choses sympathique...sinon tres belles tes sandales j'aime beaucoup sinon ah j'ai regarde aussi le match et moi j'avais ete chercher juste avant des kebad lol pour manger devant le match aller a plus tard

BLMS

, le 20 juin 2018 à 19:31

Coucou,
Sympa ce haul !!!!! Pas mal de belles trouvailles !!
Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul action

Hello hello les belles ! Comment allez-vous à la veille du weekend ? Moi je suis contente, la piscine est enfin ouverte, reste plus qu'à la nettoyer et quelle chauffe pour en profiter ! Je vais pouvoir faire des longueurs, ça me servira bien pour maigrir. Sinon, hier, je suis allé faire un tour...

Routine corps du moment

Hello les jolies ! Comment allez-vous mes belles ? Bien je l'espère. En ce dimanche, petit article bonus avec ma routine corps. Je vous présente les produits que j'utilise. Mes avis viendront plus tard.. Ma Routine Corps Rendez-vous sur le blog ^^ Je vais passé sur vos blog dans la soirée. A...

Mes derniers articles

Hello les belles ! Comment allez-vous ici ? Moi ça va, mais je suis fatigué en ce moment. Je m'excuse pour ces quelques jours d'absence. Mes articles sur mon blog se poste automatiquement et je dois avouer que le soir quand je rentre, j'oublie de poster ici, même si certains soir je passe sur...

Ma routine matin et soir automnale

Hello Je fais très rarement ce genre d’article et pourtant, il est bien noté dans ma liste d’idée d’articles, tout comme ma routine cheveux ou ma routine du weekend. Ce sont des articles qui arriveront prochainement. Je viens donc aujourd’hui, vous présenter ma routine soin du matin et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa routine matin et soir automnale