twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 25 avril 2018 Beauté › Général
HAUL action et noz

Bonjour les filles,

hé oui encore des achats!!

Mais j'ai une excuse, j'ai eu 5 jours de repos et en plus ma tante était présente donc on a bien profité ...

Je lui ai fait découvrir Noz, on a trouvé des trucs sympa et on est allé à Action  (pas celui à côté de la maison on je ne trouve jamais rien et j'ai bien fait vu les trouvailles)...

un petit aperçu mais juste la nourriture 

Photo ajoutée le 25/04/2018 à 01:59

Je vous laisse voir cela en vidéo

ICI

Et vous c'est quoi vos dernières trouvailles à Noz et Action?

Bisous les filles 

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2018 à 06:51

Coucou, de jolies trouvailles, pas de Noz ni d'Action par ici, bisous

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:27

Dommage pour toi mais au moins tu n'es pas tenté bisous

Meili

, le 25 avril 2018 à 07:04

Je vais aller voir ça de suite ! biz

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:27

Bonne journee bisous

angemarie

, le 25 avril 2018 à 07:05

Pas ce genre de magasin par chez moi et c'est bien dommage .
Bonne journée ma belle , bisous

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:28

J'avoue que c'est top er que tout vu les prix ça fait du bien au porte monnaie

xaphie

, le 25 avril 2018 à 08:22

coucou, toujours un plaisir de farfouiller dans ces magasins.
à bientot, bizzzz

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:28

A qui le dis tu :) bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2018 à 08:55

c est sur, on sort difficilement sans rien !

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:29

En effet :)

manon4

, le 25 avril 2018 à 09:46

Action j'adore on trouve toujours quelque chose ;) bisous

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:29

Toujours le problème c'est qu'a force on n'a me me plus de place bisous

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 10:59

Hello
Je trouve toujours plein de choses chez Action, surtout les bougies et les masques visages que j'adore tester
Pas de son sur ta vidéo, je comprend pas, j'ai du son sur les autres vidéos :-/
Bisous

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:30

Ton pc ne doit pas m'aimer car pas de soucis sur les personnes ayant regardées bisous

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:33

coucou, pour l'instant pas grandes trouvaille spour moi, peut etre que je n'ai pas le temps d'aller dans les magasins en c emoment. heuresement les vacances commencent aujourd'hui pour moi donc je devrai avoir plus de temps. bises

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:30

Hello profites bien de tes vacances et ne dépensent pas trop

loulou1414

, le 12 mai 2018 à 14:25

coucou super on peut denicher des trucs sympa oui moi action ya peu j'y suis alle pour rachete des pots de sauce sauce frite belge et epices et mayo et nox va fait un bon moment que j'y suis pas alle depuis l'automne dernier je crois tiens aller bon weekend

chacha62

, le 14 mai 2018 à 18:51

IL NE FAUT PAS y aller trop souvent c'est mieux pour le porte monnaie :)

loulou1414

, le 24 mai 2018 à 13:47

oui c'est sur mais de temps en temps c'est bien agreable hihi

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 21:31

coucou je ne vais plus chez Noz et je suis retournée chez Action mais franchement pas de nouveautés bisous

chacha62

, le 15 mai 2018 à 08:10

Hello biz en 10 ans deux fois donc ça va en vanaczs je suis allée à action rien de nouveau comparé à celui de chez moi et niveau scrap je n'ai rien pris.bisous

Boni

, le 18 mai 2018 à 19:44

Plein de choses très sympas dis donc !!!!!!
Mes derniers achats chez Action ce sont des sticks lèvres Baby Lips et une éponge Konjac
Et chez Noz, des shampooings + des soins Le Petit Olivier + Skincere + 1 foulard et 2 soutien-gorge ^_^
Bonne soirée ma ChaCha et surtout MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'enveloppe
Ce fut une très belle surprise d'anniversaire
C'est trop gentil d'avoir pensé à moi
Big Bisous

chacha62

, le 19 mai 2018 à 08:24

Tu as l'air d'avoir de beaux achats aussi :) ravie que la petite surprise te plaise bisous à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul primark ça vous dit?

Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Moi, j'ai changé mon téléphone j'en suis ravie mais qui dit nouveau téléphone dit reconfigurer tous ces comptes, et dans la mésaventure j'ai perdu mon compte gmail sur mon ordinateur du coup je ne peux plus que vous suivre sur mon téléphone donc la...

swap anniversaire de la part de...?hahaha

Salut les filles, ENCORE MOI!!!! J'ai reçu mon colis pour mon anniversaire un peu en retard ( mais c'est l'attention qui compte et vous allez voir ça valez le coup d'attendre) Et je voulais vous le faire partager. Ce colis vient d'une B.amie, à votre avis de qui il s'agit? un Indice? on se fait...

le petit marseillais une nouvelle crème à découvrir

Salut les filles, Comment allez vous ? En vacances ou bientot? Moi c'est le 25 pour une dizaine de jours j'ai hâte Ici Paris grosse canicule il manque qu'une chose le vent et ça serait parfait ( on n'est jamais content) Bref....sinon il y a peu j'ai été sélectionné par la marque Le petit...

une sympathique sélection

Coucou les filles, Comment allez vous? Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester le FUZETEA. Vous connaissez ? Moi je l'ai découvert à la télé grâce à une PUB (pas très réussie je trouve) J'ai reçu dans un petit carton: 4 bouteilles dont 2 pêches et 2 camomille, des bons de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaHAUL action et noz