twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 27 août 2018 Beauté › Général
HAUL action et primark

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Nous on est en vacances depuis samedi et comment dire...

3 jours de mauvais temps en Normandie, je suis un peu dégoutée mais bon on n'y peut rien.

J'ai été sélectionnée par le petit marseillais comme plusieurs d'entres vous, je suis pressée de découvrir ma BAL en rentrant de vacances la semaine prochaine.

Sinon je voulais vous partager mon dernier haul , en effet lorsque ma tante est venue il y a 15 jours j'en ai profité pour filer à Action (mon mari déteste cette enseigne donc m'y emmène pas assez à mon goût ) et Primark .

Je vous partage tout cela comme la dernière fois la vidéo dure moins de 08 minutes donc top 

ICI

Et vous quels sont vos derniers achats?

Bisous

17 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 27 août 2018 à 18:44

coucou eh bien j'ai fait ma première visite chez Primark au nouveau centre Muse de Metz achats que des vetements pas le temps de voir tout le magasin, mais j'y retournerais car il y a plein de boutiques et un Hema bisous bonne semaine

chacha62

, le 27 août 2018 à 19:45

Top tu vas pouvoir en profiter.
Tu as aimé hema? Moi j'adore mais c'est un peu chère parfois bisous bonne soirée

jodanelle

, le 27 août 2018 à 23:58

pas eu le temps d'aller chez Hema j'y retournerais bisous

Boni

, le 27 août 2018 à 19:19

Je suis allée chez Action la semaine dernière puisque le Primark n'est pas encore ouvert
Ne sois pas pressée de rentrer de vacances
Au contraire, profites-en à fond même si le beau temps n'est pas au rendez-vous
Gros bisous ChaCha
Bravo pour tes jolis achats et bonnes futures nuits en compagnie de PanPan ^_^

chacha62

, le 27 août 2018 à 19:49

Toujours de jolis messages de ta part. Tu as trouvé des trucs sympas chez action ? Non je ne suis pas pressée de rentrer juste presser de voir mon colis car je suis un gros bébé bisous et oui panpan va bientôt me tenir compagnie :)

Boni

, le 29 août 2018 à 19:17

J'ai trouvé un chouette parfum et je proposerai de le gagner très bientôt :-)

chacha62

, le 29 août 2018 à 22:58

Hâte de voir cela bonne soirée bisous

Meili

, le 27 août 2018 à 19:54

j'espère que le temps sera meilleure, bonnes vacances, biz

chacha62

, le 27 août 2018 à 20:23

je l'espère aussi bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 27 août 2018 à 20:02

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Les pyjamas sont jolis.
Belle soirée.
Bisous.

chacha62

, le 27 août 2018 à 20:23

merci miss bonne soirée
bisous

vitamine68

, le 27 août 2018 à 20:33

Coucou !! Je regarderai cela au calme demain matin! mais je pense que tu vas encore me donner envie avec tes trouvailles hihi. Moi ce sont des achats déco et pour confectionner mon faire-part de mariage!! Je vous montrerai tout cela dans la semaine dans un article. Aussi sélectionnée par Le Petit Marseillais trop contente. Bisous et belle soirée! :)

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:05

bravo pour ta sélection et hate de voir ton faire part,
si tu veux nous partager plus, combien étes vous, ton menu et autre ça m'interesse bisous

angemarie

, le 27 août 2018 à 20:46

Je t'espère une meilleure météo pour la suite de tes vacances
Chez Primark j'achète pour chéri .......... et très peu pour moi !
Bisous

chacha62

, le 27 août 2018 à 22:18

merci j'espere aussi
pourquoi pas pour toi tu n'aimes pas?

angemarie

, le 27 août 2018 à 22:37

Je ne trouve pas ce que je veux .....je suis pénible !!!

chacha62

, le 27 août 2018 à 23:26

ton porte monnaie doit etre content, parfois en effet les vetements ne sont pas top très speciaux :) fleuris ou autre :)

angemarie

, le 27 août 2018 à 23:27

♥ ♥ ♥

Sandee

, le 27 août 2018 à 20:48

Coucou ma belle, pas de chance la pluie, j'espère que vous profitez quand même. Bisous

chacha62

, le 27 août 2018 à 22:18

COUCOU oui on profite mais pas de la piscine :'( bisous bonne soirée

Sandee

, le 28 août 2018 à 11:56

Ca viendra peut-être, je vous le souhaite! Bisous

MA541

, le 27 août 2018 à 23:16

coucou oh oh le pijama ! bisous belle soirée

chacha62

, le 27 août 2018 à 23:27

quel pyjama tu aimes?
bonne soirée

carfax

, le 28 août 2018 à 12:26

bonjour, comment vas tu? je garde ta vidéo sous le coude pour aller la voir. passe un bon mardi et à bientôt!

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:05

bonne journée a bientot

iloudz

, le 28 août 2018 à 16:14

coucou ma jolie , me revoilà ! tu as raison , action c'est top ! tout comme Primark , je me suis bien cachée cet été a paris ^^je file voir ton hall , bisouuuu et a+

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:06

ça faisait longtemps comment vas tu? tu t'es cachée a paris?de la canicule ;)
bisous

Vanessaba24

, le 28 août 2018 à 17:07

coucou, comme je te comprend, Action est vraiment génial ! j'ai pas mal acheter de sticker ces derniers temps sur le net. je file voir ton haul ! bisous

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:07

mon problème j'achète j'achète mais ne fais quasiment pas de scrap je me désespére moi même ;)
même en vacances j'espere y aller :)
bisous

celine1985

, le 29 août 2018 à 10:26

je file voir la vidéo. bonne journée

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:07

merci beaucoup bisous bonne journée

cia24

, le 29 août 2018 à 11:05

Coucou miss, je viens de voir ta vidéo. J'espère que tes vacances se passent bien. Profite en bien car ça passe vite !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:08

coucou 4 jour un jour de soleil, on a bien profiter hier avec un couple d'amis et leur enfants à la piscine une journée au top ce jour pluie du coup pour l'instant je surffe sur le web et monsieur dort :)
bisous à ton loulou et a toi

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:32

coucou ah je vais aller voir ta video moi je trouve que c'est sympa action on y trouve tjs des petites choses hihib et primark j'en ai pas chez moi petite ville lol aller a plus tard

chacha62

, le 3 septembre 2018 à 21:53

merci de me suivre :)
au moins si tu n'a pas primark tu ne dépenses pas tes sous :)
bisous

loulou1414

, le 3 septembre 2018 à 22:10

C sympa tes vidéos et oui lol pr les sous

emi3000

, le 29 septembre 2018 à 23:41

Sympa tous tes achats !

chacha62

, le 22 octobre 2018 à 01:08

merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je profite de mes derniers jours de vacances Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste ICI et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti THEME HAPPY 5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien Mon mari, Mon Chien, les attentions qui montrent...

MON EXPERIENCE, la gamme blond absolu KERASTASE + 1ERE COMMANDE BIOTYFULL BOX

Bonjour Les Filles, Une nouvelle vidéo enfin Je vous montre mon expérience très spéciale avec Kérastase, et je vous montre mon 1er craquage chez Biotyfull Box 3 box pour le prix d'1 La vidéo c'est ICI N'hésitez pas à mettre un commentaire. Vous êtes abonnés à Biotyfull? Satisfaite? Bisous

Qui dit nouvelle année, dit RESOLUTION NON?

Salut les filles, Comme chaque nouvelle année, on prends de nouvelles résolutions, , on se fixe des objectifs qu'on réalise ou non. Quelles sont les votres cette année? Perso, cette année, je n'en prendrais pas, en effet l'année dernière ( comme chaque année), j'en ai pris: faire du sport...

Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je voulais vous partager mes cadeaux de noel: Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero une autre boite de ferrero un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr), Un porte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMes cadeaux de noel 2018