twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Général
HAUL ACTION: noel & scrapbooking

Bonsoir les filles,

Navrée d'être peu présente mais débordée et de plus pas très envie de me connecter ces derniers jours (j'ai perdu mon petit lapinou la semaine dernière).

Je reviens donc pour vous montrer MON HAUL ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas vous montrer tout mes achats comme sacs poubelles, déo....

Tout le monde connait action, on trouve de tout à tout petits prix, 

j'avais un sac plein de conneries comme mon mari m'a dit mais pour 25€ (il n'aime pas ce genre de boutique mais je n'ai pas le permis donc il a voulu me faire plaisir et nous y sommes allés ce jour)

Allez je vous montre 

• déjà j'ai pris deux jolies bougies, une en forme de hibou, elle ne sent pas on verra allumée, et la deuxième une plus grosse à la vanille, odeur très subtile on verra également une fois brûlée.

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 22:24

Des produits sur le thème de Noel , j'aurais aimé du papier scrap spécial noel mais pas vu,

• j'ai donc pris un lot de 24 étiquettes cadeau en forme de hibou, idéal pour les emballages cadeaux à venir,
  • un ribbon avec des rennes et flocons rouge, pour le scrap,
  • 2 lots de 4 rubans, 1 rouge et 1 or, un avec des pois, un autre uni, un autre écrit merry christmas , un HO HO HO...
  • un trio de perforatrice avec comme motif, une étoile, un ange et un bonnet, (idéal pour les cartes de Noel )

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 22:29

Le meilleur pour la fin 

• Un pistolet à colle , je suis ravie de l'avoir acheter il va être fort utile pour le scrapbooking,
  • et 3 carnets de feuilles 30 feuilles pour le scrap toujours , dans de belles couleurs bleues et roses, un brin romantique, dommage qu'il n'y avait pas plus de choix et pas de grands formats comme je vois sur youtube,
  • 10 petites enveloppes rose à petit pois idéal pour les swaps, trocs...

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 22:43

Heureusement que Monsieur était là pour me contenir,

il y avait déjà des décos de Noel, je voulais déjà faire des achats hihihi,

et plus de décos (meuble plateau, tabouret...) mais bon...

c'est un mal pour un bien

Et vous quels sont vos derniers achats?

A bientôt pour le tag les 25 vérités sur moi 

Bisous les filles 

20 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

douichi

, le 23 septembre 2016 à 23:04

Et bien moi j'attend toujours qu'un magasin ACTION ouvre dans la région car en Provence rien du tout .... et vous me faîtes toutes envie de vous voir acheter plein de choses. Moi j'ai GIFI, LA FOIRFOUILLE ...... Jolis tes achats. gros bisous.

chacha62

, le 23 septembre 2016 à 23:26

Stockamani tu as?moi oui j'adore aussi
J'aimerais bien avoir un zeeman aussi mais bon...
Je croise les doigts qu'un jour proche tu en a un qui ouvre.
Bisous

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 23:04

Ah oui , un beau craquage ......ici avec encore la chaleur , pas envie de faire des achats pour Noël !
Heureusement , je n'ai pas ce genre de magasin par chez moi ☺
Bonne fin de soirée ma belle , je t'embrasse affectueusement , la perte d'un petit animal est toujours douloureuse

chacha62

, le 23 septembre 2016 à 23:30

Ici aussi il fait encore beau mais noël j'y pense toute l'année et la je vais commencer a gaver mon mari comme chaque année hihi.
Bonne soiree bisous
Merci pour ce petit message oui la perte d'un animal est toujours dure j'aurais pas cru autant vu que c'était le lapin mais oh que si

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 23:39

On les aime ....c'est tout ♥

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:12

salut ma belle oh des belles craquages c'est joli et ton homme t'a bien fait plaisir en te ramenant bisous

chacha62

, le 23 septembre 2016 à 23:28

Salut miss, oui de jolis craquages, mais raisonnable vivement que les fêtes approchent je vais pouvoir craquer en deco cadeau....

manon4

, le 23 septembre 2016 à 23:33

J'adore ce magasin tout comme toi j'y achète beaucoup de déco c'est tellement pas cher ;) bisous

chacha62

, le 24 septembre 2016 à 04:12

Comment résister vu les pro.
Bisous

maggyk

, le 24 septembre 2016 à 00:27

coucou, j'y suis allée mardi et j'ai aussi acheté le pistolet à colle et un bloc 30 feuilles par contre j'aurai bien aimé trouvé tes petits hiboux ! bisousss

chacha62

, le 24 septembre 2016 à 04:14

Les petits hibous étaient dans un autre rayon en ce qui me concerne bien cache bisous

jodanelle

, le 24 septembre 2016 à 00:47

coucou encore de beaux achats j'ai hâte de voir tes réalisations scrapbooking, j'ai fait des achats à voir dans mon dernier article bisous à bientôt

chacha62

, le 24 septembre 2016 à 04:15

Coucou j'ai pris un peu de retard sur les blogs mais j'arrive :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 24 septembre 2016 à 09:37

coucou, sympa ces achats. ça fait longtemps que j'y suis allée mais le soucis c'est que je ramène toujours quelque chose quand j'y vais! bises

chacha62

, le 24 septembre 2016 à 19:20

On est toutes pareilles bisous

azerty49

, le 24 septembre 2016 à 09:55

Un petit coucou du jour ! bisous ma belle, bon samedi à toi !!!

Meili

, le 24 septembre 2016 à 10:53

Bonjour, tu as trouvé pas mal de petites affaires sympa, mais je n'achète plus dans ces magasins pour éviter d'être encombrer chez moi ♥ biz

chacha62

, le 24 septembre 2016 à 19:22

Avant j'achetais aussi tout et n'importe quoi...
Maintenant je réfléchis a ce sue je vais en faire du coup je refuis bisous

Marie1967

, le 24 septembre 2016 à 11:20

coucou Chacha , pas cette enseigne ici dommage ! bonne journée et bisous,Marie

chacha62

, le 24 septembre 2016 à 19:20

Tu dois en avoir aussi des top part chez toi, saga ou noz?

cia24

, le 24 septembre 2016 à 12:14

Coucou miss, sympa tout ça, moi j'évite d'aller trop souvent chez Action car sinon je me ruinerais et c'est pas trop le moment !!!! Donc pour l'instant, je me contente du strict nécessaire !!!!
Hâte de lire ton tag.
Passe une belle journée et un bon week-end. Bises

chacha62

, le 24 septembre 2016 à 19:22

Je te comprends bisous

TETELLE08350

, le 24 septembre 2016 à 14:42

coucou super tout ces achats.on a vite fait de craquer dans ce magasin.bisous

chacha62

, le 24 septembre 2016 à 19:18

En effet bisous

yes123

, le 24 septembre 2016 à 20:57

coucou je pense que je vais y retourner aussi car envie de déco pour halloween et noel, mais je me retiens pour le moment, car apres je sais plus ou y stocker mdr

chacha62

, le 25 septembre 2016 à 05:35

Oui j'ai vu aussi les deco halloween je suis très tentée bisous

cottleya

, le 24 septembre 2016 à 21:11

Coucou, de jolis achats. Désolée pour ton lapinou.
Bonne soirée ma belle, bises.

chacha62

, le 25 septembre 2016 à 05:34

Merci ma belle bisous

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:01

De jolis achats :)
bisous

chacha62

, le 25 septembre 2016 à 05:35

Merci miss bisous

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:40

Coucou !
Désolée pour ton petit lapinou ma belle...
Un joli craquage pour... noël ! Moi, pas encore l'envie de penser à décembre....
Bisous

chacha62

, le 25 septembre 2016 à 19:02

Merci pour mon lapinou :')
Moi j'ai hae d'être a noël j'adore bisous

loulou1414

, le 25 septembre 2016 à 13:39

coucou oh chouette il parait que c'est top ce magasin moi j'en ai un a 25km de chez moi il faudrait que j'y aille une fois car j'en entend parler autour de moi en tout cas oui c'est sur c'est bien les hommes ca lol et sinon chouette tes achats alors par contre déjà des decos de noel ouah dis donc aller bon dimanche

chacha62

, le 25 septembre 2016 à 19:03

Tu ne regrettera pas du être allercpar contre ya toujours du monde...
Oui deja des produits de noël mais la preuve ca marche yen a dont moi qui achete bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 15:52

Hello !
Pas de magasin Action près de chez moi ! Dommage ! En tout cas tu as fais de beaux achats !! ;)
Bise

chacha62

, le 25 septembre 2016 à 19:04

Merci miss bisous

Vanessaba24

, le 25 septembre 2016 à 16:26

Coucou,
Que j'aimerais avoir ce magasin part chez moi j'y serais tout le temps lol
bisous

chacha62

, le 25 septembre 2016 à 19:05

Moi ça fait 7ans que je suis en banlieue parisienne et je lai découvert il y a meme pas un an la honte...
Bisous

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 20:24

De jolis achats ! Bisous la belle

chacha62

, le 26 septembre 2016 à 17:49

Merci miss bisous

rudy241

, le 26 septembre 2016 à 07:34

Hello, tu as fait de très jolis achats, je vais y aller faire un tour dans pas longtemps, je ne vais pas trop craquer, enfin j'espère. LOL

chacha62

, le 26 septembre 2016 à 17:50

Si tu arrives a résister tant mieux moi non hihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle vidéo youtube et des idees à suggérer?

Salut les filles, Comment allez vous? Moi débordée comme chaque année à noel, en plus cette année c'est nous qui recevons c'est du boulot en plus mais rien de mieux que feter noel en famille Et vous quoi de prévu pour les fêtes?vos cadeaux sont faits? Sinon je vous met ma nouvelle vidéo...

1ERE VIDEO YOUTUBE

Bonjour les filles, Ca y est ma première vidéo youtube est en ligne. https://www.youtube.com/watch?v=sEd7gsevsfM Je me suis pas complètement satisfaite de ce que j'ai fait, ni à l'aise avec windows movie maker mais bon je me dis qu'avec le temps je vais m'améliorer. et comme on m'a dis...

HAUL SAGA COSMETICS

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi ça va tout a l'heure je vais à disney village, primark, centre commercial...une excellente journée qui s'annonce! Si vous voulez je vous mettrais quelques photos Je vous partage mon avis et mes achats chez SAGA COSMETICS hé oui cette enseigne s'est...

i'm back & je vous demande votre avis

Salut les filles, Après plusieurs mois, me revoilà!!!!! Je viens de modifier légèrement mon nom de blog c'est maintenant le monde caché de Chacha ( et plus chachatte) . Je vais très bien, rien n'a changé, juste l'envie de partager et d'échanger est de nouveau présente (avec un site qui...

haul action, sephora, hema et mon nouveau sac

Salut les filles, comment allez vous? Moi ça va super, ma période préférée NOELLLLLLLLLLLLLLLLLL Est arrivée je suis donc aux anges. Quoi de mieux pour commencer la journée qu'en vous partageant mon dernier haul??? VOICI LE LIEN ici J'espère que ça vous plaira. Au fait cette année pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChahaul action, sephora, hema et mon nouveau sac