Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 3 novembre 2016 Divers › Mode

Hello !

Mes achats ne vont pas vous surprendre ! 

Depuis que j'ai découvert ce site, je commande régulièrement, sauf les produits de beauté pour lesquels je n'ai pas confiance. 

Je voulais me trouver des écharpes pour mettre pour aller faire les travaux ou ramasser les chataignes, car avec mes grosses écharpes ce n'est vraiment pas pratique. 

Du coup j'ai pris des écharpes tube sur le site qui prenne pas trop de place autour du cou et qui sont super chaude et pour 1.76 € l'unité ce n'est vraiment pas cher.

Certes elles ne sont pas wahou, mais comme je dis pour les travaux ça suffit amplement.

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 21:52

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 21:52

Vu le prix, j'en ai également prix deux pour ma mère et deux pour mon frère dans des couleurs différentes. 

Vous savez à quel point j'adore avoir mes pieds au chaud l'hiver et à quel point j'aime les chaussons pilou. J'en ai trouvé de super beau qui me fait penser à Noël alors j'ai craqué. 6.31 € l'unité ce n'est pas trop chère. 

Par contre, sa taille vraiment petit. Heureusement j'avais prévu le coup et commandé une taille au-dessus, sinon ça aurait été la catastrophe ! Ils me vont mais fallait pas plus petit, maintenant j'espère qu'ils ne rétréciront pas.

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 21:56

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 21:56

Avec ça je vais avoir les pieds bien au chaud et avec tous les chaussons pilou que j'ai, j'ai de quoi pouvoir laver sans avoir froid a mes pieds ^^

J'ai pris les deux mêmes paires à ma maman pour la remercier de toute son aide ces derniers mois. Elle est ravie. 

Dernier article et parce que j'en ai toujours besoin et que je ne sais jamais ou je les mets pour ne pas les retrouver, des élastiques à cheveux. j'adore ce genre d'élastique et sur aliexpress ils sont vraiment super et pas cher du tout 0.83 € la planche de 5.

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 22:07

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 22:08

Et voilà c'est terminé ! 

Et vous, commandez-vous sur Aliexpress ? 

Bonne journée 

28 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Gaya

, le 3 novembre 2016 à 10:56

Coucou je commande régulièrement depuis deux mois environ: de la deco des coques de téléphone plein de petites bricoles. J'aime beaucoup tes chaussons bises

valence42

, le 3 novembre 2016 à 11:11

Mon fils commande beaucoup pour ces ordinateurs,s'est de la bonne cam,moi pas encore.
bisous.

Marie1967

, le 3 novembre 2016 à 11:36

coucou ma belle, je n'ai pas encore passé commande sur ce site.... bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:50

Bonjour, sympa les chaussons, quand tu vois le prix vendu en magasin tu fais des économies sur ce site ♥ biz

méli-beauté

, le 3 novembre 2016 à 15:22

CC un joli haul :).
Bis

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 16:10

une commande bien sympathique et utile j'aime bien les snoods aussi, qui tiennent chaud, bisous bonne journée

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 16:39

Je connais ce site de nom .
Jolie commande , j'adore ce genre de chaussons pour avoir les petons au chaud ☺
Bisous

AliasMorticia

, le 3 novembre 2016 à 16:42

Hello! Ma fille s'est acheté les mêmes chaussons, elle les adore! Par contre, moi c'est les élastiques à cheveux que je trouve super jolis, c'est très féminin! Merci pour cette découverte! Sinon les délais sont-ils longs, car je n'ai encore jamais commandé chez Aliexpress, je suis très amazon

choupinette24

, le 3 novembre 2016 à 19:32

Coucou, il faut compte environ 3 semaines. Après tout dépend des vendeurs. Les élastiques sont arrivé plus rapidement que les chaussons par exemple. bisous

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 17:23

coucou j'aime bien commander chez eux surtout mes coques de tel car j'ador eça
gros bisous

katia35

, le 3 novembre 2016 à 18:49

coucou ma belle
jolie commande j aime beaucoup les elastiques
moi aussi je commande de temps en temps
bisous bonne soirée

quiizas

, le 3 novembre 2016 à 19:03

Coucou la belle, les chaussons sont trop mignons !! Je n'ai jamais commandé sur ce site. Gros bisous bonne soirée

charcut

, le 3 novembre 2016 à 19:28

coucou belle commande en effet.. les chaussons sont trop mimis !!! bises

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:05

De jolis achats :)
bisous

Kinou64

, le 3 novembre 2016 à 21:21

coucou ma belle sympa ces achats bonne soirée + 1vote

Angela_2_113

, le 3 novembre 2016 à 21:42

Coucou ma belle,
Ce sont de jolis achats.
Bisous.:-)

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:54

je n'ai jamais commandé dessus mais je pense que je vais essayer , on m'a juste dit que c'est long à la livraison ;) bisous

KATELL1

, le 3 novembre 2016 à 23:18

Jamais acheté sue ce site. Bises

LaFilleDavril

, le 4 novembre 2016 à 11:34

Coucou ma belle,
oui, je commande dès que je peux...
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 13:20

salut ma belle, j'aime les tour de cou aussi maman m'on a tricoter un et j'adore
sympa les shoes bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:33

Coucou, super sympa tes achats.
Bon weekend ma belle, bises.

Lililou11

, le 4 novembre 2016 à 15:40

Coucou, très sympa ta commande :)
Bisous

cia24

, le 4 novembre 2016 à 18:09

Coucou miss, c'est que qu'on a du mal à ne pas passer commande quand on va sur ce site, moi même je craque de temps en temps. Sympa ce que tu as commandé et j'aime beaucoup les élastiques.
Je te souhaite une belle soire. Bises

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:48

Hello ma belle, une jolie commande pour être bien au chaud :) je n'ai jamais commandé sur ce site pour ma part. peut-être un jour ;) des bisous

Paraiiso

, le 7 novembre 2016 à 21:24

Ouh les chaussons ♥
Des bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats bon prix et miss coquine

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai été malade cette semaine, mais ça commence à aller un petit peu mieux, même si ce n'est pas la forme olympique lol Aujourd'hui je viens vous montrer mes derniers achats modes. J'ai craqué mon slip ! Bon prix Il me fallait un manteau chaud pour...

Mes derniers achats

Hello ! J'ai faits quelques achats dont j'avais besoin dernièrement et je viens donc partager ça avec vous. J'avais besoin de dessous confortable pour être à l'aise, surtout lorsque je suis dans les travaux, mais pas facile de trouver des choses sympas dans le confortable. J'ai réussi à...

Née jolie ~ mes premiers avis

Coucou les belles ! Voilà une nouvelle semaine qui débute avec le soleil et pour la commencer je viens vous donner mes impressions sur deux des produits que reçu par mon partenaire Néejolie. Aujourd'hui je vais vous parler des deux bijoux. Banque de phalange 0.79 € l'unité Le lien de...

Mes yeux au repos avec AntiFatigue Glasses

Hello ! Aujourd'hui on ne va pas parler produits cosmétiques, mais lunette de repos. Depuis de nombreuses années je voulais des lunettes de repos, mais je pensais qu'on devait prendre rendez-vous chez un ophtalmologue, du coup je repoussais toujours. Quand j'ai vu qu'il existait des sites exprès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMes yeux au repos avec AntiFatigue Glasses