twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 4 septembre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello Hello !!

Petit article ce soir pour vous partager mon premier article haul Aliexpress.

Je ne sais pas si ce genre d'article vous intéresse, dites moi ?

Il y en aura deux autres, mais j'attends de tout recevoir et comme vous le savez c'est long..

Pour voir l'article => Haul Aliexpress

Photo ajoutée le 04/09/2018 à 20:08

Concernant mon blog, j'ai rajouté l'option abonnement par mail. Pour celles qui ne sont pas sur Wordpress, il suffit de taper votre email, cela vous abonne et vous recevrez mes deux articles par semaine dans votre boite mail.

Merci à celles qui s'abonneront, et merci à celles qui le sont déjà :) ça me fait vraiment plaisir et donne envie de continuer.

Bonne soirée les belles

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 4 septembre 2018 à 20:29

un petit passage du soir sur ton blog, biz

angemarie

, le 4 septembre 2018 à 20:40

De bien jolies petites choses !! biz

jodanelle

, le 4 septembre 2018 à 22:49

belles collections bisous

parfumlolita

, le 5 septembre 2018 à 10:36

très beau choix, tu vas pouvoir illustré ton bullet. Bises

cia24

, le 5 septembre 2018 à 11:40

Coucou, je file lire la suite.
Bonne journée à toi. Bises

Sandee

, le 5 septembre 2018 à 19:46

Coucou ma belle, j'aime bien regarder les haul! Bisous

loulou1414

, le 7 septembre 2018 à 13:41

coucou je vais aller voir ca sinon supe c'est des petits autocollants pour tes billets agenda c'est ca? aller bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes deux sapins de Noël 2018

Coucou Petit article ici pour vous montrer mes sapins de Noël. Vous le savez sûrement, j'adore ce moment, cette fête, acheter les cadeaux, les emballer, bref, j'adore ! Décorer ma maison est un vrai moment de bonheur pour moi. Je ne me contente pas de mettre le sapin, mais j'aime décorer mes...

Bullet journal décembre 2018

Hello ! Dernier mois de l’année 2018. Que le temps passe vite, c’est incroyable. Vous le savez, le mois de décembre est mon mois préféré. Les calendriers de l’avent, préparation des fêtes, la décoration de ma maison, bref, j’adore! Ce mois-ci dans le bullet journal, c’est Noël à...

Bullet journal septembre 2018

Hello ! Comment allez vous en ce début ? Le temps passe à une vitesse folle. Bientôt Noël lol Comme chaque mois, me revoilà pour le fameux article bullet journal. Ce mois-ci, je n’ai pas fait de changement dans les pages, seul les décos ont changé, mais je voulais quand même partager ce...

Haul craftelier

Coucou les belles ! Vous savez que je fais parti des bullet addict depuis le début de l'année, mais pas que.. J'ai développé une addiction aux stickers. Après avoir vu plusieurs hauls sur le blog de notre Emilie, j'ai fini par tout simplement craquer. Je vous présente sur le blog, les trois...

Bougie heart et home

Hello les filles! S’il y a une chose que j’aime beaucoup l’hiver, c’est allumer des bougies. J’étais tombé sur une marque une bougie que je ne connaissais pas, mais qui au vu des avis, m’a beaucoup tenté. J’avais donc passé commande sur un site les bougies Heart and Home. Mon avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBougie heart et home