twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 17 juin 2018 Beauté › Général

Salut les filles,

Comment allez vous?

Moi repos ce jour et demain donc je suis aux anges 

Une nouvelle vidéo sur youtube

ICI

où je commence à dompter le logiciel j'adore, j'espère que vous verrez la différence. 

La vidéo parle de mes derniers achats reçus de chez aliexpress, des tapis dont un gros coup de coeur de chez bon prix, et une petite créatrice que j'ai découvert

Photo ajoutée le 17/06/2018 à 22:50

Photo ajoutée le 17/06/2018 à 22:51

voici le lien de sa page facebook

ICI

Bonne soirée.

Bisous

4 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Sandee

, le 18 juin 2018 à 13:23

Hello! Je vais partir travailler, la semaine commence! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

MON EXPERIENCE, la gamme blond absolu KERASTASE + 1ERE COMMANDE BIOTYFULL BOX

Bonjour Les Filles, Une nouvelle vidéo enfin Je vous montre mon expérience très spéciale avec Kérastase, et je vous montre mon 1er craquage chez Biotyfull Box 3 box pour le prix d'1 La vidéo c'est ICI N'hésitez pas à mettre un commentaire. Vous êtes abonnés à Biotyfull? Satisfaite? Bisous

Swap spécial anniversaire encore de belles surprises

Coucou les filles , Avec un peu de retard, je voulais vous montrer mon colis spécial anniversaire Reçu de la part de CIA et oui toujours ma petite fée clochette à MOI Pour celles qui ne connaissent pas son blog c'est juste ICI Vous allez voir, elle m'a gâtée, et elle a visé juste comme...

on cloture halloween, avec le costume, maquillage, déco et colis surprise

Salut les filles, Comment allez vous ? Moi ça va je suis off ce jour donc grasse matinée et ménage. Demain je devais être off aussi mais une collègue et en AM donc je bosse mais qu'à 13h00 donc je pourrais dormir Demain matin grasse matinée aussi et je vais essayer de consulter mes mails...

nouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi peu présente sur mon blog car peu de temps, pourtant ce n'est pas des idées d'articles qui manquent (seul bémol je n'arrive pas à faire des brouillons sur le site, et vous c'est pareil??) Toujours des problèmes au travail, manque du personnel mais on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChanouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais