twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 23 janvier 2019 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les belles !

On se retrouve ici aujourd'hui pour un haul, avant de se retrouver demain sur mon autre blog pour un sujet qui me tient a coeur.

Vous le savez sûrement, ou pas, mais j'adore le coloriage anti stress. Je n'aime pas les mandala, mais j'adore les coloriages mystères.

Les coloriages mystères, ce sont des coloriages avec des chiffres. Chaque couleurs correspond a un chiffre et à la fin on découvre le dessins. J'adorais ça quand j'étais petite et j'aime toujours autant, ma mère aussi d'ailleurs.

J'ai passé une commande, car 4 livres me faisait envie.

Photo ajoutée le 22/01/2019 à 17:31

Photo ajoutée le 22/01/2019 à 17:35

Photo ajoutée le 22/01/2019 à 17:39

Photo ajoutée le 22/01/2019 à 17:40

Power santé

Je ne comptais pas faire les soldes, car pas beaucoup de moyen, et beaucoup trop de stock. Mais je voulais trouvé des choses pour un futur anniversaire et je suis tombé sur des choses intéressantes.

Pour 2 eaux florale de rose Laino acheté la 3 ème était offerte

Photo ajoutée le 23/01/2019 à 13:27

Même offre pour celle au bleuet

Photo ajoutée le 23/01/2019 à 13:28

J'ai trouvé aussi un lot de baume à lèvres toujours de la marque Laino. Lot de 2 + un offert

Photo ajoutée le 23/01/2019 à 13:29

J'ai donné un produit de chaque a ma maman.

Comme vous le constater, j'ai était raisonnable.

Bon mercredi

Photo ajoutée le 12/01/2019 à 16:44

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

xaphie

, le 23 janvier 2019 à 14:21

salut vanessa, pas mal tes petites soldes, moi j'ai rien acheté..
à bientot, bizzz

KATELL1

, le 23 janvier 2019 à 14:51

Il faut savoir rester raisonnable !! Bises

cottleya

, le 23 janvier 2019 à 15:24

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 23 janvier 2019 à 15:31

coucou tu as raison de mettre de la couleur dans l'hiver avec tes coloriages, sacrée commande de Laino, ta maman en a profité aussi bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 23 janvier 2019 à 17:06

Joli craquage chez Laino .
Pas de coloriage mais des dessilogiques ici , quand j'en trouve ....bisous

cia24

, le 23 janvier 2019 à 18:43

Bonsoir Vanessa, sympa tes achats. Pas de soldes de mon côté, car après les fêtes j'ai plus de sous !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 23 janvier 2019 à 19:59

Sympa ces petits livres de coloriages ! profites bien , biz

Bibatine

, le 23 janvier 2019 à 21:20

j'aime bien ces livres de coloriages,ça vaut le coup pour les produits Laino
bonne soirée Bisous

charcut

, le 24 janvier 2019 à 15:22

coucou sympa ces coloriages .. une belle commande .. un peu les soldes pour mes petits enfants carpour moi j'ai du stock en produits de beauté et mon armoire à vêtements est pleine !!! il faut que je fasses plutôt du tri hi !!! bises

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 19:09

Coucou ma belle, tu as été raisonnable et en plus ta maman devait être ravie! Bisous

méli-beauté

, le 28 janvier 2019 à 10:35

CC j'aime bien Power santé :).
Bis

loulou1414

, le 31 janvier 2019 à 13:34

coucou c'est bien tes achats avec la promo c'est tjs ca et laino est une bonne marque oui moi l'eau a la rose c'est sanoflore que j'ai j'aime bien car c'est un spray aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bullet journal mars 2019

Hello Hello ! Comment allez-vous en ce début Mars ? Aujourd'hui, et depuis cette nuit, nous avons beaucoup de vent en Dordogne. Cela fait drole, après un mois de février ensoleillée avec des températures d'été. Dans cet article je viens vous présenter mon bullet journal de mars. Ce sera...

bullet journal février 2019

Hello Hello On se retrouve aujourd’hui, pour le bullet journal du mois. J’ai entamé pour cette nouvelle année un nouveau carnet, qui vient cette fois de chez Action Pour voir mon mois de Février, on clique sur le lien en dessous Bullet Février Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de Vanessabullet journal février 2019