twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 15 avril 2016 Beauté › Soins

Le week-end dernier,

j'ai fait une razzia sur le site, et du coup j'ai pu bénéficier des FDP offerts.

Voici le contenu de ma commande:

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 18:36

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 18:38

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 18:41

* beurres végétaux: karité et mangue

* HE: menthe poivrée et géranium rosat d'Egypte

* hydrolats: cyprès bio et laurier noble de Provence bio

* poudres de plantes: neem bio et ortie piquante 

actif cosmétique: Algo'zinc (pour lutter contre les problèmes de peau et les pellicules)

* fragrance cosmétique: Moorea (de quoi enchanter les soins de printemps et d'été ;-) )

* cire émulsifiante: n°3 (apparemment très facile à utiliser pour confectionner ses crèmes maison)

Connaissez-vous ces produits? Les appréciez-vous?

Prenez soin de vous !

BISES

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

cia24

, le 15 avril 2016 à 07:20

Coucou, belle commande, tes placards doivent être remplis !!!! Je ne connais aucun de ces produits.
Bonnes confections à toi et belle journée. Bises

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:23

Hello, oui, j'ai refait un bon stock ;-) .

angemarie

, le 15 avril 2016 à 08:29

Je ne connais pas à part les beurres et les HE .
Bonne " tambouille maison" ma belle , bisous et bonne journée

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:25

Merci ;-) ! A très vite !

Meili

, le 15 avril 2016 à 11:50

Bonjour, j'utilise souvent l'essence de lavande, en tous les cas tu as fait une super commande ♥ biz

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:26

Ah, l'HE de lavande j'aime beaucoup, j'en utilise dans plein de choses...

quiizas

, le 15 avril 2016 à 12:55

Très joli haul, de quoi concocter plein de soins :) Des bisous bonne journée

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:26

Oui, de quoi se faire du bien au naturel !

diorella78

, le 15 avril 2016 à 13:31

Coucou! Jamais acheté encore chez Aroma zone, faut vraiment que je fasse le 1er pas pour mes DIY! Bisous

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:27

Oh moi j'ai mis pas mal de temps à sauter le pas, j'en entendais pas mal parler sur YT et dans la blogo, et c'est vraiment chouette car on trouve beaucoup de choses à des prix très raisonnables je trouve.

Lililou11

, le 15 avril 2016 à 14:04

Coucou, jolie commande :)
Bisous

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:29

Hello, oui, et reçue super rapidement et super bien emballée, c'est vraiment cool !

Vanessaba24

, le 15 avril 2016 à 14:08

Coucou !
C'est une super commande !
Tu va pouvoir t'amuser maintenant :)
bisous

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:29

C'est clair, j'ai envie de faire plein de choses, ;-) !

, le 15 avril 2016 à 20:01

Une jolie commande
hâte de voir tes recettes :)
bisous

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:30

J'ai pas mal d'idées en tête, il faut que je me pose pour organiser tout ça. ;-)

cottleya

, le 15 avril 2016 à 22:11

Coucou, sympa ta commande, tu fais tes cosmeto toi même ?
Bonne soirée, bises.

rudy241

, le 17 avril 2016 à 08:32

Oui, je commence, je tâtonne, je fais déjà mon déo, des sérums (visage et corps), du shampoing solide... J'ai envie de faire plein de choses: un baume pour les mains, une huile post-soleil pour l'été, des savons etc... Plus rien ne m'arrête LOL !

cottleya

, le 17 avril 2016 à 12:17

Je fais que mon deo pour le moment mais j'aimerai bien tester le shampoing solide !
Bises

rudy241

, le 17 avril 2016 à 13:25

C'est super facile à faire, une recette arrive mercredi prochain sur mon blog, tu pourras y jeter un coup d'oeil si tu veux, mais tu constateras que c'est bête comme chou. ;-)

cottleya

, le 17 avril 2016 à 13:27

hâte de la découvrir. (^_^)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés en novembre (2)

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi oui, à un mois tout pile du réveillon, je commence doucement mes achats et mes cadeaux home-made, de quoi éviter le stress de dernière minute. J'ai fini quelques produits il y a peu. Les voici: *un lait corps Lavera amande et miel: je ne l'ai...

Atelier DIY WAAM/JeSuisModeste

Hello, comme je vous l'avais indiqué dans un précédent article, je suis allée ce week-end porte de Versailles pour assister à un atelier gratuit de confection de cosmétiques naturelles. Samedi, la blogueuse JeSuisModeste animait des ateliers, et dimanche c'était PeauNeuve. Ne pouvant m'y...

Produits terminés en mars

* une eau micellaire : Créaline H2O de Bioderma, je l'aime beaucoup, je l'utiliser régulièrement et j'en ai deux grosses bouteilles en back up, c'est dire ! *un soin contour des yeux: Time Filler Eyes de Filorga, j'ai beaucoup aimé sa texture riche qui pénètre rapidement, son prix étant...

Jolies news: achats et soins

Bonjour les girls, comment allez vous? Perso ça va assez bien, je viens de faire des achats beauté et je suis allée en institut faire deux soins, donc je vais on ne peux mieux. Je vous parle d'abord des soins en institut: - vers le 15 du mois, je suis allée faire un soin du visage grâce à la...

Lait corps Mlle Bio

Hello, je vous reviens aujourd'hui en espérant que mon article passe... sans encombre. Je voulais vous parler d'un produit corps que j'utilise depuis quelques jours et que j'apprécie. C'est le lait hydratant pour le corps MlleBio, il est sans parfum et adapté à toutes les peaux , même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoLait corps Mlle Bio