twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 3 décembre 2017 Beauté › Général

Hello!

Pour le troisième haul je viens vous présenter, mais achats fait sur deux boutiques en ligne, Sephora et Maquillalia.

Sephora

Vous allez voir, que je n'ai quasiment pas acheté les produits que j'avais mis sur ma wishlist, parce que soit il n'y en avait plus et surtout parce qu'il n'était pas en promotion.

Je trouve que sephora, à mis peu de produit en black friday cette, comparé à l'année dernière.

Photo ajoutée le 03/12/2017 à 13:39

J'ai pris pour moi un démaquillant yeux (un de mes préférés et deux bains dissolvants) puis le parfum "Opium" pour ma maman a Noël. c'est un parfum qu'elle adore, mais comme il coûte une blinde elle l'achète jamais, alors je sais que ça lui fera plaisir.

Chez Maquillalia

Photo ajoutée le 03/12/2017 à 14:12

J'ai pris deux stylos dissolvants essence, un blush belle, un fond de teint essence et deux palettes chocolate de la marque I Heart Makeup (une acheté la deuxième gratuite)

Voici les palettes ouvertes: à gauche la chocolate rose gold et à droite la chocolate vice.

Photo ajoutée le 03/12/2017 à 14:16

J'ai fais aussi le stock de masques visage, car je n'en avais plus en stock à part a l'argile.

Photo ajoutée le 03/12/2017 à 14:17

Photo ajoutée le 03/12/2017 à 14:20

Photo ajoutée le 03/12/2017 à 14:27

Ce haul est terminé, mais d'autres vont arriver.

Bon dimanche

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

avideira

, le 3 décembre 2017 à 14:59

Coucou, top ton haul !
Bisous et bon dimanche :)

vitamine68

, le 3 décembre 2017 à 15:19

Coucou ma belle, super tu as profité de belles promotions du coup! :) Tes deux palettes je les adore, magnifiques!! Bisous et belle après-midi :)

Flor Bela

, le 3 décembre 2017 à 15:22

Coucou ma belle, de jolies emplettes ;) des bisous

KATELL1

, le 3 décembre 2017 à 16:14

Voilà de jolis achats. Bonne journée miss. Bises

jodanelle

, le 3 décembre 2017 à 17:05

hello un joli stock de maquillage et soins et ta maman va être ravie, bisous bonne fin de journée

quiizas

, le 3 décembre 2017 à 17:44

Bonsoir la belle, de très jolis achats !! J'aime beaucoup le Black Opium, même si c'est vrai qu'il est un peu cher. Gros bisous bon dimanche

Kaathy28100

, le 3 décembre 2017 à 17:47

Coucou !! Tes achats sont très sympa, moi aussi ma maman aime Opium ^^ . Bisous

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 18:18

coucou de jolis achats tu as de quoi faire avec tout çà. cool les palettes de maquillage lorsqu'elles sont fermées on dirait de vrais tablettes de chocolat. bises

zazie

, le 3 décembre 2017 à 18:27

De jolis achats et c'est ta maman qui va être ravie !
Bisous, belle soirée !

angemarie

, le 3 décembre 2017 à 19:13

Tu as refait ton stock ma belle et ta maman va être ravie .
Bonne fin de dimanche ,bisous

ALEXCHAMP

, le 3 décembre 2017 à 19:42

Coucou, de très jolis achats, bisous

Meili

, le 3 décembre 2017 à 20:09

bonjour, trop belles ces palettes de fards, ce sont des dupes de too faced, à voir si la tenue a la même qualité ! biz

cia24

, le 3 décembre 2017 à 21:07

Coucou miss, sympa tous es achats et je suis certaine que ta maman va être très heureuse de son cadeau.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Paraiiso

, le 3 décembre 2017 à 21:08

Les palettes sont canons ! Des bisous ☺

Sandee

, le 3 décembre 2017 à 21:38

Coucou ma belle, je ne connais pas Maquillalia. Bisous

Bettychoice

, le 4 décembre 2017 à 00:55

Les palettes sont superbes :)
bisous

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 07:26

Coucou!
Ma mère aussi mettait du Trésor, mais vu le prix, elle n'en achète plus non plus!
ça fait un moment que je n'ai pas commandé sur Maquilalia, en tout cas les deux palettes valent le coup, tu as bien fait d'en profiter!
Bisous

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 08:21

joli stock !!
j'aime beaucoup les palettes !!!
bizzzzz

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 08:54

coucou Vanessa,
tu t'es fait plaisir !! les stylos dissolvants sont super pratique (il faut que je m'en rachète)
passe une très belle journée, bises :))

valence42

, le 4 décembre 2017 à 08:54

J'adore opium,depuis sa sortie,beaux achats,je vais aller à Lyon,je fais de bonne affaires,bisous.

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 09:37

Coucou, j'aime beaucoup Opium, tu as fais de jolis achats. Bisous Belle journée

carfax

, le 5 décembre 2017 à 11:11

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime bien les palettes I heart . j'en ai deux aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

eclatderose

, le 12 décembre 2017 à 19:14

cc, de beaux achats.... bizou bichette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils arrivent déjà ... Calendrier de l'avent 2017

Coucou les belles ! Un article qui n'était pas prévu aujourd'hui, mais l'envie ma prise d'un coup. Comme chaque année, je fouine pour trouver les calendriers de l'avent et voire si des nouveaux sortent. Même si je sais que cela fait encore tôt, il faut savoir qu'il vaut mieux savoir à...

Haul Yves Rocher et Maison du monde

Hello les belles ! Petit article pour vous montrer mes derniers achats chez maison du monde et yves rocher. Maison du monde J'ai fais une petite commande. J'ai pris deux plantes artificielles. Je ne veux pas de vrai plante pour la santé de Caline. J'ai pris un sachet de pommes de pins blanchi...

Calendrier de l'avent a plus de 59 euros

Coucou ! Même si beaucoup d'entre vous ne sont pas intéressées par les calendriers de l'avent, certaines l'ont été et souhaité un article avec les calendriers les plus chers, alors le voilà. Voici donc la liste des calendriers qui dépasse les 59 euro. The body shop propose cette année...

Ma big wishlist

Hello les belles ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de ma wishlist qui est juste énorme. J'attends patiemment novembre pour profiter du black friday. J'ai regroupé mes envies de plusieurs enseignes. Sephora , Maquillalia , Addidas ou bien encore en grande surface. Palette chocolate...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa big wishlist