twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 20 août 2018 Beauté › Général
HAUL Beauté Privée

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Encore 5 jours et je suis officiellement en vacances pour 10 jours, j'ai hate.

Je suis déjà en train d'organisé ces vacances farniente 

et vous des vacances? vous partez ou?

Sinon je voulais vous partager un petit Haul beauté privée

Photo ajoutée le 20/08/2018 à 23:37

Vidéo très rapide 4 minutes 52 (encore trop stressée devant une caméra;;;)!!!!

C'est juste ICI

Pendant mes vacances il va falloir que je trouve une solution ou que je prenne une décision car mes vidéos youtube ne fonctionnent pas si vous avez des suggestions je suis preneuse...

Je ne souhaite pas être connue mais avoir une petite communauté, des é changes.... là j'ai 10 vues en 48h!

et Sincèrement mes autres vidéos on ne dépasse pas les 50 vues à part deux qui sont à plus de 1000 et 1800 vues!

Bref affaire à suivre...

Bonne soirée.

Bisous les filles 

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 23:52

Coucou vivement tes vacances alors! Ici reprise le 31 août, bisous

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:43

tu es parti ou a la maison?
oui vivement :)
bisous

angemarie

, le 20 août 2018 à 23:52

Je vais voir ma belle , bisous

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:44

fidèle au poste comme toujours bisous

Boni

, le 21 août 2018 à 01:28

Je comprends que tu sois impatiente
J'espère que tu auras l'occasion de beaucoup farnienter, c'est tellement agréable de ne rien faire
Je ne pars pas en vacances
j'y suis toute l'année dans le sud ouest ^_^
Pourvu que tes vidéos rencontrent bientôt un beau succès
C'est vraiment tout ce que je te souhaite
Gros bisous chacha

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:46

moi ma saison préférée c'est lhiver donc le nord ou paris me conviennent parfaitement meme si j'aimerais profiter du sud parfois, ca doit etre top de ton cote moi j'ai du mal avec la chaleur :)
bisous a bientot

maggyk

, le 21 août 2018 à 02:25

coucou ma miss, je ne pars jamais en vacances et espère que les tiennes seront au top ! pour tes vidéos essaye de t'entrainer à être plus souriante et détendue ; à parler distinctement et pas trop de façon empresser. le reste est top et il y a tellement de concurrence que c'est dur de se faire une bonne place ! mais je peux tenter de partager tes vidéos peut-être ! bisous

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:58

coucou, si ce n'est pas trop indiscret pourquoi tu ne pars jamais? nous en 13 ans c'est nos 3eme vacances ensemble je vais les savourer! merci pour tout tes conseils je vais essayer de mettre tout cela en pratique ;)
bisous a bientot bonne soirée

carfax

, le 21 août 2018 à 10:17

bonjour, comment vas tu? pas de vacances pour moi (je suis en rechercher d'emploi)
je trouve que c'est pas mal comme vues. perso je me lance aussi dans les vidéos youtube et je t'avoue que je peine à avoir 10 vues lol. mais je sais que je dois encore beaucoup m'améliorer, je me documente. après il faut fédérer sa communauté et ce n'est pas facile. peut etre partager un max sur les réseaux sociaux?
bon courage et bon mardi! merci pour tes nombreux comm

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:53

hello j'espère que ta recherche d'emploi va aboutir prochainement.
Je ne savais pas que tu faisais des videos c'est quoi ton compte?
oui il faut fédérer sa communauté mais d'un autre coté je ne veux pas que mes proches soient informé et regardent mes vidéos donc je ne met rien sur facebook et sur instagram c'est un compte privée bref je suis contradictiores dans mes actes :) a bientot

carfax

, le 22 août 2018 à 10:57

ah non mais je te comprend, je suis pareille! ma famille n'est pas au courant non plus et je n'ai pas envie qu'elle le sache. c'est pour ça que je partage sur mon blog uniquement.
voilà ma chaine: www.youtube.com/…
je sais que je dois encore m'améliorer. j'y réfléchis ;)
passe un bon mercredi et à bientôt!

chacha62

, le 22 août 2018 à 21:32

je vais de ce pas voir ta chaine ;)

Sandee

, le 21 août 2018 à 12:28

Coucou ma belle, j'avoue que je ne prends pas souvent le temps de voir les vidéos... Bisous

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:45

je comprends on a toutes une vie si tu savais le retard que j'ai vu celles que je suis, pendant mes vacances ça va y aller :)
bisous

Sandee

, le 22 août 2018 à 14:55

Pourtant j'aime bien, mais déjà que je manque de temps pour les blogs, alors les vidéos c'est encore plus compliqué. Bisous

loulou1414

, le 21 août 2018 à 13:23

coucou ah je vais aller voir ton haul sinon c'est chouette ce site tu peux trouve pas mal de choses regroupe sinon ah les videos moi je vais voir mais pour commenter j'ai pas de compte google alors je laisse apres je pense qu'il est difficile au debut de se faire connaitre un minimum aller bon courage

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:48

merci pour tes encouragements, oui site pas mal meme si je trouve qu'avant tu avais plus de marques, en ce moment c'est toujours les mêmes je trouve bisous a bientot

Vanessa24

, le 21 août 2018 à 16:35

coucou ma belle! je file voir ta vidéo ! bisous

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:47

merci de me suivre :)
bisous

alaska44

, le 21 août 2018 à 22:27

coucou, bonne vacances alors moi elles sont finies depuis un moment. profite en ca passe trop vite. bises

chacha62

, le 21 août 2018 à 22:44

tu es partie?bien profité?
Bisous

cia24

, le 27 août 2018 à 10:52

Coucou miss, tout d'abord bonnes vacances et surtout farniente bien !!! Pour tes vidéos, j'espère que ça décollera car moi j'aime bien regarder tes vidéos. D'ailleurs, je vais de ce pas regarder celle-ci.
Pour nous pas de vacances cette année (et pour cause) mais on partira l'année prochaine, en principe dans le sud de la France.
Bonnes vacances et à très vite. Bises

chacha62

, le 27 août 2018 à 12:22

coucou ravie de voir que tu arrives à t'accorder un peu de temps pour toi ;)
merci d'etre toujours présente
je comprends pas de vacances mais un joli petit bout :)
a bientot bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je voulais vous partager mes cadeaux de noel: Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero une autre boite de ferrero un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr), Un porte...

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

HAUL disney store, stockomani,hema et c&a

Bonsoir les filles, Comme vous pouvez le constater je sais insérer des gif grâce à vous donc un GRAND GRAND merci Mesdames :) Comment allez vous? Moi je prépare Noel au travail, décoration de la boutique (on reçoit le sapin la semaine prochaine), emballer les produits de noel, mise en place...

ma petite semaine spéciale 100% plaisir

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi au top, j'ai eu ma semaine de vacances et j'en ai bien profité même si on n'est pas parti car monsieur pas de congés le samedi soir on est allé manger chez des amis et voir ma filleule dimanche on a récupéré ma cousine (qui vit dans le sud ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChama petite semaine spéciale 100% plaisir