twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui, pour un premier haul vêtement, car d'autres arriveront prochainement.

J'ai passé commande sur deux enseignes: Bon Prix et Blanche Porte

Chez Bon Prix

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:09

J'ai pris ce pyjama blanc et bleu marine en coton bio. Je le trouve super mimi et parfait pour des journées pyjama aussi. Il taille assez grand, il m'a fallu deux tailles en dessous de la mienne.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:11

Deuxième pyjama cette fois en flanelle. J'ai tellement froid chez moi sans chauffage que j'avais envie d'un truc chaud, mais il n'est pas si chaud que ça. Les coutures sont super fragiles.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:13

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:13

J'ai pris deux gilets qui sont les mêmes, mais deux couleurs différentes.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:17

Un pull gris chiné assez fin, mais plutôt chaud avec un tee shirt dessous. Je suis très difficile en pull, j'en porte rarement, mais celui-ci, j'aime beaucoup, car je ne me sens pas coincé dedans. Je pense que je le reprendrais en noir et kaki.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:19

Et pour finir chez Bon Prix, j'ai pris ce tee shirt à manche longue assez loose. J'y suis tellement bien dedans.

Chez blanche porte

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:20

J'avais repéré ce poncho l'an dernier et je n'avais pas pu le prendre. Là, il était en promo, j'en ai profité. Parfais pour les soirées froides.  Il est chaud est tellement doux.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 18:21

Pareil pour cette veste polaire que j'avais repérée, en promo, j'en ai profité. Elle est super chaude et je la porte en ce moment toute la journée quand je suis chez moi, car il fait un froid de canard.

Voilà, c'est terminé pour ce premier haul. Des hauls maison du monde, yves rocher vont arriver à la suite et surtout l'article de présentation de mes calendriers de l'avent. Eh oui, je voulais être raisonnable, mais que voulez vous, je suis faible, j'ai cédé.

Belle journée à vous

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 10:53

Coucou, plein d'achats en effet! Bisous

Boni

, le 9 novembre 2017 à 11:19

Très jolis craquages cocooning parfaitement adaptés à la saison fraîche qui arrive, brrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir tes calendriers de l'Avent maintenant :-)
Bonne journée Choupi
Bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 11:36

S'est tout mignon,je ne suis pas pyjama,ici nous avons le chauffage collectif,il fait trop chaud,je suis encore en tee-shirt.Bisous.

manon4

, le 9 novembre 2017 à 11:41

J'adore tout ce que tu as pris ;)de quoi être bien au chaud ! bisous

mimine59

, le 9 novembre 2017 à 12:20

Coucou, jolis achats et surtout bien chaud. J'aime bien Blanche porte, faut faire le tri mais c correct. Bon prix je commande moins souvent. Bisous

alaska44

, le 9 novembre 2017 à 13:55

Coucou, de jolis achats. Moi je ne commande pas beaucoup sur internet des vetemetns car j'ai toujours peur que ca ne va pas. bises

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 13:57

hello une belle garde robe cocooning confortable et colorées, bisous bonne journée

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 16:17

Jolis achats confortables et bien chauds , bisous ma belle

cia24

, le 9 novembre 2017 à 17:30

Coucou, très sympa tes achats, j'aime beaucoup le 1er pyjama, d'ailleurs il m'en faudrait un, surtout pour quand on va dormir chez les amis !!! J'ai commandé une robe et un haut chez blancheporte mais j'attends toujours !!!!
A très vite pour la suite de tes achats.
Passe une belle soirée. Bises

quiizas

, le 9 novembre 2017 à 18:11

Un très joli haul ! J'aime beaucoup le pijama à carreaux, mais dommage qu'il ne soit pas chaud. Bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 18:48

Coucou
Des achats bien sympas, j'aime beaucoup (sauf les pyjamas, je préfère les nuisettes ou chemises de nuit)
Bisous

charcut

, le 9 novembre 2017 à 18:50

coucou sympa tes achats ..j'ai reçu la publicité de Blanche porte cette semaine ..A voir ..bises

chacha62

, le 9 novembre 2017 à 20:00

très beaux achats bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2017 à 20:51

Coucou ma belle, ça doit être bien douillet et confortable, bisous ♥

Lililou11

, le 9 novembre 2017 à 21:45

Coucou, très sympas tes achats cocooning
Bisous :)

douichi

, le 9 novembre 2017 à 23:02

Tes achats sont très jolis et bien chauds, moi aussi il faudrait que je m'achète 2 pyjamas j'aime bien ceux que tu as choisis ( je me sers aussi chez Bon Prix et Blanche Porte). Bisous et bonne nuit.

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 10:31

coucou Vanessa,
que des achats utiles pour le cocooning :)
passe une très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Yves Rocher, Bon prix et Cdiscount

Hello les belles Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques achats. Je voulais deux meubles cubes pour ma maison. Un petit pour le salon et un plus grand pour ma cuisine pour pouvoir mettre quelques décorations dessus. J'avais fait du repérage sur conforama, mais la semaine...

Mon craquage calendrier de l'avent ..

Coucou les belles ! Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous Calendrier de l'avent à moins de 59 € Calendrier de l'avent à plus de 59 € Cette année, encore, j'ai cédé...

Ma superbe BAL

Eh oui c'est de nouveau moi les filles. Si y a des fois je poste aucun article, aujourd'hui vous avais droit a deux. Je reviens pour vous montrer ma BAL du jour qui ma illuminée la journée. Il s'agit du lot DELAROM que j'ai eu la grande chance de gagner sur le blog de Zgounette , pour lui rendre...

Grosse surprise BAL

Coucou les filles. Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une énorme surprise encore. Après manger en voyant l'heure je me dit le facteur a du passer, je vais aller voir vite fait. J'ouvre la boite et je vois une grosse enveloppe blanche bulle assez épaisse et je me dis, ben dis donc il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteGrosse surprise BAL