twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 2 décembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello !

Petit haul sur une de mes commandes. J'ai eu envie de tester la marque de bougie Heart & Home.

Il s'agit d'une marque Anglaise. Les bougies sont à base de cire de soja et d'extraits naturels.

Photo ajoutée le 02/12/2017 à 21:27

J'ai choisi trois petites jarres, dans des senteurs gourmandes: Délice de fraises, cupcake de Noël et pomme au four.

Elle dure 30 heures pour 9.95 €

Photo ajoutée le 02/12/2017 à 21:32

J'ai pris aussi une grande jarre, dans la senteur "sapin de noel"

Elle dure 70 heures pour 19.95 euro

J'ai trouvé ces bougies sur le site http://rubisdivenezia.fr/

Connaissez-vous cette marque ?

Je vous dis a demain pour un nouveau haul

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 2 décembre 2017 à 21:52

J'ai vu ces bougies dans plusieurs magasins , mais n'ai pas encore craqué , les trois petites me plairaient .
Bonne soirée , bisous

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2017 à 21:53

Coucou, j'ai tout un stock de bougies à la maison, on adore, bisous

, le 3 décembre 2017 à 00:02

Ca doit sentir super bon :)
bisous

valence42

, le 3 décembre 2017 à 08:41

J'en ai achetée dans une boutique à st-étienne,elles sont supers bien,et sente très bons,bon dimanche,bisous.

vitamine68

, le 3 décembre 2017 à 08:55

Coucou ma belle, jolis design j'adore! La bougie Sapin de Noël doit sentir bon et nous mettre dans l'ambiance ,belle durée aussi. Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, bisous et belle journée :)

Meili

, le 3 décembre 2017 à 10:02

bonjour, je ne connaissais pas cette marque de bougie, elles doivent sentir bon, par contre je trouve que c'est cher ! biz

mimine59

, le 3 décembre 2017 à 11:44

Coucou, waouh elles sont jolis ces bougies, j'adore. Bisous

Flor Bela

, le 3 décembre 2017 à 15:21

Coucou ma belle, je ne connais pas cette marque mais je sais que les bougies en soja sont les moins polluantes ! des bisous

zazie

, le 3 décembre 2017 à 18:03

Coucou,
Je n'ai pas testé cette marque, mais elles sont trop belles ces bougies ! Bisous !

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 18:37

coucou merci de cette présentation. bises

Paraiiso

, le 3 décembre 2017 à 21:19

Je ne connaissais pas ! Elles ont l'air de toutes sentir bon ! Des bisous ☺

cia24

, le 3 décembre 2017 à 21:24

Coucou, jamais entendu parler de ces bougies, mais elles doivent sentir bien bon. Moi, j'ai encore des tartelettes yankee candle, donc pour l'instant, je n'achète pas de bougie.
Passe une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 3 décembre 2017 à 22:56

Je ne connais pas du tout ces bougies,. Bonne soirée miss. Bises

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 07:41

Je ne connais pas du tout cette marque mais j'aime beaucoup le packaging et les senteurs proposées!
Bisous

Missetoilefilante

, le 9 décembre 2017 à 12:42

coucou,je ne connais pas du tout mais les parfums que tu as choisis sont top,bises

eclatderose

, le 12 décembre 2017 à 18:48

cc, les odeurs font bien envie. Je ne connais pas cette marque. Bizou

diorella78

, le 17 décembre 2017 à 19:13

Je me suis déjà rendue dans leur boutique à paris, pour des Yankee Candle. la boutique est superbe! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bullet journal ! Mai 2018

Coucou les filles Comme vous le savez, en janvier, j'ai commencé un bullet journal. Je n'ai pas fait beaucoup d'articles, car il y avait peu de décoration. Après plusieurs mois, j'arrive enfin à faire des dessins par moi-même. Je m'étonne moi-même, mais je suis contente. Du coup, j'ai...

Beauty box aout 2018 lookfantastic

Hello les belles ! J'espère que vous allez bien. Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août. Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu. Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu Beauty Box aout 2018...

Mon nouveau bullet + juin

Hello les belles Depuis janvier 2018, je fais partie des bullet addict. Je vous ai présenté plusieurs mois d'ailleurs. J'ai décidé après 6 mois de recommencer mon bullet journal. Pourquoi ? Parce que le carnet que j'avais acheté pour c'est abîmé et pourtant j'en prends soins. Je l'avais...

Bullet journal septembre 2018

Hello ! Comment allez vous en ce début ? Le temps passe à une vitesse folle. Bientôt Noël lol Comme chaque mois, me revoilà pour le fameux article bullet journal. Ce mois-ci, je n’ai pas fait de changement dans les pages, seul les décos ont changé, mais je voulais quand même partager ce...

Haul Aliexpress 1

Hello Hello !! Petit article ce soir pour vous partager mon premier article haul Aliexpress. Je ne sais pas si ce genre d'article vous intéresse, dites moi ? Il y en aura deux autres, mais j'attends de tout recevoir et comme vous le savez c'est long.. Pour voir l'article => Haul Aliexpress...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul Aliexpress 1