twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 14 février 2017 Beauté › Maquillage

Hello les belles ! 

Aujourd'hui, je viens vous partager ma commande Bourjois. 

Je n'avais pas l'intention de commander à la base, mais lorsque Ticia, nous as partagé sur son blog que la marque proposé -60% dès le quatrièmes articles, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour dessus. 

J'ai mis les produits qui m'intéressaient dans le panier et en voyant l'économie que je faisais, je n'ai pas su résister. 

J'en ai eu pour un total 51 euros au lieu de 113 euros , soit une économie de 62 euros, ce qui est plutôt pas mal. 

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 22:59

Le premier produit, que j'ai mis est un anticernes Radiance Reveal. Je voulais le tester depuis longtemps, ce fut donc l'occasion. J'ai pris la teinte la plus claire. 

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 12:02

J'ai choisi trois vernis de la gamme "la laque gel" que je ne connais pas, mais j'ai totalement craqué pour trois teintes. 

T04 Flambant rose - T07 Lycheers - T06 Fuchsia bella

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 12:06

Qui dit commande Bourjois, dit rouge à lèvres. Je vous un amour pour la gamme "edition velvet" des teintes me manquait, j'en ai donc profité. 

12 Beau brun - 07 Nude-ist

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 12:10

Je vous ferais un article sur toutes les teintes que je possède cet été, je pense, mais en attendant voici les deux swatchs

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 12:13

Pour finir cette commande, j'ai pris d'autres vernis de la gamme "1 seconde

48 nice tomette you - 22 Turquoise block - Fuchsianista

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 12:14

Les cadeaux 

Avec Bourjois, lorsque l'on passe des commandes, on a droit à des cadeaux. J'ai eu le choix parmi les vernis 1 seconde et j'ai choisi ces deux-là.

41 god save the green - 46 berry important person

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 12:53

Connaissez-vous ces produits ? 

Avez-vous craqué ? 

La promo -60 % à partir du quatrième produit dure jusqu'au 21 février 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

KATELL1

, le 14 février 2017 à 13:54

Eh bien, en voilà un craquage !!! Un peu de stock en vernis , je ne dois pas craquer. Bises

sabinoceane

, le 14 février 2017 à 13:58

Coucou
jolis achats
bon après midi, bisous

Virgomonde

, le 14 février 2017 à 14:25

Hello Vanessa !
Tu as eu raison de te faire plaisir avec une telle économie !
Tu as craqué pour de jolies couleurs !
Bise

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 15:09

Coucou, jolie commande, c'est toujours sympa de se faire plaisir,bises

AliasMorticia

, le 14 février 2017 à 15:13

Coucou!
C'est une belle économie en effet vu le nombre de produits que tu as!
Je n'ai pas craqué car besoin de rien pour le moment et pas d'envie précise non plus ^^
Bises et belle journée

Lililou11

, le 14 février 2017 à 15:18

Coucou, très jolis achats :)
Bisous

chouchousudiste

, le 14 février 2017 à 15:27

coucou de jolis achats j'ai pas craqué j'attends mon cours de maquillage jeudi apm après je me lacherais lol bisous

angemarie

, le 14 février 2017 à 16:39

Je ne connais pas ces produits et pas de craquage en vue , bisous ma belle

katia35

, le 14 février 2017 à 17:49

coucou
sympa ce craquage mais pas pour moi en ce moment
bisous bonne journée

nathyllia

, le 14 février 2017 à 17:53

sympa ces achats Bourjois,bisous ma choupinette :)

valence42

, le 14 février 2017 à 18:01

je connais les vernis qui sont top;belle commande.
Bisous.

Meili

, le 14 février 2017 à 18:07

Bonjour, difficile de résister avec -60%, et maintenant tu as de quoi de faire plaisir, jolis les vernis ! biz

jodanelle

, le 14 février 2017 à 18:23

coucou j'adore es couleurs des vernis laque gel très printanières bisous bonne fin de journée

charcut

, le 14 février 2017 à 19:25

coucou en effet un bien joli craquage... belles couleurs pour les vernis ...bises

manon4

, le 14 février 2017 à 21:05

top ta commande et le deuxième ral , j'adooore ;) bisous

douichi

, le 14 février 2017 à 22:08

coucou
Très belle commande. Je connais les vernis 1 seconde j'aime beaucoup. Bisous bonne soirée.

Paraiiso

, le 14 février 2017 à 22:31

J'adore la RAL ;) J'en ai un velvet aussi, un rouge je crois !
Des bisous ☺

karbou

, le 14 février 2017 à 22:56

J ai pas craqué mais j ai failli. Ces vernis sont top je trouve. Jolie commande. Bisous.

ipanema1

, le 15 février 2017 à 06:43

Notre Ticia et ses bons plans : )
C'est sympathique !
60 % oui c'est avantageux

biatrice

, le 15 février 2017 à 07:10

cc! belle commande, j'aime bcp tes vernis 1 seconde!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

quiizas

, le 15 février 2017 à 08:10

Un très joli craquage !! Hâte d'avoir ton retour sur cet anti-cernes, je suis toujours à la recherche du produit parfait ^^ Gros bisous

vitamine68

, le 15 février 2017 à 11:26

Coucou ma belle!! super sympa ta commande. Comme toi (tu le sais je pense ^^ ) je suis une dingue de RAL et vernis. J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi. Oui je connais les vernis 1sec j'en ai qquns. Les RAL Velvet justement je voudrais essayer alors...comme j'ai mis dans mon dernier article, je suis faible en ce moment....donc peut être que je vais craquer. Rhhho faut pas venir sur BA c'est le mal ^^ Bisous ma belle,bonne journée :)

méli-beauté

, le 15 février 2017 à 12:03

CC un joli haul :).
Bis

GIULIA

, le 15 février 2017 à 16:00

Coucou je n'ai jamais testé ces produits
mais tu as fait de beaux achats
bizz

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:42

Coucou
Super achats ! J adore tout
Passe une agréable journée, bises :))

carfax

, le 15 février 2017 à 17:52

bonjour, comment vas tu? j'avais vu ton partage de ce plan mais au final je suis restée sage ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:34

Coucou,
C'est un très joli Haul, j'aime beaucoup cette marque. A bientôt

ticia

, le 18 février 2017 à 10:54

coucou miss,
waouh une superbe commande, tu as eu raison de craquer!
bisous et bons tests beauté

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 16:23

Coucou ma belle, un craquage très sympa ! j'adore aussi les rouge velvet ! je compte m'en acheter un nouveau ;) des bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint fluide matité d'Yves Rocher

Hello les filles ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit teint et plus précisément un fond de teint de chez notre ami Yves Rocher Fond de teint fluide matité Yves Rocher Ce fond de teint fait partie de la gamme "couleur nature" . La marque nous promet une texture ultra fluide, fine et...

Dr Renaud

Hello les filles Aujourd’hui je viens vous parler de mon dernier partenariat, il s’agit de la marque Dr Renaud , que je remercie pour leur confiance . La marque La marque Dr Renaud a était créer en 1947 par un homme de science, médecin et chercheur qui ce prénomme le Docteur Louis Renaud...

Défis du lundi : fond de teint

Coucou les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un second article défis du lundi qui est organisé par la blogeuse My Beauty Quebec que vous pouvez trouver ICI Ce défi est consacré au fond de teint et bb crème, alors c'est partie mon kiki. Portez vous du fond de teint? Des BB crèmes?...

Ma commande Bourjois

Hello les belles ! Je vous les dis sur Facebook, en deux jours j'ai craqué mon slip ! Une grosse envie d'achat et surtout des choses que je voulais m'offrir. Normalement je devais m'acheter le robot pâtissier ce mois-ci, mais ça sera pour le mois prochain. Du coup mes achats beauté je les ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa commande Bourjois