twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 17 janvier 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello !

Me revoilà ! Je vous ai un peu abandonné en ce début d'année. Un manque de motivation et une énorme fatigue. La fatigue est toujours présente, mais me voilà de retour pour un haul.

Vous avez sûrement entendu parler du bullet journal. Comme beaucoup de monde cela ne me tentait pas, puis j'ai eu un déclic, comme une envie de pisser (comme dit l'expression) et me voilà pris de passion pour ça.

J'ai donc fais pas mal d'achats que je viens vous présenter.

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:31

On commence bien sûr, par ce joli carnet spécial bullet journal. Ont peu le faire avec n'importe quel carnet, mais j'en voulais un joli, qui me plaise, car pour moi, c'est important. En fouinant sur divers sites, j'ai trouvé celui-ci sur le site la fourmi créative. Il est à pointiller et à un total de 224 pages. Seul bémol est qu'il n'a pas l'élastique pour le fermer.

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:36

Rien avoir avec le bullet journal, mais sur ce site, j'ai trouvé ces deux pochettes plastique avec fermeture pression. J'en ai pris deux pour ranger mes stickers pour mon agenda.

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:37

Sur amazon, j'ai passé une première commande, qui contient une pochette de 30 stabilo feutre pen 68 qui sont vraiment top.

Et comme j'avais besoin d'exemple de dessins, d'idée, j'ai trouvé ce petit livre de 127 pages qui contient que des dessins pour le bullet journal.

Voici quelques pages

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:42

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:47

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:47

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:48

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:48

Voilà un léger aperçue. Si jamais vous êtes intéressée, je pourrais vous faire un article plus complet avec plus de photo.

Voici chaque thème avec le nombre de pages

Bannière 13 / séparateurs 7 / fanions 3 / ornements 8 / étiquettes 6 / bulle BD 2 / lettrages 12 / jours & saisons 2 / mois3 / expressions 1 / hygge 2 / zen 2 / sport 2 / beauté & mode 4 / mes sorties 4 / bars & cocktails 4 / musique 2 / évènements 4 / voyage 6 / fée du logis 1 / activités professionnelles 1 / cuisine 4 / barbecue 1 / tea time 1 / printemps 4 / été 6 / automne 4 / hiver 4 / cactus 2 / tropical 2 / animaux 4 / photobooth 2

Photo ajoutée le 17/01/2018 à 21:58

Dans une seconde commande Amazon, j'ai pris d'autre stylo stabilo, mais cette fois, c'est la gamme "point 88" qui sont plus fin pour écrire. J'ai pris un lot de 3 noirs également.

J'ai également pris un lot de stylo exprès pour les bullet journal, que tout le monde parle. Il y a différentes tailles d'écriture dans le lot.

Un lot de correcteur, sait on jamais.. et un lot de surligneur stabilo pastel.

Voilà pour ce haul papeterie.

J'ai déjà commencé à préparer mes pages, j'ai bien avancé.

Etes-vous tenté par le bullet journal ?

Un article sur mon bullet journal vous intéresse ?

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 16:10

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 22:29

Coucou, sympa tout ça mais moi je n'aurai ni la patience ni le talent d'en faire un, bisous

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 22:34

Je ne sais pas si j'aurai assez de patience pour faire ce genre de carnet. Bises

kirzy32

, le 18 janvier 2018 à 06:05

Coucou, moi cela ne me tente pas mais je comprends que cela plaise et séduise ! bisous

Meili

, le 18 janvier 2018 à 06:59

bonjour, c'est très à la mode de bullet journal, mais en toute sincérité je n'en ai pas l'utilité, biz

valence42

, le 18 janvier 2018 à 08:34

Moi je n'en utilise pas,mais s'est joli,bisous.

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:14

Coucou
Je trouve ça très joli mais je n'en ai pas l'utilité ^^
Bisous

quiizas

, le 18 janvier 2018 à 10:13

Hello ma belle, depuis le début de l'année je regarde et lis énormément de trucs concernant le bullet journal et j'avoue que je serais très intéressée pour voir comment tu as démarré le tien. Je ne pense pas en faire un cette année, mais je sens bien que je vais craquer pour quelques jolis carnets ! Gros bisous bonne journée

mimine59

, le 18 janvier 2018 à 10:45

De jolis achats. Belle journée. Bisous

alaska44

, le 18 janvier 2018 à 14:14

coucou, sympa cet achat. Un petit retour en enfance. bises

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:13

Coucou,
Très sympa ces achats :) Passe une belle soirée

zazie

, le 18 janvier 2018 à 19:15

Coucou,
Pour moi, bujoter consiste à utiliser des carnets ou agendas pour y noter des choses telles que mes rendez-vous, des idées, les anniversaires, des citations que j'ai aimé...
J'estime que je n'ai pas besoin d'un carnet supplémentaire à dessiner et décorer.
C'est créatif... Je n'en ferais pas mais je veux bien voir le tien !
Bisous et bonne soirée !

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 21:33

J'ai commencer aussi début du mois...à voir bisous

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 22:19

J'adore les bullet journal !
Des bisous !

Marie

, le 19 janvier 2018 à 06:01

viiii je veux voir !
Tuas pris les faber castell... tu me diras s'ils sont si bien que ce qu'on en dit ! J'hésite car il parait qu'il ne faut pas appuyer dessus et moi j'ai tendance à appuyer quand j'écris...

charcut

, le 19 janvier 2018 à 19:03

coucou sympa ces achats..je n'aurais pas la patience de faire ce journal ... bises

parfumlolita

, le 19 janvier 2018 à 19:38

Coucou, je découvre le site fourmi créative, il y a plein d'articles qui me tentent et aussi les bullet journal. Biz

carfax

, le 20 janvier 2018 à 12:46

bonjour, comment vas tu? super sympa tes achats. moi aussi j'ai un bullet journal. j'en avais parlé sur mon blog. et j'ai décidé d'en faire une rubrique régulière car c'est super à la mode et ça permet d'échanger des idées. passe un bon week end et à bientôt!

Prettywoman

, le 21 janvier 2018 à 18:23

Oui tentée et adopté depuis l'année dernière, j'ai fait des articles (si ça t'intéresse d'aller les lire ;) Du coup, ça m'intéresse de voir ton bullet !
Tu as fait de jolis achats, il te manque peut-être des masking tape...? J'ai déjà commandé sur la fourmi créative, j'ai pris des pochoirs comme je ne sais pas dessiner, ça me rend bien service :)
Pour cette année j'ai pris l'Agenda by Myself de chez Fleurus, il est pré-rempli mais contrairement aux autres, il n'y a pas trop de pages inutiles, il y a beaucoup de pages à pointillés vierges, ce qui laisse pas mal de liberté pour les remplir selon ses besoins.
Bizoux

Prettywoman

, le 28 janvier 2018 à 13:54

J'ai vu ton bouquin à la FNAC mais j'hésite encore... Tu me diras ce que tu en penses ? J'ai fait un article sur mon bujo de cette année, si ça te dit voilà le lien  ici  Bizoux

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:39

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bullet journal + mois de février

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon bullet journal . Eh oui, moi aussi, j'ai fini par succomber à cette nouvelle mode et pourtant au début, je n'aurais jamais pensée avoir la patience dans tenir un. Je sais que certaines ne sont pas intéressée, mais...

Mon livre photo par photobox

Coucou les belles ! Pour ce premier article du mois de mai, je viens vous présenter un de mes achats. Depuis très longtemps, je voulais faire un livre photo, mais les prix grimpes très vite, je trouve. J'ai trouvé un code promo qui me donnait une réduction de 24 €, j'ai donc payé mon livre...

Mon bullet journal ! Mai 2018

Coucou les filles Comme vous le savez, en janvier, j'ai commencé un bullet journal. Je n'ai pas fait beaucoup d'articles, car il y avait peu de décoration. Après plusieurs mois, j'arrive enfin à faire des dessins par moi-même. Je m'étonne moi-même, mais je suis contente. Du coup, j'ai...

Haul bougies

Hello ! Petit haul sur une de mes commandes. J'ai eu envie de tester la marque de bougie Heart & Home. Il s'agit d'une marque Anglaise. Les bougies sont à base de cire de soja et d'extraits naturels. J'ai choisi trois petites jarres, dans des senteurs gourmandes: Délice de fraises, cupcake de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul bougies