twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 28 août 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les belles !

Vous savez que je fais parti des bullet addict depuis le début de l'année, mais pas que..

J'ai développé une addiction aux stickers.

Après avoir vu plusieurs hauls sur le blog de notre Emilie, j'ai fini par tout simplement craquer.

Je vous présente sur le blog, les trois premiers carnets. J'ai était obligé de le faire en deux articles, car c'était beaucoup trop long.

Haul Craftelier 1

Aucun texte alternatif disponible.

J'en profite aussi pour vous laisser le lien de l'article de ce matin sur la box spéciale pieds Biotyfull box.

Box spécial pieds

Passer une bonne fin de journée

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 28 août 2018 à 16:06

Bisous ma belle , je vais te lire

Bibatine

, le 28 août 2018 à 17:26

j'aime beaucoup la Biotyfull box,des découvertes
Bonne soirée Bisous

Cessou83

, le 28 août 2018 à 17:58

Coucou, les motifs que tu as choisi sont totalement mon style j'adore vraiment beaucoup ! Bisous

Boni

, le 28 août 2018 à 18:59

Waouh !!!!!!!!!
Ton addiction est vraiment très jolie Choupi :-)
Bonne fin de journée
bisous

jodanelle

, le 28 août 2018 à 19:07

coucou vu sur instagram je vais voir çà de plus près bisous

Meili

, le 28 août 2018 à 19:48

un petit passage du soir sur ton blog, biz

ALEXCHAMP

, le 28 août 2018 à 22:46

Coucou, je vais te lire, bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 17:05

Coucou, je file découvrir tout ça.
Bonne fin de journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes deux sapins de Noël 2018

Coucou Petit article ici pour vous montrer mes sapins de Noël. Vous le savez sûrement, j'adore ce moment, cette fête, acheter les cadeaux, les emballer, bref, j'adore ! Décorer ma maison est un vrai moment de bonheur pour moi. Je ne me contente pas de mettre le sapin, mais j'aime décorer mes...

Bullet journal décembre 2018

Hello ! Dernier mois de l’année 2018. Que le temps passe vite, c’est incroyable. Vous le savez, le mois de décembre est mon mois préféré. Les calendriers de l’avent, préparation des fêtes, la décoration de ma maison, bref, j’adore! Ce mois-ci dans le bullet journal, c’est Noël à...

Mes nouveaux lustres

Hello ! Comme vous le savez, je déménage début Juin dans la maison, que j'ai hérité de mon papa. Je pensais la louer l'été au début, mais en calculant, cela, ne vaux pas le coup en restant locataire j'aurais bien trop de frais. Je vais donc l'habiter. Sauf que dedans cette maison il y a...

Ma méga box centrakor (gain concours)

Hello ! Au cours du mois de décembre, Centrakor organisé sur leur page facebook un jeu " le plus beau bonnet de Noël". Sans vraiment y croire, je me suis décidé à participer avec cette photo. Ensuite, il fallait demander à ce que nos amis like la photo. A la fin du jeu, centrakor, a...

Haul Craftelier présentation seconde partie

Comment allez vous en ce mercredi ? Dans trois jours, on sera en septembre. Pour cet avant dernier article du mois, je viens vous partager la seconde partie de mon haul Craftelier. Haul Craftelier seconde partie Je vous souhaite une belle journée bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul Craftelier présentation seconde partie