twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 août 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 29/08/2018 à 09:49

Comment allez vous en ce mercredi ? Dans trois jours, on sera en septembre.

Pour cet avant dernier article du mois, je viens vous partager la seconde partie de mon haul Craftelier.

Haul Craftelier seconde partie

Photo ajoutée le 29/08/2018 à 09:57

Je vous souhaite une belle journée

bisous

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 29 août 2018 à 12:41

et un petit passage sur ton blog, biz

iloudz

, le 29 août 2018 à 15:14

Coucou , comment vas tu ? j'ai vu la1 re partie , je vais voir la 2 me :) j'ai adoré Action et tous les beaux articles ! bisouuuu

angemarie

, le 29 août 2018 à 15:27

de bien jolies petites choses , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 15:33

Coucou, bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 17:32

Coucou, je viens de faire un tour sur ton blog mais je me demande si ton article ne beugue pas car je ne vois que la photo du carnet et ensuite ça me dit "aucun texte alternatif disponible" !!!
Bonne fin de journée. Bises

alaska44

, le 29 août 2018 à 19:56

coucou je vais aller faire un tour. bises

Stephy22100

, le 29 août 2018 à 20:49

Coucou, je vais te lire de suite ! Belle soirée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bullet journal ! Mai 2018

Coucou les filles Comme vous le savez, en janvier, j'ai commencé un bullet journal. Je n'ai pas fait beaucoup d'articles, car il y avait peu de décoration. Après plusieurs mois, j'arrive enfin à faire des dessins par moi-même. Je m'étonne moi-même, mais je suis contente. Du coup, j'ai...

Beauty box aout 2018 lookfantastic

Hello les belles ! J'espère que vous allez bien. Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août. Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu. Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu Beauty Box aout 2018...

Mon nouveau bullet + juin

Hello les belles Depuis janvier 2018, je fais partie des bullet addict. Je vous ai présenté plusieurs mois d'ailleurs. J'ai décidé après 6 mois de recommencer mon bullet journal. Pourquoi ? Parce que le carnet que j'avais acheté pour c'est abîmé et pourtant j'en prends soins. Je l'avais...

Haul Aliexpress 1

Hello Hello !! Petit article ce soir pour vous partager mon premier article haul Aliexpress. Je ne sais pas si ce genre d'article vous intéresse, dites moi ? Il y en aura deux autres, mais j'attends de tout recevoir et comme vous le savez c'est long.. Pour voir l'article => Haul Aliexpress...

Bullet journal octobre 2018

Hello ! Ce mois-ci, j’ai choisi le thème de l’automne pour décorer ce mois d’octobre, tout comme pour novembre que j’ai déjà préparé . Ce mois d’octobre est fait en partenariat avec la demoiselle de papier, tout comme le mois précédent. En fin d’article, je vous présente les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBullet journal octobre 2018