twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 28 mars 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

Et je déboule et vous envahi de toutes mes aventures (pas dinguissime non plus hein) et du coup j'ai voulu vous montrer ce que j'ai rapporter en achat Cosmétiques à Londres. 

Pour le moment ce n'est que la partie Cosmétiques, surtout soin & autres avec seulement 1 produit makeup je m'améliore un peu. 

Je n'ai pas préciser les prix de chaque produits car même la conversion faite ça n'était pas du tout les mêmes prix qu'en France. 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 18:55

La plupart comme Soap & Glory ce sont des produits que j'avais vraiment envie de tester, vu sur la toile. Mais voilà leur prix en France n'était pas donner du tout du coup j'ai attendu. 

Ce sont pour la plupart des formats voyages donc super uniquement pour tester si on a peur d'être déçue c'est pas mal. En plus de ça avec 2 achetés un Gratuit chez Boots j'aurais eu tord de m'en priver. 

Je vous laisse donc le lien pour aller voir le détail de chaque produit 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/03/haul-de-londres-1-cosmetiques-ted-baker.html

Merci ♥

Un grand désolé pour cet enchaînement mais je vais reprendre sous peu le travail et il m'arrive de prendre du retard comme j'ai beaucoup de chose à vous montrer et parler j'ai simplement envie d'être à jour ♥

11 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 28 mars 2017 à 19:27

Suis curieuse , je vais voir tes produits , bisous

valence42

, le 28 mars 2017 à 20:32

S'est tout mimi,
Bisous.

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 21:20

coucou
Sympa tes achats
bisou, bonne soirée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 21:28

Coucou, des achats bien sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 29 mars 2017 à 06:55

Bonjour, Soap & Glory est une marque très connue, j'ai eu l'occasion de tester la crème mains qui sent trop bon le bonbon ♥ biz

sam2586

, le 29 mars 2017 à 17:11

Coucou , jolie achats :) bonne fin d'aprèm bisous

MilkyAway

, le 29 mars 2017 à 19:43

Hi ! ma belle Kaathy ♥, je vite voir tes achats made in Londres ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test : Soin Tolériane La Roche Posay

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, un peu malade pour ma part je pense ne jamais réussir à m'en sortir. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester deux produits de la gamme Toleriane : Toleriane...

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Achat Promo Beauté Cora ! ♥

Hello les BA ! ♥ Je reviens aujourd'hui pour finir avec les Promo Beauté . J'ai fais quelques achats à Cora Pour commencer (vous m'excuserez je ne me souviens plus trop des prix, juste approximativement) Je me suis pris le Gel Nettoyant au Pamplemousse Rose de Neutrogéna . J'aime beaucoup leur...

Commande Clinique

Hello les BA ! ♥ Il y a eu Lily13 nous partager un code promo Clinique nous permettant d'avoir en cadeau pour toute commande un mini jumbo a lèvres et trousse en cadeau. J'ai donc reçu ma commande Vendredi vraiment rapidement. → Dramatically Different Moisturzing Gel : Gel hydratant tellement...

Mes Favoris du moment !

Hello Hello ! ♥ Me revoilà aujourd'hui, j'ai quelques uns de mes favoris à vous présentez. Je ne ferai pas d'article Favoris du Mois, car il se peut que ce soit les mêmes ou que certains moi je n'en ai pas alors ce ne sera uniquement "du moment". Je vais commencer en premier avec le Lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Mes Favoris du moment !