twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 22 novembre 2018 Beauté › Général
HAUL disney store, stockomani,hema et c&a

Bonsoir les filles,

Comme vous pouvez le constater je sais insérer des gif grâce à vous donc un GRAND GRAND merci Mesdames :)

Comment allez vous?

Moi je prépare Noel au travail, décoration de la boutique (on reçoit le sapin la semaine prochaine), emballer les produits de noel, mise en place du cahier de commande... mais j'adore cette période, je vous mettrais des photos quand ça sera fini,

La maison je l'a décorerai la semaine du 03/12, il faut encore que j'achète un sapin surement un artificiel (celui de l'année poubelle après 13 ans de loyaux services). Et vous vous décorez quand votre maison?

Sinon je vous propose ma vidéo comme le titre l'indique un haul 

stockomani (mon enseigne préférée), des déco de noel chez disney, une veste chez c&a et des bricoles chez Hema.

Il faut juste cliquez 

ICI

J'espère que ça vous plaira

Bonne soirée les filles

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 22 novembre 2018 à 23:09

Hello ma belle, je regarderai la vidéo demain en avant au travail ,ça me détendra (semaine de dingue!!!) . Ah oui c'est vrai que tu travailles dans une boutique de biscuits ou une pâtisserie je ne sais plus. J'ai travaillé une année en pâtisserie, c'est chouette l'ambiance de Noël même si ya un sacré boulot!! Ici on va décorer la première ou deuxième semaine de décembre. La semaine prochaine nous ferons la couronne de l'avent maison. Bisous ma belle, bonne soirée :)

chacha62

, le 22 novembre 2018 à 23:17

hello en patisserie en effet mais pas que on vends du pain, de la viennoiserie et des chocolats donc gros stock a emballer ;) c'est quoi la couronne de l'avent?
semaine de dingue au travail pour toi pourquoi?
BONNE NUIT BISOUS

vitamine68

, le 22 novembre 2018 à 23:29

La couronne de l'avent c'est ce que tu accroches aux portes ou tu peux aussi le poser au centre de la table, normalement tu mets aussi 4 bougies dessus, 1 bougie par semaine avant Noël et au fur et à mesure des 4 semaines, tu allumes chaque bougie. Grosse semaine parce qu'on a énormément de visites (je suis à l'accueil) et les collègues nous refilent leurs boulots....donc double dose. OUI oui là où je travaillais on vendait aussi pain + chocolats + biscuits....j'imagine le travail qui t'attend, faire les paquets, les petits noeuds, les commandes de bûches....Bisous et belle nuit à toi aussi.

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 20:59

ah oui j'avais complétement oubliée :)
bonne soirée

angemarie

, le 22 novembre 2018 à 23:12

Bisous ma belle, je vais découvrir

chacha62

, le 22 novembre 2018 à 23:15

:) bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2018 à 09:37

coucou encore plein d'achats, je passerais dès que je pourrais bisous, eh pas de folies pour le black friday !!!

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:01

idem no buy :'(
bonne soirée

cia24

, le 23 novembre 2018 à 09:49

Coucou miss, vidéo déjà vue. Pour ma part, je fais toujours le sapin le 6 décembre, le jour de la Saint-Nicolas. Ici aussi, sapin artificiel depuis de nombreuses années.
Faudra que tu m'apprennes à insérer des gif !!!!
En tout cas bon courage pour le boulot, car la période va être chargée.
Bises et bonne journée.

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:06

hello, maintenant tu sais faire les gif;) comm moi
maintenant faut que je saches faire les bannières :)
il me semblait que c'était le 6 pour toi :)
bonne soirée bisous

Boni

, le 23 novembre 2018 à 10:36

Je me régale toujours quand je regarde tes vidéos :-)
Tu as fait de belles acquisitions
Les enseignes Stockomani et Hema sont basées à Bordeaux alors je n'y mets pas souvent les pieds
J'ai hâte de décorer mon nid douillet car c'est bon pour le moral
Bon courage pour le boulot
Bisous ChaCha

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:02

j'avoue c''est bon pour le moral dire que c'est déjà dans un mois ça passe trop vite :'(
bisous a bientot

Boni

, le 24 novembre 2018 à 19:16

SUPERBE Cette Nouvelle Bannière !!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!
Bisous rendus avec plaisir ^_^

chacha62

, le 25 novembre 2018 à 21:43

merci pour tes gentils commentaires récurrents :)

manon4

, le 23 novembre 2018 à 18:14

Coucou, très sympas tes petites déco de noël, la boule belle et le clochard est trop mignonne ;) bisous

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:01

merci bisous :)

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2018 à 19:43

Coucou de jolies acquisitions, bonne soirée, bisous

chacha62

, le 23 novembre 2018 à 21:00

merci bonne soirée bisous

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 18:25

coucou d'habitude je fais mon sapin la première semaine de decembre enfin le premier week end mais la je bosse ce sera donc 8 jours plus tard bises

chacha62

, le 25 novembre 2018 à 21:44

dommage mais bon tu l'auras pour les fetes :)
ca passe trop vite noel !!
bisous

carfax

, le 26 novembre 2018 à 08:15

bonjour, comment vas tu? merci pour tes messages. il me reste une dernière vidéo halloween qui devrait sortir cette semaine (j'attends qu'on me fasse la balance du son) et ensuite ça sera vidéos de noel ;) passe un bon lundi et à bientôt!

chacha62

, le 29 novembre 2018 à 05:21

Hello hâte de voir la dernière d Halloween et les premières de noël bisous

Vanessaba24

, le 27 novembre 2018 à 19:31

coucou, j'irais voir ton haul toute ta l'heure. bisous

chacha62

, le 29 novembre 2018 à 05:20

C'est gentil merxi bisous

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:19

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats & réceptions

Coucou les filles, Comment allez vous? Moi ça va je suis en vacances pendant 3 semaines Je reste à la maison mais je vais me reposer, profiter de Mr et de mes amies (foire du trone, disney) et faire ce que je n'ai jamais le temps de faire (obligation comme loisirs) Mais surtout je vais regarder...

TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je profite de mes derniers jours de vacances Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste ICI et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti THEME HAPPY 5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien Mon mari, Mon Chien, les attentions qui montrent...

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

un peu de blabla avant les fêtes

Salut les filles, Comment allez vous? dernière ligne droite pour les fêtes pas trop débordée? Moi je suis ravie, on est arrivé à s'arranger on passera les fetes de noel en famille je suis ravie du coup je suis en train de finir l es cadeaux car j'avais remis ça à plus tard vu qu'on est à +...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaun peu de blabla avant les fêtes