twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 16 décembre 2013 Beauté

S'il y a bien un site que j'apprécie pour ces prix très compétitifs, c'est easyparapharmacie.com puisque j'ai passé, la semaine dernière, une quatrième (petite) commande. Comme j'essaie de réduire mes stocks, je suis restée très raisonnable malgré les tentations. En plus en ce moment, il y a très régulièrement des offres promotionnelles et j'ai bénéficié, lors de ma commande, d'une réduction de 10 %.

J'ai également opté pour la livraison en point relais pour 2.99 €, vu qu'il est juste à côté de chez moi.

Et comme je vous vois (si, si) trépigner d'impatience derrière votre écran et que vous désirez plus que tout connaître le contenu de ma commande, en voici le contenu....

commande easyparapharmacie

Comme vous le savez, je suis une inconditionnelle depuis plusieurs années du démaquillant Tolériane LA ROCHE POSAY, et histoire de ne pas tomber à court -et être prise au dépourvu- j'ai pris deux boîtes. C'est vraiment un démaquillant idéal pour les yeux sensibles et c'est sans doute le meilleur que je connaisse.

En prévision des rhubes rhumes de l'hiver qui ne vont pas tarder à faire leur apparition, un spray d'eau de mer HUMER 150, que j'utilise d'ailleurs tout au long de l'année, notamment en cas d'allergie.

Et puis le petit plus de ma commande, c'est le Baume Après Shampooing aux Fibres de Lin de KLORANE. Je n'ai pas pris les autres produits de la gamme, mais j'ai encore pas mal de shampooings en stock et je préfère les terminer avant d'en racheter.

Ma commande est arrivée en une bonne semaine environ, le tout emballé dans des 275.4 km de papier... ils ne sont pas avares de papier pour caler les produits chez Easyparapharmacie !!!

Par contre, l'inconvénient chez eux, ce sont les échantillons !! pas l'ombre d'un petit minuscule échantillon dans mon colis ! Un petit point que j'espère ils corrigeront bien vite, car c'est toujours agréable d'avoir des trucs à essayer !

commande easyparapharmacie

Vue d'ensemble de ma commande - et pas l'ombre d'un échantillon !

Et vous des achats, ces dernier temps - hormis les cadeaux de Noël ?

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 16 décembre 2013 à 10:26

Coucou, bien d'accord avec toi, c'est un très bon site ! pas d'achats beauté hors cadeaux de Noël !
Très bon lundi, bisous

jodanelle

, le 16 décembre 2013 à 10:45

très bon site, pas d'achats j'ai beaucoup de stock et des tests, bisous bonne journée !!

Brigittel59

, le 16 décembre 2013 à 11:00

J'ai de la chance d'avoir une pharmacie "low coast" à Lille, Sinon mes derniers : 2 robes chez Vero Moda à Lille, une noire et une bleue, des collants fantaisie chez Calzedonia tout ça rien que pour moi. Belle journée. Bises

ChocoMiel

, le 16 décembre 2013 à 11:05

coucou, je suis comme toi , j'adore la marque La roche posay !
dommage pour les échantillons, c"est le petit plus qui fait plaisir
bisous: )

beautyclara

, le 16 décembre 2013 à 12:25

sympa tes achats bis

Kinou64

, le 16 décembre 2013 à 12:40

coucou ma belle commande ce week end pour bébé de liniment et de sérum phy bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 16 décembre 2013 à 20:27

Sympa cette commande , zéro achat pour moi à part mon eau micellaire , vu que j'ai et reçois des produits en ce moment .......pourvu que ça dure !
Bonne soirée , bisous

MagalieRaison

, le 16 décembre 2013 à 22:53

coucou. moi jai fait une commande Kusmi.... mais pas encore fait les photos.
Demain sans doute...
bisous

Kinou64

, le 17 décembre 2013 à 13:25

pour le contour des yeux nuxe c'est bon j'en ais un en stock mais là j'en utilise un bio pas mal mais pas à la hauteur du nuxe plein de bisous passe un bon mardi

pamme

, le 17 décembre 2013 à 15:23

J'ai hâte de voir ta commande Kusmi !! je suis une Kusmi-addict et j'adore leurs thés !! bisous

mataja

, le 17 décembre 2013 à 22:03

Tu as raison je trépignais d'impatience ) bisou.

ninette1984

, le 17 décembre 2013 à 22:10

rein de rien et au vu de la situation pas de cadeau de noel pour nous juste pour ma puce biz +1

mamounette21

, le 18 décembre 2013 à 07:17

Cette année les cadeaux c'est juste pour les 3 loulous !
Du coup c'est fini pour moi les achats !
Très sympa ta commande ! Je suis inscrite sur ce site, parrainée par Frany mais je n'ai jamais commandé !!!
Passe une bonne journée !
Bisous !

moHa

, le 23 décembre 2013 à 11:23

Hello !
je n 'ai pas essayé ce site...
les marques que tu utilises me plaisent ;
j 'essaie toutefois lors de mes " abonnements" ( pharma. et para. )..de me tenir au courant des nouveautés ( ou découvrir des soins auxquels je n 'avais pas songé ...)
Bisous.
p.s. :
les derniers achats se nomment : le MIAM...!

diorella78

, le 1er janvier 2014 à 19:12

Je ne connais pas du tout ce site! En général j'essaye d'acheter ces produits dans ma parapharmacie, ils font très souvent des promos. Le spray humer est très bien! Je l'ai utilisé la dernière fois comme ils n'avaient plus de stérimar, c'est très efficace! Bisous et très belle année à toi!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miniature Lancôme + bon plan

J'ai eu le plaisir de recevoir hier dans ma boîte à lettre une mystérieuse enveloppe... mystérieuse parce que sans signe distinctif à l'extérieur! pas de nom d'expéditeur, rien... Alors vous imaginez bien que je n'ai pas laisser planer le mystère longtemps et que je me suis...

BILAN DES SOLDES (1ERE PARTIE)

Je vous ai promis un petit bilan de mes achats "soldesques" donc voici la première partie. Je ne vous présenterai que mes acquisitions beauté, mais j'ai aussi fait quelques jolies petites trouvailles chez Benetton et Kookaï pour moi (3 tops) et un pantalon pour ma puce chez Okaïdi . En ce qui...

PETIT CRAQUAGE SOLDESQUE

Comme vous avez pu le voir dernièrement, j'ai été particulièrement raisonnable pendant ces premiers jours de soldes.... Mais j'ai tout de même fait un petit craquage (lui aussi très raisonnable) le week-end dernier. En effet, Ma Boîte à Beauté , à l'occasion des soldes, proposait une...

MY LITTLE SANTA BOX # SPOILER

Pour le mois de décembre, My Little Box a revêtu son habit rouge et nous a concocté une box aux couleurs de Noël. Elle est même arrivée un peu plus tôt que d'habitude puisque je l'ai reçue samedi. Justement dénommée My Little Santa Box pour l'occasion, on pouvait s'attendre à une...

SUE'S BEAUTY SECRET FETE SON PREMIER ANNIVERSAIRE

J'ai toujours été attirée par l'Asie, son raffinement, sa culture, son histoire.... et aussi par ses cosmétiques dont on entend de plus en plus parler! Bon à part ça, la jolie Sumie nous propose un concours 100 % kawaï avec un très joli lot à gagner :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéSUE'S BEAUTY SECRET FETE SON PREMIER ANNIVERSAIRE