twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 20 juillet 2017 Beauté › Général

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... 

J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le manque de civisme des gens m'avaient vite insupportée. Mais j'ai décidé d'y retourner hier, c'était plus tranquille et j'ai pu fureter et... trouver de jolies choses.

J'ai pris

*de la cosmétique bio: un conditionner BIOPHA (0.79e, compo top, dlc 2018), un contour des yeux "pour homme" NAOBAY (1.99e, compo topissime également)

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 09:54

*des produits alimentaires vegan: de la glace au chocolat végétale KIOENE, des "crèmes" desserts à base de riz et sucre de coco LIMA

*des petits pots pour bébé: un pot de carottes BLEDINA et un autre de mélange de fruits TEDDY CHEF

*des gourmandises: des oignons frits (pour les salades, burgers, autres...), des chocolats LINDT et MILKA, de la pâte de spéculoos (j'en rafole, j'avoue !!), de la noix de coco râpée et grillée VAHINE

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 09:55

Il y avait aussi beaucoup de vêtements, de livres, de déco mais dont je n'avais pas vraiment besoin. 

Je suis ravie de mes trouvailles, ça va me motiver à y aller plus souvent. LOL

Et vous, avez-vous un Noz près de chez vous?

Si oui, quelles sont vos dernières belles trouvailles là-bas?

BISES

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

avideira

, le 20 juillet 2017 à 10:32

Coucou, dommage que je n'ai pas de magasin près de chez moi
Bisous :)

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:33

Oui je m'en désolais aussi quand je voyais certains haul sur Youtube... J'ai eu de la chance qu'ils en ouvrent un près de chez moi.

zazie

, le 20 juillet 2017 à 11:32

Coucou,
Pas de NOZ par ici... Je crois que le plus proche est dans le Vaucluse tandis que je suis dans les B du R.
Dommage, car tu as fait de jolies trouvailles : du bio, du vegan ...
Bisous à toi et ton babychou ♥

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:34

Oui, on trouve parfois de jolies choses.

jodanelle

, le 20 juillet 2017 à 11:36

beaux achats, j'ai trouvé aussi des soins bio à petits prix mais je ne vais pas souvent chez Noz bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:34

Je ne pense pas y aller souvent non plus, mais là l'occasion a fait le larron.

Meili

, le 20 juillet 2017 à 12:41

bonjour, quelle chance d'avoir ce magasin, tu vas faire des économies ! biz

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:36

Oui, d'autant qu'ils ont vraiment de tout, il faut juste avoir le temps de fouiner un peu.

angemarie

, le 20 juillet 2017 à 12:49

Pô juste pas de Noz par chez nous , quand je vois tes produits bio .....je bave !!
Bisous ma belle

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:37

Ah je suis une chanceuse j'avoue ;-) !

angemarie

, le 24 juillet 2017 à 12:09

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 15:09

Coucou, super tu as de la chance, on n'en a toujours pas ici!! Bonne journée, bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:38

Rah j'espère qu'ils en ouvriront près de chez toi bientôt !

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 00:19

J'en ai un pas loin je vais aller faire un tour :)
bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:39

Ah j'espère que tu y feras de belles trouvailles.

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 13:28

Coucou
Pas de Noz r près de chez moi mais je lis souvent que l on fait de bonnes affaires
Très bon Week end, bises :) )
À bientôt

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:40

Oui moi aussi avant je ne faisais que baver devant certains haul noz sur YT ou sur des blogs... Je suis ravie d'en avoir un près de chez moi maintenant.

quiizas

, le 21 juillet 2017 à 17:51

J'aime bien cette enseigne, comme toi j'y trouve essentiellement de la nourriture :) Gros bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:40

Oui ils ont un grand choix niveau alimentaire je trouve.

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 20:02

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle soirée

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:41

Hello, merci à toi de ton passage et de ton petit mot. Bises !

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 19:07

Hello ma belle, sympas ces achats ! j'en ai un mais je n'y trouve jamais rien en cosmétique bio ! bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:41

Ah mince, je t'avoue que la 1ère fois que j'y étais passée, je n'en avais pas trouvé.

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:23

Coucou! Génial tes trouvailles! J'aurai pris les mêmes produits bio! La pâte de spéculos me tente, j'adore les gâteaux. J'ai un Noz près de chez ma mère, j'essaye d'y aller quand je le peux. Sinon j'ai trouvé un Maxxilot près de chez moi, j'ai trouvé des choses pour les 5 ans de babychou qui approchent! Bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:43

Elle est super bonne la pâte de spéculoos, c'est très (trop? lol) addictif je trouve. Maxxilot j'en ai entendu parler aussi ça a l'air top pour réduire le coût de ses courses alimentaires.

diorella78

, le 30 juillet 2017 à 19:35

J'ai regardé à Leclerc, il n'y avait pas de pâte au speculos grrrr Sinon j'ai passé le week-end chez maman, j'ai été chez Noz! J'ai trouvé des soins cheveux Biopha à 0,79 €!!! Daté jusqu'en 2018! Trop contente! Bisous

maguette1981

, le 23 juillet 2017 à 18:45

Bonjour, de bien jolis achats, malheureusement je n'ai pas de NOZ près de chez moi. Bon dimanche, bises!

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:44

Hello, merci à toi de ton passage et de ton com'. Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Des gels douches terminés...

Hello, je viens de finir pas mal de petites choses ces derniers jours à commencer par les gels douches que je vous présente aujourd'hui. * crème douche "nourrissante" caramel bio de Bretagne NATUREMOI : j'ai adoré l'odeur, pour une gourmande comme moi c'était le kif ! Une texture nacrée un...

Mes cadeaux de Noël 2015

Hello, j'espère que vous allez bien, je voulais vous montrer les quelques cadeaux que j'ai eu à Noël: * des coffrets de parfums: - L'Occitane Fleurs de cerisier - Repetto *un bijou Il s'agit d'un bracelet en ambre véritable, une "résine" que j'affectionne depuis longtemps. * des gourmandises -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoMes cadeaux de Noël 2015