twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 3 septembre 2012 Beauté › Maquillage
Haul "Essence"

Lors d'une journée chez les petits suisses, j'ai pu faire la connaissance avec la marque "Essence". Cette marque est connue pour proposer des produits de bonne qualité à des prix très correct.

J'ai donc pris un fard à paupière "dark night" : c'est un blanc pailleté, très discret.

Deux vernis de la collection "colour & go" le space queen (1) et le "gold fever" (2)

J'ai également pris la base fard à paupière pour comparer avec celle que j'ai déjà.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

ady21

, le 2 septembre 2012 à 19:01

à toi aussi bisous =)

EnjoySimplicity

, le 2 septembre 2012 à 22:41

le vernis doré est super beau!!!
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haulalala

Coucou les filles, Je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment mais j'ai eu une envie folle de rouge à lèvres, et du coup c'est 6 petits précieux qui ont rejoint ma salle de bain... Oui vous avez bien lu, 6. Tous de chez kiko car ils étaient en promo. creamy lipstick 515/Ultra glossy stylo/ Metal...

Pinceau à fond de teint Kiko

Aujourd'hui, mon flop est un pinceau à fond de teint acheté chez Kiko. Début décembre, je me suis enfin décidée à utiliser un pinceau pour appliquer le fond de teint. Je n'étais pas trop partante au début car avec mes doigts, je savais ( ou pensais savoir) comment obtenir le rendu...

Sleek make-up

J'ai reçu mes palettes sleek make up et j'en suis ravie ! les couleurs sont vraiment magnifiques, les fards non poudreux, et l'application simple comme bonjour. Voici donc les deux palettes que j'avais commander : La "bad girl" et "au naturel" je vous laisse regarder... Palette "au naturel"...

Tag : Accro aux rouges à lèvre

Aujourd'hui j'avais envie de faire ce tag accros aux rouges à lèvre. J'ai adoré regarder la vidéo d'une youtubeuse qui l'a fait (je ne me rappelle plus son nom par contre) et j'ai donc décider de ma lancer ^^ c'est parti :) • Combien de rouges à lèvre as-tu dans ta collection ? J'en ai 41...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienTag : Accro aux rouges à lèvre