twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vividu85

publié le 26 février 2017 Beauté

Hello les filles,

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo:

Haul Feel Unique

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 16:44

Bisous

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vividu85

Meili

, le 26 février 2017 à 19:34

Bonjour, je retiens le soin vichy pour les boutons de mes ados ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cassonade de Payot

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous présente le gommage Cassonade de Payot . C'est un gommage minéral au sucre brun qui sublime le corps, lui redonne de l'éclat et de la luminosité. Sa texture exfolie délicatement et se transforme ensuite en un lait soyeux qui permet de ne pas agresser la...

2 produits achetés, le 3ème offert

Bonjour les BA, Il y a quelque temps j'ai publié un article sur la marque Pb Cosmetics que vous trouverez ici . La marque est très bien et actuellement, vous pouvez bénéficier d'une offre exceptionnelle. En effet, pour 2 produits achetés le 3ème produit est gratuit et cette offre est valable...

Corine de Farme, un best seller gratuit

Coucou les filles, Jusqu'au 30 septembre, Corine de Farme vous propose une offre. Pour 29€ d'achat, vous pourrez choisir un produit gratuit parmi 9 best-sellers . Pour profiter de cette offre, vous devez indiquer un des 9 codes suivants dans votre panier. De plus, si votre commande dépasse...

Ma BAL du jour

Coucou les BA, Aujourd'hui dans ma BAL j'avais 2 enveloppes. La première était de Lancôme et la seconde de Herborist . Lancôme: J'ai reçu un échantillon de DreamTone qui est le premier correcteur pigmentaire intégral sur mesure de Lancôme . C'est un soin qui a une triple action, il corrige...

Test des produits Melyssa

Bonjour, Il y a quelque temps, je vous présentais la marque Melyssa qui m'a permis de tester 3 de leurs produits. J'ai donc choisi de tester une ombre velours, un rouge à lèvres ainsi qu'un gloss. Mon avis sur l'ombre velours Savane C'est une ombre de 3 couleurs subtilement irisées et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVotre beautéTest des produits Melyssa